0
Mad-Math

Nouveau Membre: Mad-Math.

Messages recommandés

Mad-Math

Bonjour à tous,

 

je me présente, Mathieu, petit nouveau chez Ferrari, mais depuis un moment dans l'automobile...ancienne!

 

Je suis tombé un petit peu par hasard sur ce forum sur lequel j'ai eu la surprise de retrouver un certain nombre de Porschistes ou ex-Porschistes, ce qui n'est pas pour me déplaire.

"Tombé par hasard" car suite à l'acquisition d'un V12, je cherchais quelques infos, et me voilà.

Concernant ce V12, anciennes obligent, je me suis tourné vers les carbus et la le choix s'est un peu restreint.
Les 250 et autres 275 sont devenues hors budget, les Daytona également dans une moindre mesure et les 4 places n'étant pas encore obligatoires, je me suis tourné vers celle dont la ligne m'a toujours intimidé: la BB.

 

Après avoir vue plusieurs autos, y compris des 365, la voulant tout sauf rouge, mon choix s'est porté sur une 512 dans un rare bleu Azzuro de fin 76. Avec sa sellerie noire, elle a passé toute sa vie en Italie ou elle a eu 4 propriétaires.

J'espère la récupérer fin Janvier après avoir opté pour une révision avec courroies dans l'immédiat.

 

Vous savez tout, ou presque...

 

 

Mathieu.

post-7514-0-75813500-1388434953_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bienvenu Mathieu

Superbe ta BB , et la couleur lui va très bien

Toujours membre du 911.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

et encore un du 911.net.....

 

comme quoi on va plus facilement de porsche vers ferrari que de ferrari vers porsche ...

 

bienvenu avec cette belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Quelle belle auto  :wub: j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir à son volant, Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Salut Mathieu,

Comme on se retrouve!

Bravo pour ta belle auto.

Et en plus tu as eu la riche idée de choisir la même couleur que ma 360 Spider. :)

Prêt à affronter le Morvan comme à la grande époque ?

A bientôt,

Vincent (tout court sur le 911net) ;)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Bienvenue à toi.

 

Ta caisse, avec cette couleur et ses grosses roues, on dirait qu'elle sort direct de Mad Max. :o

J'adooooooooooooore. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Su-per-be :)  !!! bienvenue,et qui plus est avec une voiture importante dans l histoire de Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue à toi Mathieu et à ta belle BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Bravo belle voiture,

Amusant, car dimanche lors d'une promenade avec Tontonenzo, nous en avons vu une identique dans le 78 (les mesnuls).

Malheureusement le proprio n'a pas daigne s'arreter...

Encore un peu d'attente avant d'en profiter...et apres grand bonheur !

Ep75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Bonsoir à tous,

 

 

merci pour cet accueil!

 

J'ai remarqué que les anciennes n'étaient pas légion sur le forum mais heureux de voir qu'elle suscite autant de réactions positives.

 

 

@ Vincent: j'avais bien repéré ta présentation, je ne peux que te féliciter pour le choix de la couleur  :D

 

Je ne sais pas dans quel coin du 92 tu es, mais à l'occaz, je ferais bien un tour cheveux au vent!

 

 

Math.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino-974

Bienvenue

 

Quelle auto !

Te souhaite plein de kilometre avec un rictus interminable

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour et bien venu,tres belle auto,je dirais même ce bijoux est un rêve...........yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

@ Vincent: j'avais bien repéré ta présentation, je ne peux que te féliciter pour le choix de la couleur  :D

 

Je ne sais pas dans quel coin du 92 tu es, mais à l'occaz, je ferais bien un tour cheveux au vent!

 

 

Math.

Avec plaisir. :)

Je suis toujours dans le sud du 92.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue sur Ferrarista , avec ta BB .

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

Bienvenue et bravo pour ce choix, ah les anciennes quelle gueule ! Tu as (eu) d'autres anciennes ?

 

En tout cas ça a plus de classe que la voiture d'EDF garée à côté de ta BB sur ta photo... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

C'est pas un mauvais choix pour une première ferrari  :)

 

Quant aux ex-porschistes, ils se rendent comptent tôt ou tard de leur erreur ...................................  :rolleyes:  ......................  je sors  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0