0
Fablac

Enfin, J'lai Trouvé !

Messages recommandés

Fablac

:) Coucou Fablac.......  la livraison est prévue pour quand?...........

 

ça doit te tarder?!.... :rolleyes:

 

A très vite.............

 

Alain :)  ;)

 

Salut Alain,

 

Je ne crois pas que l'on se connaisse ?!

Livraison, ou plutôt voyage pour aller la chercher Jeudi !

Plus qu'a attendre d'ici fin de semaine les photos ;-)

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

dis donc je veux bien te défendre un peu mais là tu t'attaques à du lourd sur le forum  ;)

tu n'as pas à te justifier, de toute façon ça se fera naturellement quand tu rencontreras les uns ou les autres dans la vraie vie 

 

Oui, c'est sur !! Je suis vraiment pressé !!!!  ;)

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Mouais ! Ludo semble le connaître...

Non, non, je ne connais Fablac plus que vous.

Cela va peut être changer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Non, non, je ne connais Fablac plus que vous.

Cela va peut être changer un jour.

 

Avec Plaisir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Salut Alain,

 

Je ne crois pas que l'on se connaisse ?!

Livraison, ou plutôt voyage pour aller la chercher Jeudi !

Plus qu'a attendre d'ici fin de semaine les photos ;-)

Oui en effet Fablac, nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie....... Mais je t'ai immédiatement félicité sur ce forum pour ta prochaine belle acquisition..........

 

J'espère que lorsque tu a vue ta Diva, tu n'as pas fait la même tête que ton avatar, qui d'ailleurs est superbe... 

 

A très vite , pour de bonnes nouvelles et photosssssssssssssss.

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Oui en effet Fablac, nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie....... Mais je t'ai immédiatement félicité sur ce forum pour ta prochaine belle acquisition..........

 

J'espère que lorsque tu a vue ta Diva, tu n'as pas fait la même tête que ton avatar, qui d'ailleurs est superbe... 

 

A très vite , pour de bonnes nouvelles et photosssssssssssssss.

 

Alain :)

 

Merci Alain ;-)

 

Je penses que nous arriverons a nous voir car j'ai de la Famille près du Vigeant !! Je penses que tu as du avoir le plaisir d'y rouler ?!

 

Sinon, promis, je changerais la photo de Shrek par la Scud  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Je ne vais pas répondre à ces critiques et attaques d'un t(h)on (ou devrais-je dire sardine...)

 

Le thon est une espèce en voie de disparition,je le prend comme un compliment B) !

 

La seule preuve que je pourrais apporter à ceux qui sont la par passion, vous l'aurez jeudi ou vendredi le temps que je profite de mon jouet et que je vous fasse parvenir des photos pour ceux que cela intéressent !!

 

 

Des photos de moi dans une F 40 ou une Enzo,j en ai des tonnes;c est pas pour autant que j en suis proprio :rolleyes: !

Par contre,tu vas probablement te faire un plaisir de rencontrer Franck par ex,vu que tu es dans le 92...

Sinon,tu n as toujours pas répondu à la question qui t as été posé par un autre membre: de quelle concession Italienne vient ta voiture ?

Je me permet de t en poser une ou deux supplémentaire: ça doit faire cher la Scud avec la tva,non ? car pour une somme supposée probablement au dessus de 150 k€,tu n as pas l air trop renseigné sur les démarches ... 

Comment t y prends -tu pour convaincre un commercial que tu ne connais pas(ou peu) de te trouver une Scud en Italie,alors qu ils en ont 3 en stock a vendre?

Jamais vu ta Scud en annonçe depuis que suit le marché de la Scud,peut-etre peux tu en dire davantage sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Le thon est une espèce en voie de disparition,je le prend comme un compliment B) !

Des photos de moi dans une F 40 ou une Enzo,j en ai des tonnes;c est pas pour autant que j en suis proprio :rolleyes: !

Par contre,tu vas probablement te faire un plaisir de rencontrer Franck par ex,vu que tu es dans le 92...

Sinon,tu n as toujours pas répondu à la question qui t as été posé par un autre membre: de quelle concession Italienne vient ta voiture ?

