1 1
tonton enzo

Michael Schumacher : Portrait et accident de ski

Messages recommandés

GuillaumeL458

5 ans déjà. J'ai lu aussi cette news sur le fait que Jean Todt avait "vu" le  grand prix avec Michael donc je pensais que çà allait mieux mais à la vue des articles allemands, c'est plutôt le status quo :( #keepfighting

Peut être plus d'info à l'occasion de ses 50 ans dans quelques jours mais bon, j'y crois pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un hommage lui sera consacré à partir de demain  3 janvier au Ferrari museum

 

https://musei.ferrari.com/en/maranello/news/michael-50-at-ferrari-museum

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, texte

 

 

 

 

ainsi que la creation d' un musée virtuel :

""la fondation a créé un musée virtuel. L'application officielle Michael Schumacher sera publiée demain...""

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Sport Auto a sorti un hors-série sur Michaël

 

960%7C640%7C803a8ec8257d55a913c6306f.jpg

 

Pas acheté pour le moment, j'attends les retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13
Il y a 12 heures, Lord Brett a dit :

Sport Auto a sorti un hors-série sur Michaël

 

960%7C640%7C803a8ec8257d55a913c6306f.jpg

 

Pas acheté pour le moment, j'attends les retours ;)

 

1255DC1F-C84A-48A2-8A82-AED59521C710.jpeg

EA5CDD7D-BA29-4F1A-AB2C-6594F7FBD5AB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo officielle de la F1 sur le parcours de Micharl Schumacher :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et 19 des meilleurs moments de Michael Schumacher en F1 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Toujours des moments de frissons de revoir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Dernières news... 

 

Si le mystère demeure autour de son état de santé, l'ancien champion automobile semble aller mieux et il est toujours très lié à sa famille, notamment à sa femme Corinna qui le veille au quotidien, à sa fille Gina, et à son fils Mick, 20 ans, pilote lui aussi, qui suit les traces de la légende paternelle.

Ce silence qui dure depuis cinq ans autour de l'état de santé de la légende du sport auto sera bientôt brisée, puisqu'un film documentaire – sobrement intituléSchumacher – lui étant consacré vient d'être produit et sa famille – qui y intervient – promet des réponses à ses fans.

C'est Sabine Kehm, sa manager de longue date, qui a annoncé la nouvelle : « Si cette histoire était un scénario original, les auteurs n'auraient pas pu inventer un meilleur scénario. C'est en même temps la plus belle des histoires, mais aussi la plus tragique. » Et pour la première fois, ses proches – qui ont tendance à attaquer toutes les publications qui évoquent l'état de santé de Michael – participent au film et lèvent le voile sur ces cinq dernières années : son père Rolf, son épouse Corinna, ses enfants Gina et Mick, et toutes les personnes qui ont jalonné sa vie.

 

Le film, dont les premières images viennent d'être montrées dans le cadre du 72e Festival de Cannes, sortira en décembre 2019 dans toutes les salles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Passionnant, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'ai des doutes sur une communication sur son état de santé... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Le 29/05/2019 à 16:37, Oliv a dit :

Anecdote pour donner un petit sourire à ce topic très tragique :) :

 

 

Il a fait ma journée de mardi lui... 

Et si j'étais habité par l'esprit de Rocco sifredi ???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a une heure, laelenkar a dit :

Il a fait ma journée de mardi lui... 

Et si j'étais habité par l'esprit de Rocco sifredi ???? 

Bien laeticia aurait mail ou je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck

Pour les fans de Michael Schumacher, voilà où vous devez vous rendre : à l'autoworld de Cologne où sa collection personnelle de F1 est exhibée !

Vous pouvez y voir, je pense, toutes les Ferrari de ses titres avec la marque au cheval cabré, mais aussi ses casques, ses gants, ses combinaisons, ses pass, etc., etc.

 

Voici une visite en vidéo pour vous donner envie d'y aller :

 

Le site web de l'autoworld de Cologne :

https://www.motorworld.de/en/home/koeln-rheinland/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Le combat pour l espoir ne s arrête pas et continue toujours sans rien  relâcher comme tous ces grands prix !!!

forza Michael !!

2B2EC668-9B71-42DB-A347-C70C5A0E474E.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

On verra le reportage concocté par la famille, mais on risque fort de ne rien apprendre... 

Cela semble effectivement à un traitement de la dernière chance avec des complications logiques résultant d'une dégradation d'un état végétatif... :(

S'il revenait vraiment, il serait dans un tel état que je ne suis même pas sûr qu'il l'aurait souhaité pour lui-même... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

On verra le reportage concocté par la famille, mais on risque fort de ne rien apprendre... 

Cela semble effectivement à un traitement de la dernière chance avec des complications logiques résultant d'une dégradation d'un état végétatif... :(

S'il revenait vraiment, il serait dans un tel état que je ne suis même pas sûr qu'il l'aurait souhaité pour lui-même... 

Vous avez peut-être vu ça dans la presse ce matin. Personnellement, je n'y accorde pas grand crédit..."une infirmière" ah ben oui, mais qui? Et "conscient", ça veut dire quoi, exactement? Mais bon... 

 

Michael Schumacher hospitalisé à Paris : une infirmière assure que le champion est bien "conscient"

Publié le 11 sept. 2019 à 11h13

Candice Dupret

L'ex-champion de Formule 1 a été admis dans un hôpital parisien en début de semaine. Selon une infirmière qui y travaille, il irait bien : "Il est dans mon service. Et je peux t'assurer qu'il est conscient."

Voilà une petite phrase qui fait l'effet d'une bombe en ce mercredi 11 septembre. Selon nos confrères du Parisien, elle aurait été prononcée par une infirmière de l'hôpital Georges Pompidou (dans le 15è arrondissement de Paris) qui parlait de Michael Schumacher avec une de ses collègues.

Car c'est là que l'ex-champion de F1 a été admis dans la plus grande discrétion (une housse bleue marine ayant même été posée pour recouvrir l'ensemble de son corps à son arrivée) ce lundi 9 septembre pour y suivre un traitement novateur. Le "Kaiser" aurait intégré le service de chirurgie cardiaque du professeur Philippe Menasché, connu à l'internationale pour avoir développé les premières greffes de cellules-souches musculaires au début des années 2000 pour régénérer les cellules endommagées. Un traitement qui laisse perplexe bien d'autres éminents chercheurs… Mais on a envie d'y croire !

Cette phrase d'apparence anodine se veut en réalité très rassurante sur l'état de santé du septuple champion allemand car depuis son accident il y a 6 ans déjà, rien n'avait jamais filtré. Sa famille ayant toujours fait bloc autour de lui. Ce traitement que l'on veut efficace pour le champion aura été express puisque Schumacher et son staff devrait regagner la Suisse dès ce mercredi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

espérons juste pour lui qu'il ne l'est plus, conscient..


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1