0
Fablac

Enfin, J'lai Trouvé !

Messages recommandés

Fablac

Salut,

 

Ayé, enfin décidé et trouvé ma voiture. cela fais plus d'un an que je me suis décidé d'acquérir une Ferrari.
J'étais, à l'origine, plutôt partant pour une 458... puis j'ai découvert lors d'un stage la F430 Scuderia !!!

 

Elle correspond mieux à l'utilisation que je souhaite en faire => Circuit !

 

Pour la trouver j'ai vraiment galéré,  car j'avais des exigences aux niveaux couleurs rouges rosso corsa, bandes grises (pas d'autocollants), intérieur noir coutures rouges, harnais, arceau, comptes tour jaune, auto-radio (même si il est sous le capot arrière...), jantes titanes... et surtout très peux kilométré !!

 

J'en avais trouvé une en Fevrier en dépôt vente chez un "vendeur" de voiture de luxe, il m'a fait tourner en bourrique pendant 3 mois pour rien car son client qui l'avait mis en vente l'a finalement récupéré !!

 

Bref, j'ai du repartir à la pêche il y a 2 mois, et c'est chez Ferrari Strasbourg que j'ai enfin trouvé ma voiture !

Je l'ai acheté sans même aller la voir, car je partais en vacances et je ne pouvais me liberer professionnellement ! 

 

Elle est de 2009, Rouge Rosso Corsa, Bandes Grises, jantes noir, interieur full cuir + coutures rouges (j'etais pas trop fan du cuir dans une scud, mais il faut avouer que c'est aussi très beau !), harnais + arceau, compteur jaune, autoradio :-) , volant à Led,  elle est filmé à l'avant et surtout 2088 Km... !!!

Ils font la révision complète et j'ai une garantie Power 2 ans sur le vehicule.

 

La voici en photo avant une petite modif :

 

post-1279-0-87366600-1375012243_thumb.jp

 

La voici pendant la motif : 

 

post-1279-0-65787600-1375012594_thumb.jp

 

Et la voici après... :

 

post-1279-0-71090600-1375012765_thumb.jp

 

Ben ouhai, j'voulais les jantes titanes quoi !!! ;-)

 

post-1279-0-35808900-1375013153_thumb.jp

 

post-1279-0-44265200-1375012845_thumb.jp

 

post-1279-0-39359700-1375012876_thumb.jp

 

Désolé pour la qualité des photos mais c'est le commercial Ferrari qui me les as envoyé de son téléphone ! :-)

 

Je dois la récupérer jeudi prochain !!!! Les jours sont comptés !!!!

J'essaierais de vous en envoyer d'autres des que je l'aurais récupéré !

 

J'espere à bientôt lors de futurs sorties et circuits !!!!

 

Fabrice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Très belles couleurs B)  C'est certes on ne peut plus classique pour une Ferrari mais on ne se refait pas... Je ne les apprécie que dans ces couleurs-là. Et la Scuderia est la seule Ferrari "de l'ère moderne" qui me plait vraiment, bref félicitations !! ;)

 

PS: avec intérieur cuir en plus, c'est très rare sur une Scuderia :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Merci !! Pour ma première Ferrari, je ne me voyais pas acheter une autre couleur que Rouge Rosso Corsa !!!  :wub:

Sinon, pour le cuir, j'ai longuement hesité car je trouve vraiment très beau l'alcantara, et cela fait beaucoup plus sport !!!

Mais vue la configuration du vehicule, je ne pouvais pas passer a coté, et me résigner. ;)

 

Je suis allé chez Ferrari Levallois Pozzi car ils en avaient une avec interrieur cuir, je me suis rendu compte que c'était vraiment beau !! Ca m'a aidé à me décider !  :)

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Magnifique ,une scud de plus.

Modifié par speed360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Très belle félicitations.

Pour les fauteuils tu seras toujours a temps de faire cuir/alcantara surpiqures rouges. Ça te coûtera pas une fortune et tu conjugueras la sportivité et l harmonie avec le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Félicitation super combo :)  :)

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bravo et félicitation Fabrice pour ce bel achat. L'auto est magnifique!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Merci !! Pour ma première Ferrari, je ne me voyais pas acheter une autre couleur que Rouge Rosso Corsa !!!  :wub:

Sinon, pour le cuir, j'ai longuement hesité car je trouve vraiment très beau l'alcantara, et cela fait beaucoup plus sport !!!

Mais vue la configuration du vehicule, je ne pouvais pas passer a coté, et me résigner. ;)

 

Je suis allé chez Ferrari Levallois Pozzi car ils en avaient une avec interrieur cuir, je me suis rendu compte que c'était vraiment beau !! Ca m'a aidé à me décider !  :)

 

C'est vrai que l'alcantara est très beau dans une Scud (j'ai eu la chance de monter à bord un jour, ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photos). Mais pour moi le cuir noir ça fait tout aussi sportif (avis perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Félicitations. 

