Messages recommandés

cheki
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

tu gatouilles tellement que tu aurais pu éviter d'écrire "américaine". 🙄 Elle était coréenne ( et maintenant allemande) et je suis content qu'ils reviennent à la raison. 850.000 € c'est déjà plus sérieux que le prix de 1.011.500 que ce garage en proposait depuis le mois de mars.


Dis donc professeur Rollin, désolé si les catadioptres obligatoires et souvent synonymes de versions US m'ont "enduit" d'erreur !
image.png.c1cc0b25838b0b2937a18ead05010605.png
 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, cheki a dit :


Dis donc professeur Rollin, désolé si les catadioptres obligatoires et souvent synonymes de versions US m'ont "enduit" d'erreur !
image.png.c1cc0b25838b0b2937a18ead05010605.png
 

C'est de goudron que tu vas te faire "enduire"

Pour ta gouverne, toutes les 599 avec soit la lettre A dans le VIN (Canada/USA) la lettre L (Amérique centrale et Sud + Corée du Sud ) du Nord, ça m'étonnerait, et la lettre T ( Moyen-Orient à partir de 2008 ) ont des catadioptres. La lettre T a de surcroît une roue de secours dans le coffre.

Les nôtres ont la lettre B. Il reste la lettre C, volant du mauvais côté, la lettre D idem mais uniquement Australie et Nouvelle-Zélande et enfin la lettre J pour le Japon, volant à gauche comme nous mais une particularité, le capot moteur interne ( couvre radiateur) n'a pas les lettres Gtb derrière le "599". Why ??

570022304_Capturedcran2022-10-2714_54_43.thumb.png.22c4e1ab93402c24c6951faec554a7a2.png

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

C'est de goudron que tu vas te faire "enduire"

Pour ta gouverne, toutes les 599 avec soit la lettre A dans le VIN (Canada/USA) la lettre L (Amérique centrale et Sud + Corée du Sud ) du Nord, ça m'étonnerait, et la lettre T ( Moyen-Orient à partir de 2008 ) ont des catadioptres. La lettre T a de surcroît une roue de secours dans le coffre.

Les nôtres ont la lettre B. Il reste la lettre C, volant du mauvais côté, la lettre D idem mais uniquement Australie et Nouvelle-Zélande et enfin la lettre J pour le Japon, volant à gauche comme nous mais une particularité, le capot moteur interne ( couvre radiateur) n'a pas les lettres Gtb derrière le "599". Why ??

570022304_Capturedcran2022-10-2714_54_43.thumb.png.22c4e1ab93402c24c6951faec554a7a2.png


En voilà une information intéressante et constructive, tu vois quand tu veux ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 4 heures, theswissdriver a dit :

c'est tellement plus beau quand c'est pas bicolore. 

Ben voyons 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
1 hour ago, cheki said:

Ben voyons 😂😂😂

😂😂😂 je savais que tu reagirais!! 

Sur la tienne ca passe parce que la différence n'est pas enorme. Mais une GTO rouge avec le toit noir je n'aime pas, le contraste est trop grand

Mais dans tous les cas je prefère une seule couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, theswissdriver a dit :

😂😂😂 je savais que tu reagirais!! 

Sur la tienne ca passe parce que la différence n'est pas enorme. Mais une GTO rouge avec le toit noir je n'aime pas, le contraste est trop grand

Mais dans tous les cas je prefère une seule couleur

"ça passe" trop aimable ! 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
6 hours ago, Zaz said:

812402003_599gtopozzi.thumb.jpg.41f69f65e1c4ffc7b4231727fd37c8cc.jpg

 

Une Gto, ça "passe" quand même très bien, admire

Ca c'est magnifique, c'est très beau, mais parce que c'est assez léger comme différence, et surtout élégant. Bleu et gris ça reste une combinaison de couleurs élégante. Comme celle de cheki qui est elegante aussi.

Mais la majorité des GTO sont rouges et noires...c'est too much a mon gout. Je prefererais toute rouge dans ce cas.

Si on m'en donne une rouge et noire je vais pas dire non...mais quitte a choisir...

Modifié par theswissdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Magnifique cette bleu!!

Pas mal quand même en rouge avec le toit gris, en noir j’aime pas 

 

A76A9EA1-B926-4CAB-8CF6-732A632A5E3A.jpeg

C7D65003-C1A6-441A-A506-65904341C2CF.jpeg

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

un petit mot sur le marché anglais qui continue à se dégrader. Un exemple concret sur la Gto. Là où les marchands européens ou américains proposent la Gto entre 900k et 1300k€, les anglaises sont TOUTES entre 540 et 670k€,  l'écart est impressionnant. Même en rajoutant 20 de TVA et 10 de douanes ( à payer ou à ne pas payer, c'est toujours pas clair) on reste en dessous du prix des européennes. Il faut donc trouver une LHD en Angleterre et la ramener ! ou la laisser en plaques anglaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 20 heures, Zaz a dit :

un petit mot sur le marché anglais qui continue à se dégrader. Un exemple concret sur la Gto. Là où les marchands européens ou américains proposent la Gto entre 900k et 1300k€, les anglaises sont TOUTES entre 540 et 670k€,  l'écart est impressionnant. Même en rajoutant 20 de TVA et 10 de douanes ( à payer ou à ne pas payer, c'est toujours pas clair) on reste en dessous du prix des européennes. Il faut donc trouver une LHD en Angleterre et la ramener ! ou la laisser en plaques anglaises...

il a fallu que je poste ce qu'il y a dessus hier, pour qu'un marchand me contredise cette nuit ! une Gto en Angleterre à vendre  1 million de livres chez Dick Lovett mais via leur concession Aston Martin !

 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Qu’on le veuille où non, le Brexit est passé par là et la clientèle conduite à droite, reste limitée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 14 minutes, kani56 a dit :

Qu’on le veuille où non, le Brexit est passé par là et la clientèle conduite à droite, reste limitée 

100% d'accord, le marché était important et beaucoup de LHD pouvaient s'écouler sur le continent. Maintenant avec 30% de taxes, aucun intérêt, d'où une baisse des LHD en Angleterre qui entraîne les RHD (c'est mon analyse). Pour vous donner une idée, juste sur les 599, sur la centaine, toutes versions confondues immatriculées en UK, 101 sont en conduite à gauche !! dont 50 provenant du Moyen-Orient et n'ont plus beaucoup de débouchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Zaz a dit :

100% d'accord, le marché était important et beaucoup de LHD pouvaient s'écouler sur le continent. Maintenant avec 30% de taxes, aucun intérêt, d'où une baisse des LHD en Angleterre qui entraîne les RHD (c'est mon analyse). Pour vous donner une idée, juste sur les 599, sur la centaine, toutes versions confondues immatriculées en UK, 101 sont en conduite à gauche !! dont 50 provenant du Moyen-Orient et n'ont plus beaucoup de débouchés.

Idem pour les Spéciales, certaines LHD peuvent être intéressantes si COC Europe et pas mis les roues au MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0