0
pons246

La Dino 246 Gt De Mon Grand Père

Messages recommandés

pons246
Il y a 3 heures, camille a dit :

Pons 246 tu peux me dire si l'ancien gardien pilote aussi bien qu'il le dit:lol: réponse en MP si tu veux:lol:

Excellent pilote. Rigoureux, travailleur et toujours en recherche d’amélioration. On ne devient pas champion de France GT par hasard...J'ai passé deux saisons avec lui et c'est un coéquipier d'une remarquable qualité, surtout sur le plan sportif et humain...bien loin des stéréotypes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, pons246 a dit :

Excellent pilote. Rigoureux, travailleur et toujours en recherche d’amélioration. On ne devient pas champion de France GT par hasard...J'ai passé deux saisons avec lui et c'est un coéquipier d'une remarquable qualité, surtout sur le plan sportif et humain...bien loin des stéréotypes !

 

Il a répondu présent à deux reprises pour le Téléthon des Gt du Coeur que nous organisons à Carcassonne et je ne peux qu'en dire du bien au nom de cette association.

Quelqu'un d'agréable, d'une grande simplicité, souriant et disponible pour faire plaisir aux autres.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pons246
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il a répondu présent à deux reprises pour le Téléthon des Gt du Coeur que nous organisons à Carcassonne et je ne peux qu'en dire du bien au nom de cette association.

Quelqu'un d'agréable, d'une grande simplicité, souriant et disponible pour faire plaisir aux autres.... 

Je partage cet avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 47 minutes, pons246 a dit :

Je partage cet avis...

Je suis aussi d'accord sur les qualités de l'homme que j'ai pu apprécier durant 2 jours il y a quelques années au Castellet lorsque à l'invitation de Renault Sport nous avions essayé une F1, pour être exact moi j'ai essayé de la conduire, lui déjà il la pilotait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il est vraiment rapide ce mec. Dommage que le GTE ait des rapports de boite un peu court pour le castellet, il est en VMax quasiment au milieu de la ligne droite du mistral

Impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

super sujet que je viens de lire !! merci a toi de partager tout ça ! 

 

joli coup de volant aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

au fait , si tu pouvais mettre une photo du tdb et de la console de la gtb , assez détaillée je te remercie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 16/01/2017 à 21:15, pons246 a dit :

 

Un très gros chantier qui semble être fait dans les règles de l'art...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pour y etre déjà  aller en spectateur je trouve ce  circuit superbe.  Je pense y aller tourner un jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour y avoir tourné José alias @JO348GTB,;) ce tracé est vraiment superbe surtout dans sa première partie; le triple droit en bout de la ligne droite que l'on voit à la fin de cette vidéo qui se referme progressivement, et toute  la partie qui conduit vers l'autre ligne droite. Ensuite, c'est bien mais moins excitant de mon point de vue !

@pons246nous donnera son sentiment s'il le souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pons246
Il y a 17 heures, dragon1964 a dit :

Pour y avoir tourné José alias @JO348GTB,;) ce tracé est vraiment superbe surtout dans sa première partie; le triple droit en bout de la ligne droite que l'on voit à la fin de cette vidéo qui se referme progressivement, et toute  la partie qui conduit vers l'autre ligne droite. Ensuite, c'est bien mais moins excitant de mon point de vue !

@pons246nous donnera son sentiment s'il le souhaite...

Misano est un super circuit...Très varié, rapide et avec beaucoup de rythme...Comme il s'git d'un circuit moto les vibreurs sont peu agressifs donc on peu passer très fort ! Perso je l'adore, un peu comme à Motorland en espagne

 

Le Castellet n'a pas grand intérêt, en dehors de Signes et du Bosset

 

Navarra est un peu trop lent pour y exploiter une GTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, pons246 a dit :

Misano est un super circuit...Très varié, rapide et avec beaucoup de rythme...Comme il s'git d'un circuit moto les vibreurs sont peu agressifs donc on peu passer très fort ! Perso je l'adore, un peu comme à Motorland en espagne

 

Le Castellet n'a pas grand intérêt, en dehors de Signes et du Bosset

 

Navarra est un peu trop lent pour y exploiter une GTE

 

Le plus beau circuit d Europe reste le Mugello ! tu roules vite dessus, tu roules vite partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le plus beau circuit d Europe reste le Mugello ! tu roules vite dessus, tu roules vite partout...

 

Un des plus beaux si ce n'est le plus beau, car il y a aussi Spa et Silverstone notamment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

On vous reconnaît bien les sudistes, le Mugello est un circuit sensationnel.
Mais venez un peu traîner vos guêtres à Spa, c'est sans équivalent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, cheki a dit :

On vous reconnaît bien les sudistes, le Mugello est un circuit sensationnel.
Mais venez un peu traîner vos guêtres à Spa, c'est sans équivalent. ;)

l'hiver il y'a soit la neige soit le verglas et je pense qu'en automne y a les feuilles mortes pour glisser et le reste du temps c'est la pluie un jour sur deux. voilà c'est mon avis, celui d'un du sud:D:lol: Et Portimao vous en pensez quoi?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 19 minutes, camille a dit :

l'hiver il y'a soit la neige soit le verglas et je pense qu'en automne y a les feuilles mortes pour glisser et le reste du temps c'est la pluie un jour sur deux. voilà c'est mon avis, celui d'un du sud:D:lol: Et Portimao vous en pensez quoi?

 

D'accord avec toi mais au Mugello l'hiver c'est frisquet aussi et je crois même qu'il peut y neiger !!! 

Portimao, connais pas du tout !! Et Baobab tu en penses quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le 25/01/2017 à 10:45, pons246 a dit :

 

Le club Automobiles Sportives Aquitaine y organise un roulage les 3 et 4 mars. Tarifs corrects, 200euros la journée.  Possibilité d'inscription également pour une journée.  Pour ceux qui le souhaitent rallye touristique le 5 mars dans la Rioja espagnole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0