0
stefkart

Achat À Monaco

Messages recommandés

Giallo-54
il y a 18 minutes, Titof a dit :

Pourquoi deux véhicules ?

 

J'avais mal lu....

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 26 minutes, fjwilliams a dit :

Mais il n'a qu'une auto à reprendre ? :D Non ?

 

80 ke de soulte ça fait cher ta 355 :D Nan ??

Bien sûr c'est juste que Giallo-54 y voit double:Dvérifié ça existe c'est la "diplopie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Laisse tomber, je les connais aussi, c'est absolument impossible qu'ils acceptent. 

D'ailleurs la 355, ils ne la reprendront pas à 90 %

Oui je sais bien que c'est impossible mais en cette période de Noël j'ai tendance à rêver :)

Il y a 3 heures, Titof a dit :

Je les appelle début de semaine prochaine, ça ne coûte rien mais il est vrai que si il y a la reprise de la 355 ça va être plus compliqué, je te tiens au jus...

 

hier soir j'ai trouvé celle de Monaco, je vais lui dire que je la prend uniquement si elle a le régulateur  :D

Ne t'embête pas, on sera trop loin... je sais bien que le gros bonhomme rouge n'existe pas....

On attends la réponse de notre pilote de F2 avec impatience! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

J'ai demandé si elle était toujours disponible...

 

reponse :

 

Bonjour,
 
oui, la 458 Italia est disponible.
 
Voilà des renseignements supplémentaires:
 

- La voiture a été entretenue par Ferrari Scuderia Montecarlo à Monaco (dernière révision en juillet 2016)

- Les pneus sont en parfait état (les deux arrières ont été changés en Aout 2016 Pirelli Potenza)

- Tous les équipements sont fonctionnels

- Le toit et les jantes sont peints par Carrozzeria Zanasi Ferrari à Maranello

- La voiture n’a jamais roulé sur circuit

 
Vous pouvez nous contacter au numéro: 06 52637383
 
Cordialement,
 
Alfredo Maisto
 
ma réponse :
 
A t'elle le régulateur/limiteur de vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

j'ai fait quelques recherches rapides et il existe bien une personne qui porte le même non mais qui a vécu au siècle passé et surtout connu pour  avoir été l'un des plus grands chefs de la " camorra".:ph34r:

Autrement il y a une autre personne qui réside à Montecarlo et qui pilote en SWS je crois que c'est du Kart. Eric77 pourrait peut-être nous éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

j'ai fait quelques recherches rapides et il existe bien une personne qui porte le même non mais qui a vécu au siècle passé et surtout connu pour  avoir été l'un des plus grands chefs de la " camorra".:ph34r:

Autrement il y a une autre personne qui réside à Montecarlo et qui pilote en SWS je crois que c'est du Kart. Eric77 pourrait peut-être nous éclairer.

 

Il y a bien un challenge de  karting ,SWS :P ( des châssis  de loc avec des moteurs  tof toff tofff...) 

 

http://www.sodiwseries.com/fr/les-sws.html

 

 

Mais il  y a peut être un autre truc SWS , ou pas .........

 

 

 

 

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

c'est quoi pilote kart pour enfants?

Il y a le 15/25 ans ,et les autres ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Phoenix85

Même dans la F1, il y a régulateur pour les paddock. Lol


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Lui il devrait faire du commerce, il a un talent fou pour faire comprendre aux gens ce dont ils ont besoin !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 31 décembre 2016 à 14:31, Titof a dit :

La suite dès que ce gland me répond. :D

 

Alors, tu prends une BM ou pas ?

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 37 minutes, florent95 a dit :

 

Alors, tu prends une BM ou pas ?

 

:lol: 

Non j'en ai déjà une. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

Bonjour à tous! 

Je viens de voir un véhicule à Monaco vendu par un particulier.

Donc petite question: pour l’importation et la carte que faut il prévoir a par COC, taxe CO2 et documents classique pour la carte grise comme en France? 

 

Merci a vous!!!!!!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, Lilrow a dit :

Bonjour à tous! 

Je viens de voir un véhicule à Monaco vendu par un particulier.

Donc petite question: pour l’importation et la carte que faut il prévoir a par COC, taxe CO2 et documents classique pour la carte grise comme en France? 

 

Merci a vous!!!!!!!! 

 

COC + cout carte grise + malus éco degressive en fonction de l année de prod + taxe Macron 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

COC + cout carte grise + malus éco degressive en fonction de l année de prod + taxe Macron 

Ah oui les 500€ par cv fiscal à compter du 36eme! Du coup c’est la même chose que d’acheter en Europe je croyais que c’était plus simple à Monaco. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le ‎30‎/‎12‎/‎2016 à 13:01, SangRouge a dit :

Je ne résiste pas au plaisir de vous partager la réponse de ce vendeur à qui (oh mon dieu) j'ai osé demandé si le véhicule était équipé d'un régulateur de vitesse (eh oui il parait qu'en France, on peut perdre son véhicule si on roule à 270...)

 

"Notre 458 est un model uniq‎Ue, toit noir, jantes noires de la même peinture que le toit.

Jamais j aurais utilisé un adhésif sur une de mes voitures, ça fait cheap et franchement c est pas classe.
 
Pour le régulateur de vitesse je viens de parler avec les ingénieurs de Maranello (avec les quels nous travaillons depuis des années), et justement ils me disaient que une Ferrari est une voiture de course, sportive, donc ‎le régulateur de vitesse c est une option demandée très rarement.
 
Si vraiment vous voulez roulez à 270km/h avec un régulateur de vitesse sachez que vous prenez des risque énormes.
 
