0
screensmoke

Projet (Fou) De Restauration - Moretti 750 Spider

Messages recommandés

bernard
Il y a 2 heures, screensmoke a dit :

Top

 

Je suis preneur ;) 

C'est cadeau ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Au fur et à mesure que des voitures re-naissent, d'autres partent... tu devraient faire du ménage dans ta signature :

"Multi-propriétaire | Italo-maniaque | Ferrari 348 tb | Ferrari 400i | Alfa Romeo 4C | Fiat 1500 GT Ghia | Autobianchi Stellina | Moretti 750 spider | Lancia Fulvia HF 1300"

 

Depuis, le garage s'est vidé même si la passion reste intacte ! ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 17 minutes, David 84 a dit :

Au fur et à mesure que des voitures re-naissent, d'autres partent... tu devraient faire du ménage dans ta signature :

"Multi-propriétaire | Italo-maniaque | Ferrari 348 tb | Ferrari 400i | Alfa Romeo 4C | Fiat 1500 GT Ghia | Autobianchi Stellina | Moretti 750 spider | Lancia Fulvia HF 1300"

 

Depuis, le garage s'est vidé même si la passion reste intacte ! ;)

 

J'ai essayé de modifier la signature, mais apparemment ça bloque au niveau du nombre de liens autorisé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

bah, avant elle chauffait et tu etais en panne d'essence

maintenant elle ne chauffe plus , tu ne pousses plus car tu n'es plus en panne seche , mais ton moteur fait toujours un sale bruit de bielle car tu n'as toujours pas de pression d'huile...

 

j'ai bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 3 minutes, michel3482 a dit :

bah, avant elle chauffait et tu etais en panne d'essence

maintenant elle ne chauffe plus , tu ne pousses plus car tu n'es plus en panne seche , mais ton moteur fait toujours un sale bruit de bielle car tu n'as toujours pas de pression d'huile...

 

j'ai bon ???

 

:D exactement !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 14/11/2017 à 09:47, screensmoke a dit :

Engine in place ;) 

 

Moretti_21.thumb.jpg.e27790afb9477c41115ec8e6a64f78ee.jpg

Moretti_22.thumb.jpg.f6db0cf2ecf540fd8aeb546a35f1d076.jpgMoretti_24.thumb.jpg.c600aa4ce925f6c178126199ea56c60d.jpg

STP peux tu me dire si tu le sais avec quel type de peinture tu as fait repeindre le moteur. J'ai celui d'une C1 à peindre aussi et j'aimerais bien que la peinture tienne et ne s'évanouisse pas en quelques mois. Merci.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 10 heures, camille a dit :

STP peux tu me dire si tu le sais avec quel type de peinture tu as fait repeindre le moteur. J'ai celui d'une C1 à peindre aussi et j'aimerais bien que la peinture tienne et ne s'évanouisse pas en quelques mois. Merci.
 

 

Peinture Haute temperature avec une couche de vernis satin pour tenir dans la durée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 53 minutes, screensmoke a dit :

 

Peinture Haute temperature avec une couche de vernis satin pour tenir dans la durée..

Merci. Ce genre de peinture existe en bombe aérosol selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 9 minutes, camille a dit :

Merci. Ce genre de peinture existe en bombe aérosol selon toi?

 

Je ne sais pas ? Google ?  https://www.google.fr/search?q=peinture+haute+température+aérosol&oq=peinture+haute+température+aeroso&aqs=chrome.1.69i57j0l5.6988j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Reservoir en place

26173769_10155165653412423_6390667541475114404_o.thumb.jpg.bba32b3e850ab4b7f46d2479aedfddf8.jpg

 

Moteur en prise 

26173347_10155165652912423_5595148361573120224_o.thumb.jpg.05eacc6e975887b08549f58c4eecdb1e.jpg

 

Capote et ouvrants en cours

26172929_10155165655317423_5582405052013097286_o.thumb.jpg.c030ccc02eda326af04e90c5daa2e10d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 45 minutes, camille a dit :

Merci. Ce genre de peinture existe en bombe aérosol selon toi?

 

je ne peux que te conseiller la MOTIP. C'est la plus utilisée à ce que j'en lis sur les forum yougtimer.

 

Au passage, fabriquer son propre réservoir d'essence c'est quand même pas si évident que cela. Je n'aurai même pas penser à le fabriquer, plutôt en chercher un d'occasion. Donc oui, tu es un (fou) mais dans le bon sens du terme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 39 minutes, vivic a dit :

 

je ne peux que te conseiller la MOTIP. C'est la plus utilisée à ce que j'en lis sur les forum yougtimer.

 

Au passage, fabriquer son propre réservoir d'essence c'est quand même pas si évident que cela. Je n'aurai même pas penser à le fabriquer, plutôt en chercher un d'occasion. Donc oui, tu es un (fou) mais dans le bon sens du terme ;)

 

Si tu trouves un reservoir de Moretti 750 spyder tour du monde de 1958 d'occasion, je t'offre une caisse de champagne...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 05/01/2018 à 13:48, screensmoke a dit :

 

Si tu trouves un reservoir de Moretti 750 spyder tour du monde de 1958 d'occasion, je t'offre une caisse de champagne...:lol:

Ce n'est pas la peine de te demander si tu as parcouru l'avant dernier Auto Rétro ?? 6 pages sur une Moretti, c'est rare !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Ce n'est pas la peine de te demander si tu as parcouru le dernier Auto Rétro ?? 6 pages sur une Moretti, c'est rare !

 

J'ai :P

 

Je connais très bien le proprio, il a ouvert le premier (seul) musée moretti... une autre de ses voitures est dans le Gazoline de ce mois....

 

Les voitures sont sur le registre

 

Celle de Auto Retro : http://www.moretti-registry.com/registry/1606.html

 

Celle de Gazoline : http://www.moretti-registry.com/registry/2230.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 22/01/2015 à 14:42, screensmoke a dit :

Cette photo est pas mal non plus  ^_^

 

Harry.jpg

 

 

Petit HS au passage , 

 

oui , cette photo est vraiment pas mal .....Mais surtout la Ferrari juste derrière  :D ...l' aviez vous vu ??? , c'est la 375MM du Team John Edgar  piloté par ...Caroll Shelby 

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et voiture

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari john edgar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit :

 

 

Petit HS au passage , 

 

oui , cette photo est vraiment pas mal .....Mais surtout la Ferrari juste derrière  :D ...l' aviez vous vu ??? , c'est la 375MM du Team John Edgar  piloté par ...Caroll Shelby 

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et voiture

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari john edgar"

 

Pfff, les Ferrari ça court les rues, on en voit partout, Je te met au défi de voir une Moretti :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
screensmoke

;) je la connais bien celle là, ça fait longtemps qu’elle est à vendre...

 

elle a été super bien restauré et en plus elle est éligible au mille Miglia ! Et vu sa rareté elle sera prise... C’est une manière super économique de faire cette course !!

 

je comprends pas qu’elle soit pas déjà vendue... probablement le look, pas très sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0