0
henri66

Un Cabriolet Pour Remplacer Ma Daily? - Cherche Mandataire

Messages recommandés

dragon1964

Un cabriolet ultra fiable, qui dure et avec un grand coffre !!! :)  ;)

 


 

M. Allen Swift ( Springfield , MA.) a reçu cette Rolls-Royce Piccadilly-P1 Roadster 1928 de son père.

Elle était flambant neuve et ce fût son cadeau de graduation en 1928.

 

Il l’a conduit jusqu’à son décès, l’année dernière, il était rendu à 102 ans !!!

Il était le plus vieux propriétaire vivant d’une voiture ayant été achetée neuve.

 

Au décès du propriétaire, cette voiture a été donnée au musée de Springfield.

Elle fonctionnait encore comme une montre Suisse, elle était silencieuse en basse et en haute vitesse et toujours en parfaite condition après 82 ans d’utilisation.

Pour vous donner une idée, elle avait roulé une moyenne de 13 048 milles par année (21 000 Km) ou 1 087 milles (1 750 Km) par mois...

Lors de la photo, l’odomètre indiquait 1 070 000 milles (1 783 333 Km) !!

 

Qui a dit que les anglaises ne sont pas fiables !!! :P

 

13x6.png

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

je vais me plaindre aux modos: ils font rien que POURRIR mon boooo post :lol:  :lol::P  ;)  


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour redevenir sérieux ... il faut absolument que ce soit du neuf ou on peut réfléchir sur de l'occasion ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

je vais me plaindre aux modos: ils font rien que POURRIR mon boooo post :lol:  :lol::P  ;)  

C'est vrai, il y en a qui zabusent...

 

Il existe une française, familiale, jolie, pratique et waterproof

 

 

hollande-remontant-les-champs-elysees-a-

 

citroen-ds5-6727-1-P.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Si c'est pour remplacer la voiture de Mamdame, je dirais dans les 15 000€ et idealement 60.000kms.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

$T2eC16F,!yEE9s5jD(PLBRpgZrjVMg~~_19.JPG

cabriolet, 4 places, 34000 km, 18890 € !   (l'annonce)

 

j'ai bon ?  :ph34r:  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on a dit sérieux ...  :rolleyes:

 

862308094558968.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/517346505.htm?ca=12_s

 

13600 €    75000 km  pour les places arrières faut voir ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

896311097928567.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/549468977.htm?ca=12_s

 

12000 €   85000 km

 

et de la place pour les jambes

 

891311092581640.jpg

 

j'aime bien cette couleur (sauf pour la couleur des gaz d'échappement  :P )

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Avec un cab 124 tu es sûr de ne pas avoir de perte à la revente et encore moins de soucis de SAV par contre la motorisation ajoutée à la BVA, ça ne doit pas être très jouissif à conduire et encore moins à piloter... mais pour ses sensations tu as autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Fox

Il y a l'Opel Cascada, qui niveau design est plutôt sympa; les places arrière ont l'air d'avoir quand même de la place.

Il y a aussi la Golf Cabrio' qui peut être un bon compromis.

 

Et sinon, tu veut absolument un cabriolet ??

Parcequ'il y aussi les coupés; tout aussi sportif, mais avec un volume de coffre généralement supérieur et des places arrière un peu plus spacieuse; au pire des cas tu en prends un avec un toit ouvrant/pano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

ça risque d'être drôle de voir les premiers proprios in evoque cab  B)

je pense qu'a force de chercher des nouveaux concepts les constructeurs font n'importe quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Surtout quand on sait que l'evoque consomme plus qu'une Ferrari...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Alors pour moi effectivement en daily je suis passé à ça:

 

p1040430.jpg

 

de la place pour 4 un coffre raisonnable, un 6 en ligne 24 soupapes agréable. Une auto super à rouler; je n'ai que 68000kms.

Le seul truc, elle ne plaît pas à ma femme qui veut que je la vende...

 

Je n'ai droit de garder que

 

p1080311.jpg

 

 

et

 

p1050317.jpg

 

 

En fait je roule YoungTimer quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

L'Alpine c'est la version "Le Mans"? Le "kit large" et les jantes correspondraient bien, mais la couleur est un peu surprenante...

 

Tu sais quoi? Je suis tout à fait d'accord avec les goûts de ton épouse :)  Pourtant d'une manière générale j'aime beaucoup ce que fait Mercedes, mais là pour un cabrio c'est sacrément massif...

Modifié par Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

C'est bien une version Le Mans, couleur vert scarabée, 100% origine, produite à +/- 323 exemplaires.

 

Bon j'espère que ma femme ne lira pas ça vous n'avez vraiment pas de gouts :D  :D  :ph34r:

 

C'est vrai que c'est un gros cabriolet mais très très agréable pour la balade qui ne fait vraiment pas ses 20 ans cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

C'est bien une version Le Mans, couleur vert scarabée, 100% origine, produite à +/- 323 exemplaires.

 

Bon j'espère que ma femme ne lira pas ça vous n'avez vraiment pas de gouts :D  :D  :ph34r:

 

C'est vrai que c'est un gros cabriolet mais très très agréable pour la balade qui ne fait vraiment pas ses 20 ans cette année.

 

Ah... touts les Alpine Le Mans que j'ai vu étaient bleues... argh, je suis daltonien :(:D

 

Agréable le cabrio Mercedes je n'en doute pas, mais quand on compare ça avec la finesse d'un SL :wub: Sinon le CE j'aime bien mais en coupé, pas en cabrio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Les Le Mans sont effectivement sorties en bleu alpine mais aussi en bordeaux (rouge impérial) avec toit noir et vert scarabée.

Je crois qu'il y a aussi eu une rouge et peut être une jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Effectivement j'en avais vu une rouge foncé.

 

Pour moi la ligne générale de la carrosserie n'a pas tant vieilli que ça pour une "youngtimer". A l'intérieur par contre... Les sièges encore c'est très "années 80", je trouve même qu'ils ont une forme amusante, par contre le tableau de bord c'est spécial. Il me fait toujours un peu penser à celui des Renault Master contemporains :rolleyes: Bon ça devient vraiment hors sujet là, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Nan, nan. C'était bien d'en apprendre un peu sur Alpine, marque qui essaye de renaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

J'ai eu une des premières 307 CC, et franchement, ça correspond bien à ce que tu recherches Henri au niveau taille.

Le coffre avec l'étroit fermé est franchement surprenant.

Je pense que l'EOS, du même gabarit, est donc un très bon choix.

J'y pense régulièrement, et si je devait changer mon daily pour reprendre un cab, ça serait aussi l'EOS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0