0
henri66

Un Cabriolet Pour Remplacer Ma Daily? - Cherche Mandataire

Messages recommandés

dragon1964

Et pue bien souvent !!!

 

Deux cas d'école ce matin avec en le respirant, maux de gorge instantanés.. :huh:  :wacko:

Et dire qu'il y a un contrôle technique :blink:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Un Canon EOS, j'ai deja.

 

J'ai appelé les VO de VW a coté de chez moi et ils n'en ont pas. Faut que j'aille l'eesyer cette caisse ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Et pue bien souvent !!!

 

Deux cas d'école ce matin avec en le respirant, maux de gorge instantanés.. :huh:  :wacko:

Et dire qu'il y a un contrôle technique :blink:

 

J'ai eu une EOS diesel, et je ne me suis jamais plein des désagrément dûs au Gas oil.

Peut etre çà dépend de la qualité du fuel?

 

En tout cas Henri, si tu dois en prendre une, prends un modèle équipé des radars de reculs car la visibilité arrière est faible à très faible en mode toit fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Alors pour moi effectivement en daily je suis passé à ça:

 

p1040430.jpg

 

de la place pour 4 un coffre raisonnable, un 6 en ligne 24 soupapes agréable. Une auto super à rouler; je n'ai que 68000kms.

Le seul truc, elle ne plaît pas à ma femme qui veut que je la vende...

 

Je n'ai droit de garder que

 

p1080311.jpg

 

Bon, ça ne vas pas aider mais elle est magnifique en blanc cette 328...

 

et

 

p1050317.jpg

 

 

En fait je roule YoungTimer quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai eu une EOS diesel, et je ne me suis jamais plein des désagrément dûs au Gas oil.

Peut etre çà dépend de la qualité du fuel?

 

En tout cas Henri, si tu dois en prendre une, prends un modèle équipé des radars de reculs car la visibilité arrière est faible à très faible en mode toit fermé.

 

C'est bien noté. Merci

 

T'en as une chez DB Automobile à St Alban. Apres la station TOTAL ACCESS sur le meme coté.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/544882527.htm?ca=16_s

 

Histoire de voir la place aux jambes...

Je sais ou je vais aller demain moi. Merci Jé :-)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Dans le même style que la 124 : grand cab 4 places + grand coffre, il y a la Saab 900 ancienne génération et plus particulièrement le modèle Monte Carlo bien équipé et d'une couleur éclatante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je suis allé en essayer une autre mais uniquement en statique.

Très sympa le toit en verre ouvrant.

Par contre, derrière moi il y a peu de place. Donc à confirmer a quatre.

Madame à aussi été enchantée. Donc on avance.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Dans les cab du type C70 que j'ai eue ou EOS que j'ai essayée avant l'achat du C70, il n'y a guère de place à l'arrière et dans tous les cas ce n'est pas confortable du tout sur  longs parcours.

 

Pour plus de place, du confort, un coffre et la paix des familles  :D il faut tabler sur de véritables 4 places du genre 124 ou Saab 900 première génération ... et pourquoi pas Mustang 66 par exemple?

 

Si par extraordinaire hasard, ton épouse devait trouvait que ce n'est pas beau, on pourrait organiser une rencontre avec la mienne qui trouve la ligne ... disons  - pour être poli - un peu tourmentée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

Dans le même style que la 124 : grand cab 4 places + grand coffre, il y a la Saab 900 ancienne génération et plus particulièrement le modèle Monte Carlo bien équipé et d'une couleur éclatante.

 

Super voiture cette SAAB 900 Turbo , fine, bon genre et élégante , capotée comme décapotée .

 

l 'AUDI (au dessus) , bon choix , ou la  BEETLE  , les enfants adorent  (Cabriolets classiques)

 

A mon avis , les gros défauts de ces coupés/cabriolets , donc en toit dur , une fois fermés , la voiture n'a plus le charme du cabriolet , et une fois ouverte , le pare-brise monte tellement haut au dessus de la tête avec des montants de pare-brise énormes que l' on n'a même pas l'impression de rouler à ciel ouvert !

 

De toutes les façons , pour avoir un 4 places avec un toit qui puisse se rétracter dans le coffre , il faut qu' "ils" reculent un max le haut du pare-brise, ce qui n'est pas le cas avec un cabriolet 4 places classique ! ...et ça change tout le plaisir !

 

Dans les pays du Soleil , faire des petites balades à 60/80 km/h, c'est sympa comme tout , et l'auto reste souvent décapotée si l'on possède un garage ! La belle vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Je suis allé en essayer une autre mais uniquement en statique.

Très sympa le toit en verre ouvrant.

Par contre, derrière moi il y a peu de place. Donc à confirmer a quatre.

Madame à aussi été enchantée. Donc on avance.

 

Henri, tu devrais regarder les teslas.

C'est super et en plus électrique donc tendance bio.

 

Si tu passes sur Paris, ils ont un show room, tu pourras sans doute faire un essai statique d'une électrique  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ils font des cabrios 4 places depuis quand chez Tesla???
Je l'ignorais.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Heureusement que je suis là ;) 

 

(PS, ils ne font que des cabrios pour l'instant)

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Sauf erreur de ma part, sur la Tesla Roadster c'est davantage un hrad top démontable (façon Ferrari GTS ou Porsche Targa) plutôt qu'un vrai cabrio, non?

 

Et puis ils ne font pas que ça, il y a la Tesla S ;)

 

 

PS: autant pour moi, sur certaines photos on voit aussi ce qui ressemble bien à un toit en toile...

 

quoi qu'il en soit, dans celle-là personne ne va me dire qu'on enlève le toit pour mieux entendre le moteur :ph34r:

Modifié par Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Fox

La Tesla Roadster était présenter a Fait Rarissime a Linselles; j'en ai profiter pour en tirer quelque infos. 

C'est en fait une Lotus Elise en tout électrique (d'ailleurs c'est le même châssis); produisant 288 ch

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a que 2 places, le coffre fait environ 100-110 litres et que niveau prix en neuf on tourne autour des 100k euro (sans compter le bonus maximale bien sur) et l'autonomie est d'environ 390 km.

Après reste toujours les occasions, il y en a 2 en ce moment chez La Centrale qui sont a un peu plus de 60k euro.

 

En espérant d'avoir aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Un gadget, moi qui pensais que l'avenir de l'automobile était dans le tout électrique ... alimenté par les centrales nucléaires! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je connais bien Tesla. Certaines peices de structure et de carrrosserie sont fait dans mon ancienne boite. Avant qu'ils decident de lancer leur nouvelle usine gigantesque aux US.

 

Mais je maintient. Que des roadsters ou berline chez eux. Pas de cabrio 4 places.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0