0
Fablac

Enfin, J'lai Trouvé !

Messages recommandés

ferrarisal360

Merci Alain ;-)

 

Je penses que nous arriverons a nous voir car j'ai de la Famille près du Vigeant !! Je penses que tu as du avoir le plaisir d'y rouler ?!

 

Sinon, promis, je changerais la photo de Shrek par la Scud  :D

La Scud, sera un plaisir pour les yeux , parce que le Shrek, bof, pas vraiment sympa comme avatar... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

La Scud, sera un plaisir pour les yeux , parce que le Shrek, bof, pas vraiment sympa comme avatar... :angry:

Ah ben voilà pourquoi j'ai suscité temps d'émotions hier ;-)

A cause de mon avatar !!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et bien, c'est une entrée mouvementée Fablac !!!!

 

Bon, si tu prends le temps de voir le contenu des accueils suite aux présentations, tu verras que dans la trés grande majorité des cas, ils sont sympathiques...

 

Il faut avouer qu'il y a pas mal d'éléments qui, dans ton cas, suscitent le doute ou pour le moins des interrogations !!!

Nous avons vu aussi passer quelques troll et ceux ci explique sans doute les propos assez "vifs" de TroisCinquanteCinq qui est connu ici notamment pour ses connaissances techniques, l'histoire de notre marque fétiche et qui est loin d'être un personnage naturellement agressif (je le connais trés bien).

 

Bref, je laisse du temps au temps, le bénéfice du doute et nous aurons, je l'espère, l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi et cette Scuderia au parcours aussi mouvementé que l'est ce sujet ....

 

PS: c'est vrai que l'avatar.... :huh:  :)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

son avatar A un avantage, c'est qu'on le repère de suite et qu'on ne confond pas les intervenants

a force de voir du rouge je ne repère plus forcément qui écrit ...parce que les pseudos a force on s'y perd..

j'aime bien son avatar moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le site Fablac,

 

Le jour "J" approche et je présume que le week-end va être court avec un aussi beau jouet dans le garage.

 

Je trouve que la finition cuir va très bien à la Scuderia. Je ne savais d'ailleurs pas que ça existait!

 

Au plaisir de te croiser sur une route de l'Est ou du Luxembourg.

 

Félicitations


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

son avatar A un avantage, c'est qu'on le repère de suite et qu'on ne confond pas les intervenants

a force de voir du rouge je ne repère plus forcément qui écrit ...parce que les pseudos a force on s'y perd..

j'aime bien son avatar moi

C est sur que toi on te reconnaît toujours ... Bien que tu changes toujours d avatar !

Mais toi " tu n as pas changé ! Tu es toujours ce jeune homme étranger ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnant

Tu risques de très peu dormir cette nuit, alors attention demain sur la route en rentrant de la concession avec ton bolide, FELICITATIONS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

ARG !!!!!!!  

Le concessionaire n'a pas reçu la conformité Européenne pour mon immatriculation !! Obligé de décaler !!

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Suis VERT DE RAGE !!!!!!

 

PS : D'experience, pour ceux qui ont acheté comme moi un vehicule venant d'un autre pays, en concession Ferrari , combien de temps ça mets à arriver cette paperasse de ME...???

 

PS : Y'en a un qui va être content !!! :angry:

 

Du coup, je lui ai demandé de me retirer le film de protection avant qui n'était pas d'origine, et qui était mal posée (d'ou sur une des photos de roue on voit une sorte de plastic bleu au niveau du pare-choc), et il me paie le Téflon pour s'excuser !

2eme questions pour ceux qui on fait le traitement de la carrosserie en TEFLON, retour d'expérience ?

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Tu risques de très peu dormir cette nuit, alors attention demain sur la route en rentrant de la concession avec ton bolide, FELICITATIONS !!!!!!!

 

Cette nuit et les prochaines oui !!  :(  :(

Mais merci sinon !!! 

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

ARG !!!!!!!  

Le concessionaire n'a pas reçu la conformité Européenne pour mon immatriculation !! Obligé de décaler !!

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Suis VERT DE RAGE !!!!!!

