0
JO348GTB

Assurance Auto

Messages recommandés

Danny W.

Il l'a fait !

 

Il est allé se coucher à une heure "normale", et il dort encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

coucou!

il est important de rappeler qu'avant toute résilation "coup de tete" il faut bien regarder les avantages que l'on a auprés de sa compagnie d'assurances ou de sa mutuelle

un exemple: on peut bénéficier un bonus à vie, un abandon de franchise , vol, vandalisme ou bris de glace etc etc

le nouvel assureur ne pourra peut etre pas reprendre ces avantages , donc gaffe avant de résilier, et bien lui poser la question

 

autre remarque, je ne vois pas pourquoi une assurance refuse un contrat privé "flotte utomobile" quel que soit la qualité des vehicules assurés, anciens modernes ....

 

puis en troisième remarque, merci pour AXA , c'est la première fois que vois tellement la complimenter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

1- dois-je te rappeler que l'Assurance c'est aussi et surtout de l'intuitu personae ? (surtout dans le haut-de-gamme)

 

2- Je suis chez AXA mais via AON, ex-LDA. Nuance.

 

AON a délégation de souscription et de gestion totale des sinistres.

 

Donc, on est adossé à un des leaders mondiaux de l'assurance, mais avec l'état d'esprit des courtiers bienveillants à l'ancienne.

 

In fine, AXA n'y est pour rien.

 

CQFD.

 

(Kan j'étais AGA, pour moi ils rimaient avec voyou, et je ne compte pas le nbr de fois o je suis allé faire un souk à Chateau-Gombert suite à des recours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous.

 

 

Moi je suis assuré chez assur classic. Tu le trouves sur internet et très bon rapport qualité prix.

 

Dépannage au km 0 , çà s'est super car je l'ai déja utilisé et tous s'est bien passé. En plus je peux utiliser cette fonction de façon illimitée. 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bonsoir,

Un petit conseil : si vous roulez de temps en temps sur circuit lors de meeting, vérifiez bien que cela soit pris en compte par votre assurance car justement AXA ne couvre pas ce risque - sauf à régler une franchise doublée (9000 € dans mon cas) et de les prévenir à l'avance.

J'ai dû résilier mon assurance chez eux à cause de cela alors que mon assureur est un ami et qu'il a tout fait auprès de la maison mère pour obtenir un accord sur ce point afin de me garder.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Exact , Axa ne couvre pas le circuit , sauf quelque agent a des clients de tres longues ou amis proches  et ce a titre personne.

Par contre , certains agents Alliance couvre le circuit , mais pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0