1 1
tonton enzo

Michael Schumacher : Portrait et accident de ski

Messages recommandés

Schnitzer

A se demander s'il n'aurait pas mieux valu qu'il s'en aille...Car quand on est un champion comme lui, finir sa vie comme un légume...Quelle poisse quand même à cause d'une go-pro sur son casque....pppfff :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sait on dans quel etat exact il est? Est il conscient? A priori s'il a de l'emotion (larmes) c'est qu'il est conscient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

8/10/2000, il y a 15 ans

 

original.jpg?w=600&h

 

 

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une petite phrase comme çà au détour d'un interview de RB

 

...

“Sono sempre in contatto con loro e la moglie Corinna quando può mi aggiorna – il racconto dell’ingegnere al Daily Express – Personalmente sono andato a trovarlo alcune volte. Credo ci sia solo da pregare. Un giorno forse migliorerà. Sarà un processo lungo, ma la speranza è l’ultima a morire”.

 

 

Je crois qu'il n'y a seulement qu'à prier...

...L'esperance est la dernierè à mourir.

 

pas glop du tout. :(

 

 

 

Source

http://f1grandprix.motorionline.com/brawn-ce-ancora-speranza-per-schumacher/

 

http://www.express.co.uk/news/world/613444/Michael-Schumacher-latest-F1-health-coma-Ferrari-Mercedes

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'était difficile d'imaginer qu'au bout de 20 mois, ça pouvait tout à coup aller mieux.

On voudrait pourtant y croire, parce que c'est si absurde ce qui lui est arrivé, mais il ne faut pas se bercer d'illusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Gracie Giorgio

Marrant cette nuit j'ai regardé les 2 reportages sur la scuderia postés chez Henri dans son fil incroyable "mes années F1"

Barjot cette symbiose Jean Todt Ross Brawn Michael Schumacher

Ca transpire l'humilité, le travail, l'engagement, le respect

Cette conjonction est tout simplement extra-ordinaire

Henri a eu une chance monstre de vivre de l'intérieur cette période historique

Pas étonnant que la scuderia aie été déboussolée par les départs successifs

NB : Lucas Badoer qui s'enquille 544 kms de Fiorano à bloc dans la journée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une pensée à schumi pour son anniversaire aujourd'hui.

Toujours plein de buzz sur son état mais rien de bon n'en ressort. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

"L’espoir s’amenuise jour après jour pour les proches de Michael Schumacher. Le pilote allemand gravement accidenté le 29 décembre 2013 est toujours dans le même état depuis des mois. D’après une source proche de sa famille citée par Le Daily Express, ses progrès seraient « douloureusement lents » et il aurait perdu énormément de poids. Michael Schumacher ne ferait plus que 45 kilos, soit 25 de moins qu’avant son terrible accident.  « Il n'y a pas de miracle à l'horizon », a confié la source au journal. L’ancien champion est incapable de parler et de marcher et aurait « très peu conscience de l'environnement autour de lui ».

ladepeche.fr"

Les derniers mots, dans ce contexte, peuvent apparaître comme un certain soulagement... :unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 42 minutes, loulou19 a dit :

j'y pense souvent a Michael , bien triste quand même

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, plutôt que de relayer régulièrement des fausses news dont les tabloïds anglais se font la spécialité, et absolument sans intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Pensée émue ce matin en montant à Saulire et en regardant ce petit bout de hors piste sur lequel certains déposent leur hommage...

 

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un excellent reportage pour tout fan de la Scuderia Ferrari et/ou de Michael Schumacher : une heure au sein de la Scuderia Ferrari (en 2005) pour découvrir l'envers du décor. En plus, c'est en français !

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

C'est beau et bouleversant d'émotion de voir une telle passion, les larmes aux yeux en voyant la simplicité et l'engagement d'un champion hors normes.

merci Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Merci de nous avoir fait connaitre se magnifique reportage.....que de passions;);)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
kani56-Stradale56

On a envie d'y croire!!!!! Excellente nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Je trouve le titre de l'article bien optimiste par rapport à son contenu... 

 

Déjà la source, un site People qui se base uniquement sur une déclaration de LDM, qui est seulement "confiant", mais on n'en sait pas beaucoup plus sur ses propres sources ! 

 

L'article repose juste sur : avant il était inquiet, maintenant il est confiant, conclusion Schumi est tiré d'affaires :blink:

 

Même si j'ai envie d'y croire aussi, ça me semble très léger comme information 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 9 heures, Nini a dit :

 

L'article repose juste sur : avant il était inquiet, maintenant il est confiant, conclusion Schumi est tiré d'affaires :blink:

 

Même si j'ai envie d'y croire aussi, ça me semble très léger comme information 

 

Oui très léger est le moins que l'on puisse dire...

L' art de faire du papier plutôt -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 18 heures, Nini a dit :

 

 

L'article repose juste sur : avant il était inquiet, maintenant il est confiant, conclusion Schumi est tiré d'affaires :blink:

 

Même si j'ai envie d'y croire aussi, ça me semble très léger comme information 

d'accord avec toi, je n'accorde aucune valeur à cette annonce.......et pourtant on aimerait tellement y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
David 84

Pitié, arrêtons de colporter les cancans qui fleurissent dans la presse people et tenons nous en aux communiqués officiels !

Il n'y en a pas ?

Et bien si c'est le souhait de la famille, respectons les. C'est le strict minimum que nous devons à Michael ! 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5
Le 09/05/2016 à 16:49, David 84 a dit :

Pitié, arrêtons de colporter les cancans qui fleurissent dans la presse people et tenons nous en aux communiqués officiels !

Il n'y en a pas ?

Et bien si c'est le souhait de la famille, respectons les. C'est le strict minimum que nous devons à Michael ! 

+ 1000, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1