Je me permet de t en poser une ou deux supplémentaire: ça doit faire cher la Scud avec la tva,non ? car pour une somme supposée probablement au dessus de 150 k€,tu n as pas l air trop renseigné sur les démarches ...

Comment t y prends -tu pour convaincre un commercial que tu ne connais pas(ou peu) de te trouver une Scud en Italie,alors qu ils en ont 3 en stock a vendre?

Jamais vu ta Scud en annonçe depuis que suit le marché de la Scud,peut-etre peux tu en dire davantage sur elle ?

Le thon est une espèce en voie de disparition,je le prend comme un compliment B) !

Des photos de moi dans une F 40 ou une Enzo,j en ai des tonnes;c est pas pour autant que j en suis proprio :rolleyes: !

Par contre,tu vas probablement te faire un plaisir de rencontrer Franck par ex,vu que tu es dans le 92...

Sinon,tu n as toujours pas répondu à la question qui t as été posé par un autre membre: de quelle concession Italienne vient ta voiture ?

Je me permet de t en poser une ou deux supplémentaire: ça doit faire cher la Scud avec la tva,non ? car pour une somme supposée probablement au dessus de 150 k€,tu n as pas l air trop renseigné sur les démarches ...

Comment t y prends -tu pour convaincre un commercial que tu ne connais pas(ou peu) de te trouver une Scud en Italie,alors qu ils en ont 3 en stock a vendre?

Jamais vu ta Scud en annonçe depuis que suit le marché de la Scud,peut-etre peux tu en dire davantage sur elle ?

Non, je ne t'en dirais pas plus inspecteur Derrick !!!

Par contre moi je te demande qui es tu pour être aussi sur de toi comme cela, alors que je connais excellemment bien le marche de la scud pour l'avoir retourné dans tous les sens depuis plusieurs mois !!!

De plus, le prix que je l'ai payé ne te regarde pas !

Et puis, tu m'as l'air d'un drôle de numéro et très prétentieux, me parler de TVA alors que j'ai expliqué que la voiture était immatricule aux Luxembourg !!

Maintenant les détails perso pour cet achat je me les gardes !

Sur ce, je te souhaite de passer d'agréable moment sur le site !

Ps : tu roules avec quoi aujourd'hui ? Cela me ferais plaisir d'échanger avec toi sur circuit !!! :-)

Aller fais toi plaisir, je te laisse te ridiculiser !!!!

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je te fait confiance aussi pour que tu te démarque sur circuit  ;)

Je pensais que cela signifiait que Ludo connaissait Fabrice ... Et sa façon de conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon, je mets mon grain de sel.

Intérieur tout cuir, mais la photo montre un mixte cuir/tissu ou alcantara.

Pour le fait d'acheter une voiture sans la voir, cela ne me choque pas.

J'ai acheté 2 Porsche dans le réseau sans les voir physiquement. Ma 430, je l'ai acheté également sans la voir.

La confiance peut s'instaurer entre le vendeur (professionnel) et l'acheteur et cela n'a rien d'exceptionnel. Tous les vendeurs ne sont pas tous des brigands.

Maintenant, rien d'exceptionnel qu'une concession française achete un VO dans une concession italienne. Chez Porsche, c'est très courant. Il dégage plus de marge que sur leurs propres reprises.

Voilà.

Attendons des nouvelles de cette Scuderia et de son futur propriétaire et arrêtons ce scepticisme gratuit et provocateur.

À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Bon, je mets mon grain de sel.

Intérieur tout cuir, mais la photo montre un mixte cuir/tissu ou alcantara.

Pour le fait d'acheter une voiture sans la voir, cela ne me choque pas.

J'ai acheté 2 Porsche dans le réseau sans les voir physiquement. Ma 430, je l'ai acheté également sans la voir.

La confiance peut s'instaurer entre le vendeur (professionnel) et l'acheteur et cela n'a rien d'exceptionnel. Tous les vendeurs ne sont pas tous des brigands.