 

PS : D'experience, pour ceux qui ont acheté comme moi un vehicule venant d'un autre pays, en concession Ferrari , combien de temps ça mets à arriver cette paperasse ???

 

PS : Y'en a un qui va être content !!! :angry:

 

Du coup, je lui ai demandé de me retirer le film de protection avant qui n'était pas d'origine, et qui était mal posée (d'ou sur une des photos de roue on voit une sorte de plastic bleu au niveau du pare-choc), et il me paie le Téflon pour s'excuser !

2eme questions pour ceux qui on fait le traitement de la carrosserie en TEFLON, retour d'expérience ?

 

48 heures en français dans une concession italienne (il y a un sujet la dessus; en cherchant un peu tu vas trouver...)

 

Vert de rage; c'est pas ta couleur normale ? :D

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Suis VERT DE RAGE !!!!!!

 

tu vois que tu as bien choisis ton avatar !

je crois que pour le COC c'est assez variable, de 15 jours à quelques semaines, surtout si ça tombe pendant les vacances ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

48 heures en français dans une concession italienne (il y a un sujet la dessus; en cherchant un peu tu vas trouver...)

 

Vert de rage; c'est pas ta couleur normale ? :D

 

Merci bcp, vais essayer de trouver les infos !!

 

Ben si, d'ou mon jeu de mots  ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Recu le mien au bout de 1 mois 

 

Non, ??? SERIEUX ???????

Mais via un achat en concession, ou tu t'es débrouillé tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

humm .. j'espère que je me trompe, mais demain c'est le mois d'août et il me semble que Maranello travaille au ralenti au mois d'août..

L'idéal aurait été que ce soit la concession italienne qui demande le COC et le livre en même temps que la voiture..

Si c'est la concession française, tu risques d'avoir des délais plus long et dans cette période de vacances, c'est plutôt un mois..

Tu peux te consoler en te disant qu'ainsi, dans un mois, elle aura toujours 2000 km ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Le COC n'empêche pas de rouler mais en WW délivré par la préfecture.

Effectivement à Maranello c'est congé depuis ce lundi .

Donc tu ne devrais pas recevoir de COC.

Demande la voiture en ww et roule comme cela , tu as 2 mois pour le faire .


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Le COC n'empêche pas de rouler mais en WW délivré par la préfecture.

Effectivement à Maranello c'est congé depuis ce lundi .

Donc tu ne devrais pas recevoir de COC.

Demande la voiture en ww et roule comme cela , tu as 2 mois pour le faire .

Ben j'voudrais bien mais comme elle est immatriculée au lux!... Complique :-( Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Comment peut elle déjà être immatriculée au Luxembourg sans le COC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) En effet....... Remarque logique de fairline!!!...........

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Et je vois mal Modena Motors livré un véhicule Italien en France sans son COC alors qu'il savent très bien qu'il le faudra pour l'immatriculation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ben j'voudrais bien mais comme elle est immatriculée au lux!... Complique :-(

Je comprends plus ? Elle vient d'Italie et est immatriculée au lux ?

C'est quoi cette magouille ?


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

je pense qu'il voulait dire, elle va être immatriculée au Lux.

 

Pour ce qui est du COC, je trouve ça fou, pour une mégane achetée au lux, le garage Renault m'a fourni le COC avec la voiture livrée 7 jours après la commande.....c'est quand même fou que FERRARI mette 1 mois pour une paperasse sortie d'un ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

je pense qu'il voulait dire, elle va être immatriculée au Lux.

 

Pour ce qui est du COC, je trouve ça fou, pour une mégane achetée au lux, le garage Renault m'a fourni le COC avec la voiture livrée 7 jours après la commande.....c'est quand même fou que FERRARI mette 1 mois pour une paperasse sortie d'un ordinateur.

Oui, elle va être immatriculée au lux, pas possible de le faire sans ce document !!

Loupe du commercial :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Je comprends plus ? Elle vient d'Italie et est immatriculée au lux ?

C'est quoi cette magouille ?

Magouille ???? De quoi parles tu ??

Relis les post et tu auras les explications.... Pffff

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0