0
JL430

Carpe diem

Messages recommandés

JL430

;D je me confesse mais je pense ne pas être le seul sur ce forum, j'aime assez les belles choses et la rareté et souvent l'un de mes criteres! Le bon vin, les cigares, les montres, les chaussures Italiennes, les voyages, les beaux hôtels, quelques pièces d'artistes (j'aime assez le pop art, malgré la sur enchère actuelle) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

voitures 599 GTO et une plus courante dés septembre

quand j'ai besoin je prends celle de ma femme (Mercedes E cabriolet) ou mon scooter

motos (4 + 1 en commande) le camion qui va avec pour transport sur circuit, + les combines les casques.......

montres (une trentaine)

ce sera bien assez !!

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour phc , et comme voiture de tous les jours , pourquoi pas une 456 gt ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Tel un couperet qui vient de tomber............

Une sentance vient d'être prononcée..........

Ma femme m'a dit : CE SERA CE QUE TU VEUX MAIS EN  4 PORTES !!!!

sa voix que j'adore habituellement raisonne encore dans mes oreilles puis pour enfoncer le clou, elle a rajouté

" J'EN AI MARRE QUE TU PRENNES MA VOITURE POUR ACCOMPAGNER LE PETIT AU FOOT"

Alors comme elle cède toujours à mes caprices, je ne veux pas la contrarier pour peu qu'elle décide d'être plus regardante sur mes caprices à l'avenir.......

Il va falloir que je me trouve une quatre portes sympa

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Tel un couperet qui vient de tomber............

Une sentance vient d'être prononcée..........

Ma femme m'a dit : CE SERA CE QUE TU VEUX MAIS EN  4 PORTES !!!!

sa voix que j'adore habituellement raisonne encore dans mes oreilles puis pour enfoncer le clou, elle a rajouté

" J'EN AI MARRE QUE TU PRENNES MA VOITURE POUR ACCOMPAGNER LE PETIT AU FOOT"

Alors comme elle cède toujours à mes caprices, je ne veux pas la contrarier pour peu qu'elle décide d'être plus regardante sur mes caprices à l'avenir.......

Il va falloir que je me trouve une quatre portes sympa

phc

Une panamerda??? ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

bon j'ai eu le même cahier des charges, après avoir quasi tout essayé il me restait 2 possibilités:

aston martin rapide ou maserati quattroporte

comme j'ai une barre psychologique à 50.000 euros pour une voiture, j'ai choisi la seconde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Bingo Mr Kays

je suis comme toi dans les mêmes budgets mais.......autant la granturismo me plait que la 4 portes bien moins

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

SCLudo

je te prie de ne pas remuer le couteau dans la plaie  :'( :'(

j'ai acheté un C63 PACK PERFORMANCE toutes options, en août 2010

j'ai appris en février que le nouveau modèle sortait en juillet 2011

donc je l'ai revendu aussitôt et vite avant que le nouveau soit sur le marché en ayant quand même laissé quelques plumes et quelques bons milliers d'euros alors oui c 'est vrai que ce serait le compromis idéal mais pour le moment *

j'ai encore mal..... :D :D

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

ba franchement pareil que toi phc, mais quand je l'ai vue en vraie et quand je l'ai essayée, mamama !!! un pur régal, des perfs acceptables, un bon chassis, un son d'Italienne (encore plus avec une ligne et un interrupteur pour les valves...), un look d'enfer (ça rend pas en photos ;( ) et un confort pfouuuu il y a au moins 30/35 cm de place pour les jambes des passagers arrieres avec les sieges avant reculés à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

craché juré je vais aller en voir une et l'essayer  8)

tu l as eu dans quelles conditions

année kms prix approximatif ?

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

je ne l'ai pas encore eu car je manque cruellement de temps pour chercher comme il faut

je cherche un modèle 2006 duoselect F1 finition executive environ 40.000 kms (embrayage neuf) grosse révision faite couleur noir métal intérieur cuir noir surpiqures rouges et finition carbon pour maxi 45.000 euros si possible avec garantie 6 mois mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une qui est bien aussi en 4 portes, c'est la M3 E90 avec la boite DKG. ;)

Bon OK, je prèche ma paroisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui, même style peut-être un peu plus récent et un poil plus cher ça pourrait le faire

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une qui est bien aussi en 4 portes, c'est la M3 E90 avec la boite DKG. ;)

Bon OK, je prèche ma paroisse...

Il y en a peu en occasion, le premier millésime datant de 2009.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

là pour le coup je vais sèrieusement étudier le cas d'une quattroporte à moins qu'en dernier ressort ma femme

ne m accorde une granturismo ( j'y travaille) :D :D

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

là pour le coup je vais sèrieusement étudier le cas d'une quattroporte à moins qu'en dernier ressort ma femme

ne m accorde une granturismo ( j'y travaille) :D :D

phc

Alors ce travail ca donne quoi ? ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

j y travaille j y travaille

de toute façon ça ne sera que pour septembre et la tu vois je me fais tout gentil et fais un peu le canard

car elle vient de découvrir que je m etais pris une aprilia RSV4 SE (en photo dans et nos motos) et j avais

oublie de lui en parler  ;)

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

j y travaille j y travaille

de toute façon ça ne sera que pour septembre et la tu vois je me fais tout gentil et fais un peu le canard

car elle vient de découvrir que je m etais pris une aprilia RSV4 SE (en photo dans et nos motos) et j avais

oublie de lui en parler  ;)

phc

heu .. elle te dit toujours lorsqu'elle s'achète de nouveaux habits ?

moi, je découvre quand elle les porte... donc, normal qu'elle découvre la moto .. lorsqu'on va se balader avec ;)

(je plaisante ..)

A propos, chouette moto la RSV4 ! j'en ai essayé une dernièrement et c'est vrai que ça m'a donné envie de revenir aux italiennes.. Il n'y a pas à dire, que ce soit pour les voitures ou le motos, les italiens sont uniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

CA Y EST !!!!

je l'ai trouvée ma 4 portes avec un peu de puissance, que je peux prendre tous les jours, discrète, mais qui d'aprés les essais ne s'en laisse pas compter par les rapides du moment y compris Porsche

Evo de cette semaine l'a même mise en couverture avec le titre ronflant de "Tueuse de Ferrari" ca me fait bien rogoler car une Ferrari est une Ferrari et on ne peut la comparer avec ......ce que j'ai pris et que j'aurais vers le 15 aout neuve  e( et qui reste moiuns chère qu'une grand turismo d'occas)  une AUDI RS 3 gris daytona nacré avec toutes options

phc :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0