0
Mad-Math

Nouveau Membre: Mad-Math.

Messages recommandés

laurent.328

Magnifique, mon autre rêve après la 308 !

@+

et apres la 328 :-)

Super belle acquisition, j adore , il y en avait qque unes au salon retromobile .. Pas toutes en super etat !

Par contre je suis tjs etonne pas la taille des jantes et des pneus, comme je ne suis jamais monte deedans, je me demande tjs si ca tiens la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

SU-PER-BE :) !  achat exeptionnel ...Profites en bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Salut je me rend conte que je n'ai pas souhaité la bienvenue sur Ferrarista... Félicitations pour ce bel achat et dans cette couleur assez rare sur la BB...je la trouve MA-GNI-FIQUE au plaisir et plein de bonheur avec elle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Vue ce matin au CC. Elle est superbe.

Bravo Mathieu.

Et ne t'inquiète pas, en cas de sortie dans le Morvan, nous prévoirons un camion citerne pour donner à boire à tes carbus! :D;)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Bonsoir,

 

avec ce beau temps je n'ai pas pu résister au fait de ressortir la bête!

 

Mes premiers retours se confirment et la voiture est toujours aussi enthousiasmante.

Premier constat, la voiture n'est agréable qu'en mouvement, c'est à dire autrement qu'en manoeuvre et partout ailleurs que dans la circulation.

 

Une fois sortie des rues étroites, ce qui marque vraiment, ce n'est pas la puissance brute mais vraiment cette sensation de couple omniprésent.

Dès 2500 tours la voiture décolle dans un grondement bien personnel. Difficile de s'en lasser, tout comme du côté ultra réactif des carburateurs qui aiment tant l'essence :D

 

La belle a regagné son garage ce soir et la voir si basse est trapue, terrée au fond de son box me donne toujours le même frisson.

 

 

M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bonsoir,

 

avec ce beau temps je n'ai pas pu résister au fait de ressortir la bête!

 

Mes premiers retours se confirment et la voiture est toujours aussi enthousiasmante.

Premier constat, la voiture n'est agréable qu'en mouvement, c'est à dire autrement qu'en manoeuvre et partout ailleurs que dans la circulation.

 

Une fois sortie des rues étroites, ce qui marque vraiment, ce n'est pas la puissance brute mais vraiment cette sensation de couple omniprésent.

Dès 2500 tours la voiture décolle dans un grondement bien personnel. Difficile de s'en lasser, tout comme du côté ultra réactif des carburateurs qui aiment tant l'essence :D

 

La belle a regagné son garage ce soir et la voir si basse est trapue, terrée au fond de son box me donne toujours le même frisson.

 

 

M.

Donc ce fut une belle et surtout agréable journée pour toi et ta BB!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Bonjour à tous,

 

après inspection en règle, photos et relevé des numéros, la demande a été envoyée...

 

Retour sous un mois si tout va bien!  ;)

 

t92y.jpg

Modifié par Mad-Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bonjour à tous,

 

après inspection en règle, photos et relevé des numéros, la demande a été envoyée...

 

Retour sous un mois si tout va bien!  ;)

 

t92y.jpg

Sympa ton nouveau garage ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Bonjour à tous,

 

histoire de faire vivre un peu ce post, jolie photo prise lors de la parade Ferrari au LMC le WE dernier:

 

073.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

trop belle cette machine de guerre surtout dans le garage !!!! et ce bleu , mais ce bleu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

La 275 a tourné au Mans Classic cette année et également au Tour Auto. En tout cas deux très belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355M

Bonjour Mathieu, et félicitations !!!

 

On a échangé des Flat6 il y a bien longtemps lors d'une sortie circuit sur Abbeville ... en 911 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Splendide sculpture automobile. Et ce bleu...  :wub:

Salut Alex,

 

on s'organise une rencontre avec nos 12 cylindres plutôt que de se croiser partout ou c'est possible mais sans nos autos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Bonjour Mathieu, et félicitations !!!

 

On a échangé des Flat6 il y a bien longtemps lors d'une sortie circuit sur Abbeville ... en 911 !

 

Je m'en souviens bien!

 

Félicitation pour pour la 355 d'autant que le gris lui va à merveille.  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnero

Salut Alex,

 

on s'organise une rencontre avec nos 12 cylindres plutôt que de se croiser partout ou c'est possible mais sans nos autos?

 

Avec plaisir. Faudrait convier Axel (550) et Arnaud (365 GT4 2+2) avec leur "dodici cilindri" aussi!

 

Pour moi c possible dimanche soir (mais trop de traffic?), ou dimanche matin ou un soir sem prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonjour à tous,

 

histoire de faire vivre un peu ce post, jolie photo prise lors de la parade Ferrari au LMC le WE dernier:

 

073.jpg

Tu tapes une 458 au freinage ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0