0
surfingusa

Ferrari F355: Premières Visites

Messages recommandés

surfingusa

Hello à tous,

je suis allé voir une F355 hier et j'aimerais avoir vos avis éclairés, vos commentaires,  ce qui pour vous est rédhibitoire ou pas, ce que j'ai bien fait, ce que j'ai mal fait...

(Ce que je recherche est assez classique: F355 berlinetta BVM, cuir noir, uniquement. Apres si moquette rouge c'est un plus si sièges racing = summum)

Extérieur:

L'auto semble propre extérieurement.  Elle a ete repeinte; la bagette noire du PC arrière a d'ailleurs été repeinte un peu à la va vite, mais le reste de la carro est très beau. Il y a un très léger debut de failure des ailes arrières mais rien de méchant, donc pour moi on est plutôt dans du mitigé...

Interieur:

Le bourelet du siege conducteur est un peu abîmé ( mais ça je sais que ça se répare), quasi tous les plastiques sont collants (mais plasti dip est là pour ça)Le cuir semble ok, mais le gros souci c'est qu'il se rétracte sur le côté plat au niveau de la petite fenetre arriere, il y a un petit ecart <1cm entre la fenetre et le cuir et ça c'est moche...

Moteur: 

Pas très propre,  une étiquette usine à moitié arrachée, le rappel essence a été fait, la courroie a été changée il y a moins de 1 an mais les couvre culasses n'ont été repeint du coup ça le fait pas trop.Il y avait environ 2ml d'huile par terre plutot niveau boite, mais depuis combien de temps? (1j, 10j, 1 mois)Echappement inox,  un son du feu de dieu. Le gros souci c'est qu'il n'y a aucune certification comme quoi les collecteurs ont ete changés, on m'a juste dit qu'ils n'etaient pas fendus...

General:

Le carnet est complet, factures a l'appui,    disques et paquettes ok, pneus 50%, distribution il y a 1 an, embrayage je sais pas, amortisseurs je sais pas.Il n'y a qu'une clé et une telecommande. 

Prix: 46k€.

Le gros point positif c'est qu' il me reprend ma voiture à la côte sans retirer les 20% de TVA, car je compte sur cette reprise pour acheter ce qui ne facilite pas les choses.

Qu'en pensez vous? Est ce qu'il y a des points que je dois demander pour les prochaines autos que je verrais. (Je dois en voir une autre sur Lyon asap)Merci