Les sièges en cuir vont permettre de te démarquer un peu des autres Scud.

Je te fait confiance aussi pour que tu te démarque sur circuit  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Félicitation pour cette très belle Scud. avec une confirg pratiquement idéale :wub:

 

Nous sommes nombreux à posséder ce formidable jouet sur le forum.

Beaucoup de plaisir et vivement JEUDI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

bravo elle est splendide ....impressionant d'acheter une telle voiture sans la voir .....mais bon 2000 km ////  c'est OUF 

 

nb j'adore tes jantes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

bravo elle est splendide ....impressionant d'acheter une telle voiture sans la voir .....mais bon 2000 km ////  c'est OUF 

 

nb j'adore tes jantes .....

Merci  :)

 

En fait, oui c'est un peu ouf de l'acheter sans la voir, mais j'en avais vu tellement avant !

De plus, 2000 bornes, acheté en concession Ferrari, avec revision et diagnostique complet !. Je ne risque pas grand chose à priori !

Le commercial a l'air sérieux, et me garantie que le vehicule est "neuf !!!!!"

 

J'vous dirais cela Jeudi  :P !! Pfff que c'est long d'attendre...

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Félicitations superbe autos... pas vu en annonce celle la sublime config...

petite question pk tte les autos autour sur la premiere photo sont en plaque Italienne moto vehicule dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Elle est superbe!

Et je suis d'accord, les jantes sont bien mieux en titane.

 

Et à mon avis, le cuir vieillira mieux que l'alcantara.

 

Par contre, je ne comprendrai jamais les proprios qui roulent si peu avec un tel jouet... enfin, c'est tout bon pour toi!

Modifié par Gaston Dugenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 petite question pk tte les autos autour sur la premiere photo sont en plaque Italienne moto vehicule dehors?

 

 

Oui,c est aussi la question que je me suis posé... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

En fait, oui c'est un peu ouf de l'acheter sans la voir, mais j'en avais vu tellement avant !

 

De plus, 2000 bornes, acheté en concession Ferrari, avec revision et diagnostique complet !. Je ne risque pas grand chose à priori !

 

Le commercial a l'air sérieux, et me garantie que le vehicule est "neuf !!!!!"

 

 

Donc,ceux qui chercheraient une Scud ont tout interet a aller chez eux,j ai bon ? :D  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Félicitations superbe autos... pas vu en annonce celle la sublime config...

petite question pk tte les autos autour sur la premiere photo sont en plaque Italienne moto vehicule dehors?

 

Parce qu'elle vient d'une concession Ferrari en Italie, et c'est le concessionnaire à Strasbourg qui me l'a trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Elle est superbe!

Et je suis d'accord, les jantes sont bien mieux en titane.

 

Et à mon avis, le cuir vieillira mieux que l'alcantara.

 

Par contre, je ne comprendrai jamais les proprios qui roulent si peu avec un tel jouet... enfin, c'est tout bon pour toi!

 

En fait celle que j'avais trouvé avant n'avais que 3000 bornes aussi ! Mais je suis d'accord, ça fait bizarre, même limite douteux sur le papier !!

Mais vu l'état et le sérieux de Ferrari... tout du moins, je l'espère... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Donc,ceux qui chercheraient une Scud ont tout interet a aller chez eux,j ai bon ? :D  :rolleyes:

 

Eh bien, je pourrais te confirmer cela jeudi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Parce qu'elle vient d'une concession Ferrari en Italie, et c'est le concessionnaire à Strasbourg qui me l'a trouvé !

 

Ah bon,quelle confiance en quelqu un que tu ne connais pas... :rolleyes: elle va te revenir chère car avec moins de 2000 kms tu es considerer aux yeux de l administration fiscale française comme étant acquereur d une auto neuve à l importation ( moins de 6000 kms );donc TVA a rajouter au prix d une scud de 2000 kms... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: !   

Si j ai bien compris,la concession "officielle", plutot que de chercher a vendre ses Scud,t en cherche une en Italie...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Etonnant de Modena Motors d'ailleurs car c'est eux le concessionaire de Strasbourg Mulhouse et Mandelieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Ah bon,quelle confiance en quelqu un que tu ne connais pas... :rolleyes: elle va te revenir chère car avec moins de 2000 kms tu es considerer aux yeux de l administration fiscale française comme étant acquereur d une auto neuve à l importation ( moins de 6000 kms );donc TVA a rajouter au prix d une scud de 2000 kms... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: !   

Si j ai bien compris,la concession "officielle", plutot que de chercher a vendre ses Scud,t en cherche une en Italie...

 

euh, ben en fait, elle sera immatriculé au Luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Tu peux aussi reprendre les choses à zéro;venir te presenter et discuter avec nous de Ferrari,en toute simpliçité;pas besoin d une Scud pour cela :) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Comment se passe l'achat?

C'est la concession de Strasbourg qui te la vend ou celle d'Italie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0