0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

le marché est au calme , attendons rétromobile on en reparle suivant les adjudications si la bulle gonfle ou tout simplement le contraire...

donc vendre une auto maintenant c est jouer à la roulette  

Cousin Hube

En voilà un nouveau qui joue. elle n'est pas mal. On ne voit pas l'intérieur

http://www.leboncoin.fr/voitures/891732324.htm?ca=12_s

Dino 308

L'annonce n'y est plus.

Dino 308 va-t-il nous donner des nouvelles ?

salut a tous

concernant la vente de ma 308 gt4,

un acheteur suisse etait sur les rangs, j,ai cru que l,affaire etait faite et finalement il s,est désisté .Entre temps , j,avais retiré l,annonce, je  ne l,ai pas remise pensant que ce n,etait pas la bonne période.

Cousin Hube

A mon avis la période ne joue pas beaucoup : les acheteurs et les vendeurs se comptent sur les doigts de la main.

Tu n'auras que peu d'appels, mais il suffit d'un bon :)

Cousin Hube

La bleue est en vente depuis très longtemps ;)

J'avais communiqué avec le vendeur, assez sympathique, mais il n'a pas été content quand je lui ai dit que son prix était trop élevé <_<

Pourtant, j'avais raison, la preuve, elle est toujours la...

Oliv
Oliv
Mika 348
il y a une heure, Oliv a dit :

Et pas cher non plus, le marché baisse?

Ferrari 308 Dino 308 GT/4 - Prix € 58 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283201787

Et pour cause. Je le suis renseigné sur le coût d'une restauration pour une 308 gt4 et c'est pas donné. A côté la grosse revision de ma 348 + 355 c'est du pipi de chat :P

je pense notamment aux soupapes au sodium qu'il faut revoir de toute façon vue l'âge de la voiture si cela n'a pas été fait avant et ceci qu'elle aie roulé 1000km ou 120000km. Je ne m'attendais pas à ça et c'est vrai que ça calme un peu. Sans compter la rareté des pièces sur ce modèle qui implique de ne jamais taper au risque de s'arracher les cheveux pour trouver un phare et casser la tire lire quand tu le trouves. Enfin tout ça pour dire que c'est une très belle auto et atypique en plus mais qu'il faut prévoir le budget entretien sur elle aussi.;)

Oliv
il y a 30 minutes, Mika 348 a dit :

Et pour cause. Je le suis renseigné sur le coût d'une restauration pour une 308 gt4 et c'est pas donné. A côté la grosse revision de ma 348 + 355 c'est du pipi de chat :P

je pense notamment aux soupapes au sodium qu'il faut revoir de toute façon vue l'âge de la voiture si cela n'a pas été fait avant et ceci qu'elle aie roulé 1000km ou 120000km. Je ne m'attendais pas à ça et c'est vrai que ça calme un peu. Sans compter la rareté des pièces sur ce modèle qui implique de ne jamais taper au risque de s'arracher les cheveux pour trouver un phare et casser la tire lire quand tu le trouves. Enfin tout ça pour dire que c'est une très belle auto et atypique en plus mais qu'il faut prévoir le budget entretien sur elle aussi.;)

Ouai... Enfin les 2 du dessus sont plutot propre et on est loin de devoir faire une restauration, revision peut etre mais meme l'interieur est en parfait etat sur chacune des 2

Modifié par Oliv

Yves

La 2ème elle a l'air relativement saine en effet,en tout cas des frais ont été fait dessus c'est clair (je pense que l'intérieur est refait). Par contre on ne voit pas le moteur.

La 1ere c'est à pleurer, tu as envie de te flinguer quand tu regardes sous le capot. à mon avis il y a beaucoup beaucoup de travail... La seule chose qui a été faite c'est de lustrer la carrosserie.

Oliv
Il y a 4 heures, Yves a dit :

La 2ème elle a l'air relativement saine en effet,en tout cas des frais ont été fait dessus c'est clair (je pense que l'intérieur est refait). Par contre on ne voit pas le moteur.

La 1ere c'est à pleurer, tu as envie de te flinguer quand tu regardes sous le capot. à mon avis il y a beaucoup beaucoup de travail... La seule chose qui a été faite c'est de lustrer la carrosserie.

Il est evident qu'il y a une bonne grosse revision à faire, par contre sur la premiere l'interieur à l'air egalement d'avoir ete refait. 

Disons que souvent elles sont proposees 20 a 30000€ de plus avec les memes travaux à faire. 

Ça reste interessant à ce prix je pense

Yves

sur la 1ere je n 'appellerais pas ça une révision... Il faut tout démonter de A à Z à mon avis, le moteur, les circuits de fluides, les trains roulants, la direction,...

Par contre pour l'intérieur je ne sais pas si il a été refait, ce n'est pas clair.

Cousin Hube
Le 26/1/2016à22:01, Oliv a dit :

Et pas cher non plus, le marché baisse?

Ferrari 308 Dino 308 GT/4 - Prix € 58 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283201787

Des petits signes de baisse : peut-être. 

En tous cas les 5 autos annoncées en France fin décembre n'ont pas bougé d'un poil, ni d'un euro.

Et l'une des 5 y est depuis fin juillet...

Sur pistonheads il y avait une auto qui semblait très belle et qui est indiquée comme vendue 58 k€...

Oliv
Cousin Hube

Oliv
Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit :

chez JP Classic, kilométrage 24000 

est-ce qu'on l'avait déjà vue ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29477413.html

Le kilometrage.... J'y crois moyen

Cousin Hube

Peut-être un kilométrage depuis restauration...

Si elle a été entièrement restaurée, ce n'est pas très cher.

Mais alors la moquette bleue :wacko: les chiffres compteur orange :wacko:

Chez JP classic, ils avaient une beige jusqu'au mois dernier (annoncée 78, mais on pouvait  négocier). Elle n'y est plus.

Modifié par Cousin Hube