0
Yves

Vente Monospace

Messages recommandés

Yves

Quelle façon agréable de te souhaiter une bonne vente...

Objectivement avec le recul je suis d'accord que si tout le monde faisait pareil je trouverais cela pénible. Alors je préfère ne pas épiloguer.

Désolé pour les autres personnes qui ont souffert en silence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Dire qu on a viré mes potes pour moins que ça ,mais bon continu Louis la brocante a vendre t merde ta raison

Ouh la le second degré ce n'est pas ton truc on dirait.

Tes potes n'ont pas été virés à ma connaissance ils sont partis, ce que je regrette (si tu penses à Cana et Danny, je les appréciais beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

n importe quoi ta pigeot on est sur un forum de fefe et tu viens nous vendre ta m...... C vraiment pathétique

 

Je ne comprends pas comment on peut être aussi discourtois.

 

On est tous amené à jour à l'autre à s'expatrier (pour moi, s'est déjà fait avec un grand bonheur, merci). Ce post permet au delà de la vente d'une belle Peugeot sûrement très bien entretenue de communiquer sur Shangai, certains l'ont déjà compris ... pas toi. Curieux nan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

T'es un peu lourd Coco. Cette rubrique est sous titrée "..., hors sujets" donc pourquoi pas une petite annonce de temps à autre...

Ferais mieux de féliciter le jeune papa pour la naissance de sa petite merveille. Et félicitations à la maman bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je ferme ce sujet le temps que les esprits se calment.

Les termes utilisés par certains sur ce sujet n'ont rien a faire ici.

Relire http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Après concernant l'autorisation ou pas de poster des PAs hors Ferrari (ça par contre, c'est une vrai question) je laisse Franck décider.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0