Maintenant, rien d'exceptionnel qu'une concession française achete un VO dans une concession italienne. Chez Porsche, c'est très courant. Il dégage plus de marge que sur leurs propres reprises.

Voilà.

Attendons des nouvelles de cette Scuderia et de son futur propriétaire et arrêtons ce scepticisme gratuit et provocateur.

À plus.

Ah, et bien un peut de bon sens et de discussion normal fera pas de mal !

Je ne vous cache pas ma,déception de cette accueil, moi qui voulait simplement partager cet excitation d'avoir acheter ma première ferrari, je vous avoue être plutôt contrarie de la tournure que prend ce post !

Ce n'ai pas non plus le premier véhicule que j'achète sans le voir, et cela ne me perturbe pas plus que ça !

Sinon, concernant le cuir, elle est full cuir, mais effectivement pas sur le milieu de l'assise ou a priori elles ont toutes du tissus type nid d'abeille... Après l'alcantara, je ne vois pas ou tu en vois sur les photos... Peut être que je découvrirais des choses jeudi !

Je pensais faire une sorte de reportage jeudi... Mais encore une fois vu l'accueil !!!!!!

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Pour moi c est pas crédible du tout car sur les trois dernières photos il s agirait de l atelier de la concession de Mulhouse ou Strasbourg (me rappelle plus) .... Or il y a du soleil !!! Ça colle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

encore une fois je ne comprend rien a votre Facon de faire et d'agir

on m'a souvent reproché ainsi qu'à d'autres membres de faire des hs, de mal recevoir les nouveaux avec des vannes douteuses ect... et là on a quelqu'un qui vient se présenter et parler de son achat et les soit disant bien pensant ou gardiens du "temples" se jettent sur lui comme sur une bête enragée ...

franchement, qu'est ce qu'on en a faire pour ne pas dire autre chose du prix qu'il l'a payée des taxes ou je ne sais qu'elle autre connerie

le. principal c'est que lui au moins il va se faire plaisir avec une scud pendant que d'autres continuerons a faire des études de marché pour acheter une voiture neuve pour 1/3 de son prix

je ne connais pas falbac mais si il a choisi cette voiture et qu'il est livré de son jouet et bien féloches et amuses toi bien avec, le reste RAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Pour moi c est pas crédible du tout car sur les trois dernières photos il s agirait de l atelier de la concession de Mulhouse ou Strasbourg (me rappelle plus) .... Or il y a du soleil !!! Ça colle pas...

Hein??? Quoi ?? À cause du soleil ?? Vous fumez tous sur ce forum ??

Sinon, oui, c'est bien la concession de Strasbourg !! Bravo ! Si tu les connais si bien passe leurs un coup de fil pour leurs poser la,question ?!!!!!

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

encore une fois je ne comprend rien a votre Facon de faire et d'agir

on m'a souvent reproché ainsi qu'à d'autres membres de faire des hs, de mal recevoir les nouveaux avec des vannes douteuses ect... et là on a quelqu'un qui vient se présenter et parler de son achat et les soit disant bien pensant ou gardiens du "temples" se jettent sur lui comme sur une bête enragée ...

franchement, qu'est ce qu'on en a faire pour ne pas dire autre chose du prix qu'il l'a payée des taxes ou je ne sais qu'elle autre connerie

le. principal c'est que lui au moins il va se faire plaisir avec une scud pendant que d'autres continuerons a faire des études de marché pour acheter une voiture neuve pour 1/3 de son prix

je ne connais pas falbac mais si il a choisi cette voiture et qu'il est livré de son jouet et bien féloches et amuses toi bien avec, le reste RAB

Dis moi fat boy, tu roules en Harley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Bin en fat boy mais ça c'était avant, je l'ai vendue en mars , encore une connerie mais bon dans le nord y flotte sans arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ouais , tu dis que t as eu une fat Boy mais on l a jais vue !!!! Et une photo ne suffirait pas a nous convaincre ...

Mythomane du nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Ben tu roules en quoi maintenant, car les Harley c'est également une de mes passions !!!!

