0
Phoenix85

Présentation Phoenix85

Messages recommandés

philM
il y a 32 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai que sur un forum Ferrari c'est étonnant :D ;)

mais en même temps, Camille a les deux, pour comparer y'a pas mieux

je trouve le vert très sympa, merci Nico


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 43 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai que sur un forum Ferrari c'est étonnant :D ;)

je suis objectif neutre impartial quand je compare les 2. Avec l' AM je fais plaisir à Ma dame avec la Ferrari je me fais plaisir.C'est juste mon constat Dragon !;):D ( Je faisais, car je l'ai  vendue )  

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 20 minutes, camille a dit :

je suis objectif neutre impartial quand je compare les 2. Avec l' AM je fais plaisir à Ma dame avec la Ferrari je me fais plaisir.C'est juste mon constat Dragon !;):D ( Je faisais, car je l'ai  vendue )  

 

Ce n'est pas ton jugement personnel que je remets en cause mais d'essayer de faire une statistique de préférence sur quelques commentaires sur un forum Ferrari entre une Ferrari et une AM !;)

La même question sur un forum AM n'aurait probablement pas la même réponse, et celle ci n'aurait pas plus de valeur que celles d'ici...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Ce n'est pas ton jugement personnel que je remets en cause mais d'essayer de faire une statistique de préférence sur quelques commentaires sur un forum Ferrari entre une Ferrari et une AM !;)

La même question sur un forum AM n'aurait probablement pas la même réponse, et celle ci n'aurait pas plus de valeur que celles d'ici...

exact, mais la remarque venant de moi tu peux t'y fier, impartial je suis. cependant si je peux j'en reprendrai volontiers une, mais la quelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, camille a dit :

exact, mais la remarque venant de moi tu peux t'y fier, impartial je suis. cependant si je peux j'en reprendrai volontiers une, mais la quelle ?

 

Dans le choix entre deux autos, le majeure partie est sur des critères personnels ou l'impartialité n'a pas mise. Chacun à ses critères et pour chacun d'eux on place le curseur en fonction de ses goûts, de ses priorités...

Donc, pour les miens entre une 599GTB dont la ligne ni l'intérieur ne me plaisent pas, je choisirai la Vanquish même si je suis sur que je n'en n'achèterai jamais une alors que je pourrais bien acheter une DBS (en boite manuelle) que je préférerai à une F12 ou à sa remplaçante même si je suis conscient quelles ont un bien meilleur moteur, très probablement un meilleur châssis et de bien meilleures performances...

Chacun ses choix qui sont pour le moins tout sauf objectif dans ce genre d'autos plaisirs.;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

J'ai emmené ma 599 en revision annuelle et pour qu'ils regardent un souci d'ABS. Résultat, ils ont un message d'erreur d'ABS permanent et sont en contact avec l'usine pour le problème. Donc, pas de Ferrari pour ce weekend :(


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Petite mis à jour de la Bête. Ça va faire déjà 5 ans que la Bête est avec moi. Et toujours aussi indomptable.

Cette année, je lui refait le cuir du tableau de bord et je pense rajouter les palettes carbones.

Je me suis renseigné pour l'Attestation Premium mais c'est un billet de un peu plus de 13'000 chf, pour changer principalement des tuyaux. Ça sera pour une autre fois.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut Phoenix85 peux-tu en dire plus sur l'attestation Premium je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

En gros, Ferrari fait cette attestation pour les véhicules qui ne sont plus produit mais qui on moins de 20 ans. C'est pour refaire revenir les clients aux concessions. Il y a une liste de pièces à changer, c'est surtout des tuyaux.

Cette attestation te permet d'avoir des pièces moins cher et de passer plus facilement au programme classique quand le véhicule a 20 ans.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0