0
Eric77

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77
il y a une heure, camille a dit :

Ben ouais c'est plus cher pour une anglaise.🤣 je t'ai déjà félicité pour cette merveilleuse acquisition Eric. Je le refais ici.😉

Merci Vincent, la prochaine fois que l'on se voit, je te la ferai essayer😉 je suis certain que tu cracra pour une Lambo par la suite 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Le 05/03/2021 à 19:59, Eric77 a dit :

1 Tu as intérêt c'est pas fiable une 430 hein @Oliv 😋, je suis certain que la 911 roule 10 Fois plus que ta rouge 🤣.

 

2 Il n'aime plus les voitures🤔,une fille lui a fait tourner la tête lol😜.

Si c’est fiable si tu un mini précautionneux 

 

voila un peu de ça et surtout son fiat coupé qui as bien entamé sa joie et son budget 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

J'attends la réponse du transporteur , si ça le la fait pas je demande une plaque jaune au pro,si il ne veut pas me suivre avec les plaques de son garage.

Il te faut la rouge, pas la jaune. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Il pourrait ne prendre que des jaunes (valables qu’au sein de L’Allemagne), vu qu’il a ses WW à mettre à la frontière. 
Apres, ça serait le coup de pas de bol qu’un gendarme français l’aligne à la frontière, avant qu’Eric ait pu s’arreter pour mettre ses plaques françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Il te faut la rouge, pas la jaune. 

 

Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Il pourrait ne prendre que des jaunes (valables qu’au sein de L’Allemagne), vu qu’il a ses WW à mettre à la frontière. 
Apres, ça serait le coup de pas de bol qu’un gendarme français l’aligne à la frontière, avant qu’Eric ait pu s’arreter pour mettre ses plaques françaises.

Alors d'après ce que j'ai vu les jaunes vont très bien.

Je ne changerai les plaques qu'à la frontière entre l'Allemagne et la Belgique.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Eric77: si tu passes par la Belgique, t'as pas le choix: il te faudra la temporaire rouge allemande, comme indiqué par @Oliv, car en Belgique, ni la jaune allemande, ni ta francaise WW ne sera valable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

@Eric77: si tu passes par la Belgique, t'as pas le choix: il te faudra la temporaire rouge allemande, comme indiqué par @Oliv, car en Belgique, ni la jaune allemande, ni ta francaise WW ne sera valable.

 

Tu es sûr de toi?

il me semble que j'ai lu que l'on pouvait rouler en WW en Belgique.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Tu es sûr de toi?

il me semble que j'ai lu que l'on pouvait rouler en WW en Belgique.

Tu ne peux pas rouler avec un W français ailleurs qu’en France 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Tu ne peux pas rouler avec un W français ailleurs qu’en France 

On parle  ICI de WW ,pas de W .

 

FAUX,cest juste interdit en Allemagne au moment de l'achat ,je peux y retourné dans une ou deux semaine après l'avoir acheté sans pb.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, Eric77 a dit :

On parle  ICI de WW ,pas de W .

 

FAUX,cest juste interdit en Allemagne au moment de l'achat ,je peux y retourné dans une ou deux semaine après l'avoir acheté sans pb.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

W ou WW tu ne peux pas rouler à l’étranger 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

W ou WW tu ne peux pas rouler à l’étranger 

 

Putaing cong tu es  chiant @Oliv 😂..

 

Tu vas nous faire 100 lignes, et au lit 😊.

 

Où peut-on circuler en WW provisoire ?

À l’origine, il n’était possible de circuler qu’au niveau national , comme stipulé sur les CPI avec : Autorise, pendant sa période de validité, la circulation du véhicule sur le territoire national (Article R.322-3 du code la route.) ». Depuis, la mention « sur le territoire national » a été supprimée du Certificat Provisoire d’Immatriculation WW. Les textes de lois Européen autorisent les circulations de véhicules en immatriculation provisoire dans tous les pays d’Europe ! Mais la réalité est telle, que les autorités de chaque pays ne sont pas toutes informées de cela et peuvent (par excès de zèle) vous immobiliser le véhicule. Nous vous conseillons de vous munir des textes de loi européens avec vous. Vous trouverez les informations ici : pour rouler en plaques WW à l’étranger et poser éventuellement vos questions.

