1 1
tonton enzo

Michael Schumacher : Portrait et accident de ski

Messages recommandés

speedy
Il y a 7 heures, Lord Brett a dit :

4 ans déjà 

Oui, ça m'a traversé l'esprit hier. Je crois qu'il n'y a hélas rien à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il y a eu un article de 4 pages dans l'équipe il y a 2 ou 3 jours ou l'on apprends encore rien sur son état et/ou ses progrès éventuels.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Il y a eu un article de 4 pages dans l'équipe il y a 2 ou 3 jours ou l'on apprends encore rien sur son état et/ou ses progrès éventuels.

Je crois qu'on ne saura jamais rien, la famille semble en avoir décidé ainsi.

On ne recommencera pas les débats pour savoir si, compte-tenu de sa personnalité publique, c'est normal ou pas. C'est leur choix.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Il y a eu un article de 4 pages dans l'équipe il y a 2 ou 3 jours ou l'on apprends encore rien sur son état et/ou ses progrès éventuels.

 

 

Lorsque tu comprend la gravité de ce qui lui est arrivé, les déductions médicales pour ceux qui sont dans le milieu ne laissent que peu de plaçe au doute, malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5
Le 06/04/2018 à 12:44, Johann a dit :

et maintenant :(

courgette_225127714-e1472806852932.png

C'est d'une grande finesse Johann, bravo.... :angry:

Un peu de respect envers Michael stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Effectivement, pas très classe, ça ne sert à rien...

Tout le monde se doute bien qu’il en est ainsi, mais à quoi bon remuer le couteau dans la plaie?

Restons juste des gentlemen drivers;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

et pour un de tes proches , tu mettrais les memes images ?

foutez lui la paix à Schumacher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@Johannpas très sympa cette allusion, je trouve. Aller dis nous que tu regrettes.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:( pas classe ...ni pour Mickael, ni pour aucun autre

 

KEEP FIGHTING MICKAEL !

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je propose que les 6 posts précédents soient supprimés par @Franck... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Je propose que les 6 posts précédents soient supprimés par @Franck... -_-

Tout-à-fait d'accord avec toi RedDreams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, Lord Brett a dit :

un-an-apres-sa-chute-a-ski-letat-de-sant5 ans déjà

Déjà! on pense à lui et à sa famille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

J'ai lu il y a quelques jours que Todt avait suivi le GP du Brésil avec Michael, chez lui. Il y a peut-être du mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 16 heures, Johann a dit :

J'ai lu il y a quelques jours que Todt avait suivi le GP du Brésil avec Michael, chez lui. Il y a peut-être du mieux...

Attention à l'interprétation des journaleux.

J'ai lu ce truc là aussi sans y prêter trop attention car  phrase  à mon avis sortie de son contexte.

J. Todt confirme exactement aujourd'hui dans la Gazzetta : 

En gros, il a vu le GP du Brésil chez lui (donc "avec" lui).

 

Mais quand on lui demande : "En ces occasions, à votre avis, est-ce que Michael perçoit qu'il vous a à ses côtés et comprend que vous voyez F.1 ? " 
réponse JT : "Je m'arrête ici." 

 

https://www.gazzetta.it/Formula-1/02-01-2019/f1-todt-schumacher-amico-mio-avremo-sempre-ricordo-nostri-mondiali-32049610036.shtml

 

Pas beaucoup de changement annoncés donc la veille de ses 50 ans.:(

 

 

 

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne année 2019 à tous les Ferrarista.

 

 

En souhaitant aussi une meilleure année pour la scuderia.  :Féfé:

  

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 18 heures, Johann a dit :

J'ai lu il y a quelques jours que Todt avait suivi le GP du Brésil avec Michael, chez lui. Il y a peut-être du mieux...

Ca vient à l'origine d'un article en Allemand paru le 6 décembre, et pour ceux qui lisent l'Allemand dans le texte, ça dit plutôt exactement l'inverse: Schumi est complètement insensible à ce qui se passe dans le monde extérieur: l'évêque qui accompagnait Jean Todt dit "que si on lui prend la main, on sent sa chaleur"; autrement dit, si on ne la lui prend pas...on ne sent rien du tout.  

https://www.welt.de/sport/article185091822/Michael-Schumacher-Jean-Todt-schaute-Grossen-Preis-von-Brasilien-mit-ihm.html?zanpid=11459_1546440318_c5384f0ef3f1cee9c6ffadeafbcd03db

 

C'est hélas également confirmé par un article de "Blick " en Allemand aussi, qui dit que sa famille le met devant chaque Grand Prix, et a même été jusqu'à passer des enregistrements de moteurs: il n'a aucune réaction.

https://www.blick.ch/sport/formel1/familien-drama-fuer-die-ewigkeit-wollen-wir-wirklich-wissen-wie-es-schumi-geht-id15087794.html

Pour info, dans le titre de l'article dans le lien: "Drama für die Ewigkeit" signifie "un drame pour l'éternité"....pas précisément encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1