0
fabrices

Voyant Suspension Allumé

Messages recommandés

ferrarisal360

Merci Xavier d'avoir poster mes photos...
Ainsi Fabrices pourra en profiter, et s'il a besoin de plus j'ai fait un post sur FA et je crois ici aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Merci Xavier d'avoir poster mes photos...

Ainsi Fabrices pourra en profiter, et s'il a besoin de plus j'ai fait un post sur FA et je crois ici aussi....

Merci pour tes réponses, trés efficaces pour moi....si tu peux me mettre le lien de ton post se sera parfait.

 

merci encore pour tout

 

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci pour tes réponses, trés efficaces pour moi....si tu peux me mettre le lien de ton post se sera parfait.

 

merci encore pour tout

 

fabrice

fabrices cela serait avec plaisir mais je ne sais comment retrouver le lien.

J'ai fait sur FA sûr et ici je crois aussi.

Si certains qui connaissent mieux le système pour retrouver le post, je crois que j'avais intitulé cela : problème suspension et voyant allumé, " ou quelque chose comme ça, mettez le lien ici pour fabrices...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Non ce n'est pas ce post, celui ci concernait l'interrupteur mode sport que j'ai remplacé par la suite.

Il s'agissait des problème de sensore qui "guide" les suspension lors des virages donc les latéraux, ou le freinage, les avants, ou les arrières lorsqu'on appuie fort .

Mais déjà tu ne faillis pas à ta réputation pour retrouver celui ci que j'avais déjà oublié...

En tout cas merci pour ta recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

J ai eu lememe probleme sur ma 4200 qui partage le systeme d amortisseurs de la 360

Le remplacement de ce petit accelerometre solutionne le probleme sans avoir a effacer les codes erreurs, cela s annule tout seul quand tous les paramètre s sont ok. C est souvent celui de devant qui deconne. Par contre on a pas acces a cet ecu avec un lecteur de code dit generique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Je déterre ce post puisque depuis le week end dernier voyant suspension s'allume lors de la sortie du Gers.

Veille pour aller mettre du carburant pas de voyant allumé. Auto n'avait pas roulé depuis 5 mois.

Aujourd'hui petite sortie entre ferraristes du coin pour aller découvrir la nouvelle acquisition (une F488 raide neuve) d'un ami.

MVAgusta présent avec sa valise qui donne les codes défauts:

- Soupape essieu avant C1401. 

-Alimentation de valve arrière  C1211.

 

Ayant observé, je pense de isolant,qui pendoullait au niveau droit du compartiment moteur et des petites crottes, qu'une souris est passée par là et m'a bouffer un fil. 

 

Je vais devoir procéder à du démontage pour savoir ce qu'il en est.

 

Sensation de conduite: suspension très ferme. Voyant ASR  barré allumé à  avant de démarrer le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0