Messages recommandés

Danny W.

Ah bon ?

 

TU tires des plans sur la comète à partir de 2 stickers !

 

La 62, tu l'as pas vue depuis 10ans.

 

Qu'as-tu amené au topic en termes d'informations tangibles ?

 

Rien.

 

2 noms que les intéressés ne sont pas forcément OK que tu utilises, et basta.

 

TU sais quoi ?

 

Je vais te faire plaisir : envoie-moi unsticker avec ton nom dessus et je prend la photo de la 62 avec le sticker sur son montant de pare-brise.

 

Tu pourras frimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Encore des commentaires plaisant à lire; invectives, jugements, insultes, provocations et j'en passe...

 

Quant à la pertinence pour le sujet, c'est le néant total !!!!

 

PUTAIN QUE C EST SOULANT DE VOIR CA A LONGUEUR DE POST ET CELUI CI N EST PAS UN CAS ISOLE !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la forme est désagréable en effet mais je trouve au contraire que ça ne manque pas de fond

personnellement je ne m'intéresse pas spécifiquement aux autos de course, leur palmarès, je m'en tiens à "elle est superbe", "trop bon le bruit !" ... etc  :P

mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et que pour certains les détails sont importants (pour des raisons historiques, mais pas que !), qu'établir une traçabilité est loin d'être évident (y'a qu'à voir, quand une voiture cartonne s'il faut changer le chassis, le moteur, la boîte ...) donc la discussion est pertinente justement, chacun peu avoir ses arguments et les voir remis en cause. C'est sûr qu'on apprécierait plus de bonne humeur dans le débat mais je me rends compte que c'est facile à dire lorsqu'on n'est pas personnellement impliqué

 

ps: moi je veux bien une photo de la 360 avec un sticker à mon nom (si un jour on se rencontre IRL tu verras que c'est déjà arrivé très souvent sur de nombreuses voitures !)  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bon, en résumé, les 2 voitures présentes aux 10000 tours en 2012, dans la cadre du plateau "nineties red", et qui sortaient du hangar JMB avec les 333SP, ce sont quels numéros ? Habituellement je m'en tape des s/n des 360 et autres GT, mais là pour le coup j'aimerais bien comprendre...parce que pour tout dire, les "commentaires" précédents sont clairs comme du jus de chique pour moi...

 

1378812827.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Magnifique photo de mon point de vue :

 

8100288447_3a75e64966_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fautography

Vue pendant les Modena Tracks Days en 2011

 

MODENA%204.JPG

Modifié par fautography

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

 

Il y a au moins une année que cette auto est à la vente, signe que le temps n'est pas au beau fixe pour acheter ce qui ne peut être que des gros et coûteux jouets !!!

Le prix est aussi cher me semble t-il car il s'agit d'une N-GT et non pas d'une GTC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) elle est un peut moins chère que la mienne .....  mais a moins de km !!!......lol :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) non, je n'ai pas une NGT .... J'ai mieux !!! comme la tienne .... :):wub:


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

bonsoir

que vous inspire cette annonce pour une modena 360 NGT.

Que dire en quelques lignes sur ce modèle dédié à la piste

http://www.leboncoin...8756.htm?ca=1_s ?

Au plaisir de vous lire

Suis pas du tout sur que le moteur soit un ngt, on dirait plutot une challenge modifiée ngt.

En tout cas une ngt il te faut tout un staf pour tourner avec, mecano et compagnie. Et le son d'une ngt ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

bonsoir

que vous inspire cette annonce pour une modena 360 NGT.

Que dire en quelques lignes sur ce modèle dédié à la piste

http://www.leboncoin...8756.htm?ca=1_s ?

Au plaisir de vous lire

  Marche pas ton lien ...

 

Celle la meme pas cher .. ? Une copie en fait non ?

 

Mais pour un pistard il y as bon !!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/880888756.htm?ca=13_s

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

bonsoir

que vous inspire cette annonce pour une modena 360 NGT.

Que dire en quelques lignes sur ce modèle dédié à la piste

http://www.leboncoin...8756.htm?ca=1_s ?

Au plaisir de vous lire

 

Il est clair que ce n'est pas une Michelotto !!!

 

Que dire, en résumé une vraie NG-T est le top du top de la catégorie GT de cette époque et même aujourd'hui elle conserve des perfs de malade.

Ensuite, tout est spécifique, trains roulants, moteurs, aero, parfois la boite et ça coûte les deux bras et les deux jambes !!

A titre d'info pour le moteur qui a des pièces spécifiques Michelotto, la réfection coûte entre 40 et 60K€ et ce pour une utilisation "course" de 30/35 H (la voiture est conçue pour faire des courses de 24H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

donc celle proposée en annonce aujourd hui présente un moteur rincé à ton avis ?

à ce prix: c est une 'simplé modena pistardisée peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66

OUI mais bon pour le rpix tu as une chouette pistarde equipée lourd :) et des moteur de 360 il y en as facilement à 10 k€ de dispo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

donc celle proposée en annonce aujourd hui présente un moteur rincé à ton avis ?

à ce prix: c est une 'simplé modena pistardisée peut être

 

Ce n'est pas une NGT c'est tout !

C'est une Challenge avec un kit (partiel), bouclier Av et d'autres trucs de chez Michelotto

 

Regarde l'annonce ci dessus, là c'est une vraie avec le prix qui va avec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

par contre il y a quand même des morceaux dedans sympas et pour qui veut pister :P:wub: :wub:

 

Ce n'en est pas une vraie mais il ne l'a pas mise à 300 ke non plus si elle plait il vaut mieux voir direct avec le vendeur pour avoir une idée de l'histoire de l'auto B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

par contre il y a quand même des morceaux dedans sympas et pour qui veut pister :P:wub: :wub:

 

Ce n'en est pas une vraie mais il ne l'a pas mise à 300 ke non plus si elle plait il vaut mieux voir direct avec le vendeur pour avoir une idée de l'histoire de l'auto B)

rien que les retros  :lol:  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0