Si vous voulez nous avons une BMW 7 Luxe aussi en vente, dans laquelle vous trouverez vôtre régulateur de vitesse ainsi que toutes les options d'une voiture confortable de luxe.
Les voitures sportives sont autre chose et sont pour les pilotes.
 
Je suis un pilote de Formule 2, et j'en connais beaucoup d'utilisateurs de Ferrari, aucun aurait jamais posé la question du régulateur de vitesse.
 
Donc ça m'interroge personnellement: voulez vous vraiment acheter une Ferrari 458?
‎Je pense que vous devriez changer d'avis et viser un autre gendre de voiture."
 
On dit souvent que les propriétaires de Ferrari sont hautains, dédaigneux, m'as tu vu, donneur de leçons, bling bling.... Je pense que ce Monsieur aurait surtout mieux fait de m'indiquer que le véhicule qu'il vend en tant que particulier est en réalité un véhicule de location. Cela aurait été un meilleur conseil et surtout plus honnête.

 

J'hallucine mais j'Ha-llu-ci-ne !!!!

 

Putain de vendeur de bagnoles d'occase.

Tous la même engeance de rats répugnants.

 

J'ai réussi dans la vie (enfin je crois pouvoir le dire)  en faisant de la vente. Et lire une chose pareille est tellement époustouflant que la première chose qui me vient à l'esprit est "combien de temps un connard pareil peut-il sévir avant que la sélection naturelle n'opère ?"

 

J'utilise le régulateur de vitesse sur une Vanquish de 600 chevaux tous les jours… même entre deux feus rouges à 50Km/h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Salut Lapin...déjà qd on lit la prose du "vendeur":wacko:

Par contre savoir d ou vient l auto? Pas toujours évident. ..faut faire un historique immat ...j ai encore qqs "amis":ph34r:..bon we...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 30/12/2016 à 13:01, SangRouge a dit :

Je ne résiste pas au plaisir de vous partager la réponse de ce vendeur à qui (oh mon dieu) j'ai osé demandé si le véhicule était équipé d'un régulateur de vitesse (eh oui il parait qu'en France, on peut perdre son véhicule si on roule à 270...)

 

"Notre 458 est un model uniq‎Ue, toit noir, jantes noires de la même peinture que le toit.

Jamais j aurais utilisé un adhésif sur une de mes voitures, ça fait cheap et franchement c est pas classe.
 
Pour le régulateur de vitesse je viens de parler avec les ingénieurs de Maranello (avec les quels nous travaillons depuis des années), et justement ils me disaient que une Ferrari est une voiture de course, sportive, donc ‎le régulateur de vitesse c est une option demandée très rarement.
 
Si vraiment vous voulez roulez à 270km/h avec un régulateur de vitesse sachez que vous prenez des risque énormes.
 
Si vous voulez nous avons une BMW 7 Luxe aussi en vente, dans laquelle vous trouverez vôtre régulateur de vitesse ainsi que toutes les options d'une voiture confortable de luxe.
Les voitures sportives sont autre chose et sont pour les pilotes.
 
Je suis un pilote de Formule 2, et j'en connais beaucoup d'utilisateurs de Ferrari, aucun aurait jamais posé la question du régulateur de vitesse.
 
Donc ça m'interroge personnellement: voulez vous vraiment acheter une Ferrari 458?
‎Je pense que vous devriez changer d'avis et viser un autre gendre de voiture."
 
On dit souvent que les propriétaires de Ferrari sont hautains, dédaigneux, m'as tu vu, donneur de leçons, bling bling.... Je pense que ce Monsieur aurait surtout mieux fait de m'indiquer que le véhicule qu'il vend en tant que particulier est en réalité un véhicule de location. Cela aurait été un meilleur conseil et surtout plus honnête.

Cela me rappelle une brève discussion avec un vendeur Lamborghini au Mondial de l'auto en 1992...

 

[Un de mes amis venait de commander une Diablo en pensant la revendre le double l'année suivante (:lol:) suite à la spéculation des Ferrari lors du décès d'Enzo Ferrari !...

En fait, elle ne lui a été mise à disposition qu'un an plus tard, la bulle avait éclaté, et il ne l'a pas prise en abandonnant ses arrhes !... :lol::lol::lol:

Finalement, elle a fait le bonheur de Jean-Marie Bigard qui a eu un coup de cœur en 'à voyant dans la. Concession de Paris et l'a achetée sans attendre...]

 

Donc, j'avais eu l'insigne honneur d' accompagner mon ami à la soirée VIP/Presse et de poser mon séant dans cette magnifique auto... 

 

À la vue du minuscule volant, de la largeur des pneus et du poids de l'auto que j'avais entre les mains, et alors que je connaissais déjà la réponse (...) je demandais au vendeur si elle avait la direction assistée... 

 

D'un ton hautain et avec un sourire narquois, celui-ci me répondit "Monsieur, c'est une voiture de sport !..." 

 

Ce à quoi je lui rétorquais : "Dommage que ce ne soit pas une voiture de course, aux 24H du Mans, elles en sont équipées !..." 

 

Il a aussitôt tourné les talons, fin de la discussion !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un vendeur au top....

Mouaaarfff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Ce sont des vendeurs de voitures sportives et de luxes. Ils sont l'élites des vendeurs et ont le savoir...eux. Pas comme nous simples acheteurs juste bon à payer.  <_< 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

Désolé je parle d'autre chose, mais savez vous si avec une immat monégasque on peut avoir des infos sur un véhicule? Comme en France ou dans d'autres pays.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0