0
bernard

Genève , 84Ème Salon International De L'auto Et Accessoires 6-16 Mars 2014

Messages recommandés

bernard

Confirmation , pour mon billet , que je recevrais la semaine prochaine , il me reste à recevoir mon invitation pour le stand Ferrari !

;)

http://www.salon-auto.ch/fr/page/tarifs-et-billetterie-en-ligne-454

Invitation pour le stand Ferrari , reçue . :) 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Ca sent bien l'expédition cette histoire...  ;)

grrrrrrr

 

 

Faut que je vois si je peu me faire remplacer

Guillaume On se tient au jus ;)

David tu fait déjà partit de l'expédition !! Normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bon c'est mort pour moi, je suis vert j'y serais bien allé avec vous, mais pas possible je bosse (tu vois Exode ça arrive  :P )

 

 

 

snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

bonjour, je cherche un GM (gentil membre de Ferrarista) non pas pour aller au club Med à Genève..., mais pour accéder au stand Ferrari s'il acceptait de me transmettre un carton d'invitation dont il ne ferait pas usage. Merci par avance. Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Fin de la 1ère journée pour ce qui me concerne. déjà beaucoup de monde...Demain sera un autre jour !

J'ai particulièrement apprécié l'expo sur les 24 Heures du Mans, à ne surtout pas manquer. J'aurai l'occasion de développer plus tard, mais je ne résiste pas : voilà sans conteste les 2 plus belles Ferrari de tout le salon ! Bon salon à tous ceux qui sont sur le départ...Je retourne au classement des photos de ce 1er jour. A plus.

 

875302IMG4243.jpg

 

318173IMG4300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pour le reste....une California, même avec un "t", ça reste une California. Pour être honnête, je la trouve quand même un peu plus attrayante que la 1ère version. Elle me semble plus "masculine", un poil plus virile avec ses lignes plus tendues. 3 photos vite fait, mais on l'a déjà vue partout..La plus belle des 3 est celle de chez Pininfarina. Et pourtant, curieusement, aucun badge de la Maison Turinoise...

 

387438IMG4830copie.jpg

 

162870IMG4849copie.jpg

 

652972IMG4916copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

en fait les modeles sortis apres la F12 sont des collaborations Pininfarina et le bureau de style Ferrari d'ou il n'y a plus la signature du designer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

# 0728TR. Elle a un peu évolué depuis sa sortie du Mas du Clos, avec des numéros de course qui ne correspondent malheureusement pas à sa victoire de 1958 (Hill - Gendebien), et une prise d'air revue, plus basse et fermée par une grille, mais là aussi non conforme à la version "Le Mans". Reste à savoir si cette version 2014 correspond à une autre course, ce qui n'est pas certain du tout. A noter aussi qu'elle n'a plus son badge du MdC, contrairement à d'autres qui l'ont conservé même après avoir quitté la Creuse.

 

Mais qu'elle est belle !

 

482035IMG4297copie.jpg

 

580213IMG4605copie.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Celle ci aussi vaut le déplacement. Bien qu'elle ne soit pas la gagnante de 1948 (0008M) mais une évocation (0014M), sortie du Musée du Mans où elle coule des jours heureux depuis de longues années, suite au don qu'à fait Luigi Chinetti. ca reste une très belle 166MM, et on n'en croise pas tous les jours.

 

314035IMG4244copie.jpg

 

475605IMG4247copie.jpg

 

331411IMG4274copie.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Merci Étienne ! Pour l'avant première ;)

Sa s'en bon ! Vivement lundi

( j'en connais un !! a qui sa va faire plaisir l'expo 24 heures du Man )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci Étienne ! Pour l'avant première ;)

Sa s'en bon ! Vivement lundi

( j'en connais un !! a qui sa va faire plaisir l'expo 24 heures du Man )

Me voilà de retour à la maison, avec déjà un gros travail de tri et classement à faire. Je confirme (de mon pint de vue) que l'expo 24H du Mans est à ne surtout pas manquer ! En plus, ces 2 jours, il n'y avait quasiment personne, alors que le reste du salon est blindé, comme d'hab, hormis la tranche 7h30 - 8h30 :P .

 

Donc bon salon à tous ceux qui feront le déplacement dans les jours qui viennent !

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

OK je prends bonne note ;) Et merci pour les informations ;)-


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pour ceux qui veulent voir la nouvelle Calif' de près et qui n'ont pas accès au stand Ferrari, ne pas oublier celui de Pininfarina qui en a un superbe exemplaire bleu métallisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

On fait même des rencontres sympas...Grand monsieur, au propre comme au figuré.

 

477416IMG4707.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

il fait partie de l'expo ?  :blink:

Pas garanti du tout qu'il tienne 10 jours a cote de "sa" Matra :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A Genève, il y a aussi cela : Nimrod La458 !

 

 

Le pire tuning jamais réalisé sur une Ferrari ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Sans nul doute Franck !!

En revanche sur le même stand il y avait une 458 "FXX" qui elle était ... Comment dire , intéressante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0