 

💡 L’Allemagne reconnait enfin les plaques WW provisoires, et autorise les automobilistes à rouler sur le territoire allemand, SAUF dans le cas où vous cherchez une voiture que vous venez d’acheter, pour cela il est obligatoire de faire des plaques de transit (Kurzzeitkennzeichen) ou d’export allemande (Ausfuhrkennzeichen). Lisez notre article dédié aux plaques WW en Allemagne pour tout savoir sur la légalité et ceux que vous avez le droit de faire ou de ne pas faire chez nos voisins outre-Rhin.

Peut-on acheter une voiture en WW ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En italie, texte de loi ou pas, j’ai encore un cas récent d’immobilisation du véhicule avec obligation de prendre un avocat pour récupérer le véhicule saisi. Si tu es prêt à perdre 6 mois avec lambo à la fourrière locale 😁, fais comme tu le sens. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

En italie, texte de loi ou pas, j’ai encore un cas récent d’immobilisation du véhicule avec obligation de prendre un avocat pour récupérer le véhicule saisi. Si tu es prêt à perdre 6 mois avec lambo à la fourrière locale 😁, fais comme tu le sens. 

 

+1

Surtout que c'est assez simple de faire les plaques rouges en Allemagne

 

C'est ce que j'ai fait sur les caisses que j'ai ramené seul

 

Pour la Vantage, vol tôt le matin de Paris a Berlin, plaques dans la matinée en récupérant la voiture, retour d'une traite sur Paris dans la nuit. 

Et je prenais l'avion pour le Brésil le lendemain soir... c'était sportif 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

C’est également ce que j’ai fait pour ramener la 612 de Prague. C’etait plus facile car les plaques temporaires tchèques ont été gérées par le garage, avec aucune obligation de lui renvoyer les plaques ensuite.

Aucun pbm avec mon assurance: la fourniture du VIN suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

En italie, texte de loi ou pas, j’ai encore un cas récent d’immobilisation du véhicule avec obligation de prendre un avocat pour récupérer le véhicule saisi. Si tu es prêt à perdre 6 mois avec lambo à la fourrière locale 😁, fais comme tu le sens. 

Je suis allé cherché la Mcl avec les WW en Italie.

 

Mais,j'ai fait une demande de plaque de transit au pro.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une fois encore (les exemples sont multiples), on voit l'efficacité de l'Europe pour rendre simple la vie des citoyens de l'UE; ça fait combien de temps que l'UE existe? 

On dirait que c'était hier!

Bon courage...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Je suis allé cherché la Mcl avec les WW en Italie.

 

Mais,j'ai fait une demande de plaque de transit au pro.


moi à cause des plaques ma f430 à été immobilisée 6 mois en italie en 2014. Et j’ai été reconnu non coupable.... excès de zéle.

 

FAIS COMME TU VEUX 😘 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 2 heures, Oliv a dit :


moi à cause des plaques ma f430 à été immobilisée 6 mois en italie en 2014. Et j’ai été reconnu non coupable.... excès de zéle.

 

FAIS COMME TU VEUX 😘 

ce n'est peut etre pas que a cause des plaques 😂

je suis parti très loin 🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, bruno bl a dit :

Alors Eric c'est demain le grand jour ?  🤗

 

OUI mais demain vendredi, avec la météo prévu aujourd'hui ( pluie & vent Mme a décalé a demain ) on recule de 24h le rdv...tu es ( presque )plus impatient que moi Bruno😊


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 44 minutes, Eric77 a dit :

OUI mais demain vendredi, avec la météo prévu aujourd'hui ( pluie & vent Mme a décalé a demain ) on recule de 24h le rdv...tu es ( presque )plus impatient que moi Bruno😊

On est autant excité que toi Eric 😜

vivement tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

On est autant excité que toi Eric 😜

il y a 7 minutes, Smoki a dit :

On est autant excité que toi Eric 😜

vivement tes impressions

 

 

Dommage qu'il n' y a pas demain de grand soleil pour le retour..

J'en connais un autre qui est impatient de voir ma caisse ..n'est pas David 😊.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, Smoki a dit :

On est autant excité que toi Eric 😜

vivement tes impressions

Pareil. 😊 On a suivi les réflexions, on a même été étonné que le Eric arrive à se décider si rapidement, alors on est pressé de voir le résultat. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Pareil. 😊 On a suivi les réflexions, on a même été étonné que le Eric arrive à se décider si rapidement, alors on est pressé de voir le résultat. 😉

Quand je trouve une auto a 4 heures de chez  moi (en voiture) ,c'est plus simple que de prendre avion et taxi 😉 .

 

J'étais  pour  reprendre a 90 %  une Lambo après la Mclaren 😊...encore un dodo lol .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ca commence bien 😇 le réveil n'a pas sonné à 5h...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0