Moi je roule en road king mais complètement modifié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

le pire c'est que t'es pas loin de la vérité hihihi

et puis toi t'es pas mieux parce que ta diablo, j'ai pas encore mis mon séant dedans donc ça se trouve tu pipotes

spece de sudiste, va

Modifié par Fat boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

le pire c'est que t'es pas loin de la vérité hihihi

et puis toi t'es pas mieux parce que ta diablo, j'ai pas encore mis mon séant dedans donc ça se trouve tu pipotes

spece de sudiste, va

 Pour la Diablo, je peux confirmer, je l'ai vu :)

Par contre, je ne suis toujours pas arrivé à pêcher de sardine, quelle que soit la taille au Vieux Port.

Sinon Falblac, pour le soleil à Strasbourg, ce n'était, j'en suis certain, qu'un trait d'humour de cana ; tout le monde sait que Strasbourg et Mulhouse sont les villes les plus ensoleillées de la métropole.

 

@falblac : félicitations pour ta scud et j'spère que tu nous feras profiter de tes impressions..

 

Concernant l'acquisition d'une scud venant d'une concession italienne par Strasbourg, cela ne m'étonne pas, c'est tout à fait possible, si celles qui sont en stock n'intéressent pas l'acheteur potentiel. A partir du moment que la concession fait sa marge, aucun problème et je ne me fais pas de souci pour Modena Motors.

Enfin, concernant l'immatriculation au Luxembourg, pour en avoir discuté avec la concession de Cannes, ils m'ont dit que la majorité des véhicules qu'ils vendaient n'étaient pas immatriculées en France mais à l'étranger et notamment au Luxembourg, donc, tout à fait plausible. Une concession Porsche m'a également confirmé qu'eux aussi, ils immatriculaient beaucoup des voitures qu'ils vendaient à l'étranger.

Cela ne m'étonne donc pas. Petits inconvénients de l'immatriculation au Luxembourg : les assurances sont beaucoup plus chères qu'en France et tu dois faire passer à ta voiture tous les ans un contrôle technique. Donc, si tu es frontalier, ça va encore,  mais si tu habites le .."sud est", pas évident ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac
Pour la Diablo, je peux confirmer, je l'ai vu :)

Par contre, je ne suis toujours pas arrivé à pêcher de sardine, quelle que soit la taille au Vieux Port.

Sinon Falblac, pour le soleil à Strasbourg, ce n'était, j'en suis certain, qu'un trait d'humour de cana ; tout le monde sait que Strasbourg et Mulhouse sont les villes les plus ensoleillées de la métropole.

@falblac : félicitations pour ta scud et j'spère que tu nous feras profiter de tes impressions..

Concernant l'acquisition d'une scud venant d'une concession italienne par Strasbourg, cela ne m'étonne pas, c'est tout à fait possible, si celles qui sont en stock n'intéressent pas l'acheteur potentiel. A partir du moment que la concession fait sa marge, aucun problème et je ne me fais pas de souci pour Modena Motors.

Enfin, concernant l'immatriculation au Luxembourg, pour en avoir discuté avec la concession de Cannes, ils m'ont dit que la majorité des véhicules qu'ils vendaient n'étaient pas immatriculées en France mais à l'étranger et notamment au Luxembourg, donc, tout à fait plausible. Une concession Porsche m'a également confirmé qu'eux aussi, ils immatriculaient beaucoup des voitures qu'ils vendaient à l'étranger.

Cela ne m'étonne donc pas. Petits inconvénients de l'immatriculation au Luxembourg : les assurances sont beaucoup plus chères qu'en France et tu dois faire passer à ta voiture tous les ans un contrôle technique. Donc, si tu es frontalier, ça va encore, mais si tu habites le .."sud est", pas

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'avais des exigences bien précises, que ne pouvait me proposer modena motors, le commercial a donc fait son job d'aller chercher mon véhicule ailleurs !!!

J'ai déjà un véhicule au lux, mais par contre je l'ai acheté neuf ! Donc pas de soucis de contrôle technique pendant 3 ans !!

Mais la, oui, je te confirme que je devrais aller au lux tous les ans pour le contrôle technique :-(

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0