2 2
Eric77

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

Salut Eric.

Félicitations pour ton acquisition. J'adore la couleur des jantes, cela me rappelle ma Scudéria. 

Pour la suite de tes aventures, l'Aventador c'est du lourd, du très lourd.

 

Profites bien et comme le souligne René si tu passes par le Sud Ouest, n'oublies pas de klaxonner. 😉

 

Je te souhaite un bon WE mais je suis sur qu'il sera superbe. 

Dernière petite chose. Depuis que j'ai récupéré la mienne il y a 15 jours déjà, je passe la voir au garage chaque matin avant de partir au boulot et chaque soir en revenant du boulot. Je ne sais pas si cela se soigne mais cela me fait du bien. J'en connais un qui va pas tarder à faire la même chose. 😃 

Merci 👍.

Pour les jantes ça change du noir,et moi j'aime pas faire comme les autres 😊.

Alors moi c'est pire ,je taf de chez moi ,et je suis obligé d'aller deux fois par jour dans le garage pour nourrir mon personnel a quatre pattes 😋.

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Boz352 a dit :

Ça sonne un peu comme cela une Performante Spyder pour les impatients 😉

Encore une fois félicitations elle est superbe... tu vas prendre ton pied et avoir la banane à chacune de tes sorties...

Merci encore .

En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Superbe eric, content pour toi, c’est une belle auto

 

@Boz352 top le son 😉

Merci Olivier 😊.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, Bastoune a dit :

Superbe auto. La config' est parfaite.

Ca change en rouge, et avec les détails (jantes, bandes, ....), elle est aussi belle à voir qu'elle doit être à conduire et à entendre.

Merci pour ce partage.

 

Merci a toi,en live c'est une tuerie 😋, j'ai déjà un admirateur qui vient la voir demain 🙃.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Merci encore .

En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale .

 

 

En fait sur le retour , le son de la Perf, m'a fait penser au son de la 360 cs de  @askim2 quand on était tous ensemble a Maranello .

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Quelle évolution automobilistique depuis ta 5 turbo ! Quelle gueule cette Lambo avec ces lignes acérées... En tout cas, félicitations Eric 🙂. Ps : Très bon souvenir que ce voyage à Maranello avec cette « dream team « ! Un moment important pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Non Eric pas de jouet en ce moment mais bc de boulot on verra plus tard 😀.puis suis un peu comme Olive en ce moment sauf que je ne cherche meme pas .

Mais toi tu concretises un tres beau réve : bravo👍................fait juste gaffe a ton permis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Non je n'ai pas rêvé elle est bien dans mon garage😍

20210313_094415.jpg

  • Like 2

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Non je n'ai pas rêvé elle est bien dans mon garage😍

20210313_094415.jpg

Maaagnifique Eric ,  sauf cette énorme plaque d'imat qui gâche un peu la vision d'ensemble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

Maaagnifique Eric ,  sauf cette énorme plaque d'imat qui gâche un peu la vision d'ensemble )

La plaque  ww est provisoire😜 ,j'ai déjà regardé comment tient le support de plaque 😉,l'immat définitive sera avec une plaque au format Italien 😎.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Superbe c'est vrai que la plaque.... énorme.

Par contre tu rangera ton garage c'est le vrai bordel!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 48 minutes, Eric77 a dit :

La plaque  ww est provisoire😜 ,j'ai déjà regardé comment tient le support de plaque 😉,l'immat définitive sera avec une plaque au format Italien 😎.

Perso j'ai mis une plaque de 45 cm au lieu des 52 homologués , ça choque moins que de mettre un format italien qui lui saute aux yeux des pandors !

certains sur ce forum se sont fait "croquer" avec ces belles laques italiennes meme s'ils avaient tout l'équipement règlementaire dans le coffre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, loulou19 a dit :

Superbe c'est vrai que la plaque.... énorme.

Par contre tu rangera ton garage c'est le vrai bordel!

Justement ,tu n'as rien a faire demain, alors  passe  me ranger le bordel 🙃


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Smoki a dit :

Perso j'ai mis une plaque de 45 cm au lieu des 52 homologués , ça choque moins que de mettre un format italien qui lui saute aux yeux des pandors !

certains sur ce forum se sont fait "croquer" avec ces belles laques italiennes meme s'ils avaient tout l'équipement règlementaire dans le coffre .

Je suis joueur lol,donc je reste sur du format Italien ,après si trop de pb je changerai .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 15 heures, askim2 a dit :

Quelle évolution automobilistique depuis ta 5 turbo ! Quelle gueule cette Lambo avec ces lignes acérées... En tout cas, félicitations Eric 🙂. Ps : Très bon souvenir que ce voyage à Maranello avec cette « dream team « ! Un moment important pour moi. 

 

Félicitations Éric! Ta joie fait plaisir à voir. C’est normal: tu repasses du côté du pays des émotions. 👍😉

 

Pour moi aussi, Maranello 2016, un moment important.... Je suis parti piquouzé Stuttgart, je suis revenu Rosso, avec de très belles rencontres et la découverte de plein d’emotions. Ah oui, je me souviens aussi bien des 150Km derrière la CS, sur le retour. 😍 Y a pas a dire: un beau son, c’est magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Eric77 a dit :

Justement ,tu n'as rien a faire demain, alors  passe  me ranger le bordel 🙃

Ok mais je débarrasse aussi le kart 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

Merci encore .

En live c'est beaucoup plus fort que ça😉,ou alors le mec est juste en stradale .

Magique...heureusement qu il y a pas cruchots déguisés en arbre...🕵️‍♀️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

En parlant de plaque d'immatriculation, est-ce que celle-ci est assez grande 😂?

20210313_153357.thumb.jpg.83e667588fbd4ec76552a09171f190ee.jpg

 

 

J'ai perdu le support de plaque avec la plaque hier sur la route. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, nounou a dit :

Ok mais je débarrasse aussi le kart 🤣

contre 7ke c'est possible .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

En parlant de plaque d'immatriculation, est-ce que celle-ci est assez grande 😂?

20210313_153357.thumb.jpg.83e667588fbd4ec76552a09171f190ee.jpg

 

 

J'ai perdu le support de plaque avec la plaque hier sur la route. 

Les trépidations de la machine .... ont fait tomber support et plaque 😂

Avec un petit feutre fluo, ça devrait le faire 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

La liste des options possible pour de la performante, je sais que ça intéresse du monde ici 🤭...va t'il y avoir une épidémie de perfo sur le fofo☺️?

 

https://www.largus.fr/fiche-technique/Lamborghini/Huracan+Spyder/I/2021/Cabriolet+2+Portes/Lp+640-4+Performante-1953294.html

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je ne suis pas très fan des Lamborghini ,mais celle la est superbe ,félicitations 😍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, joel a dit :

je ne suis pas très fan des Lamborghini ,mais celle la est superbe ,félicitations 😍👍

Merci Joël🙂.

 

 

 

Je pense que la semaine prochaine il va y avoir une nouvelle performante Spyder sur le forum ( une perle), je dis ça je dis rien...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Merci Joël🙂.

 

 

 

Je pense que la semaine prochaine il va y avoir une nouvelle performante Spyder sur le forum ( une perle), je dis ça je dis rien...


Donc quelqu’un de moins de 1,80m si j’ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Salut Eric encore félicitations pour cette performance, je pense  que tu es d'accord c'est le kiffe cette caisse , elle chante en permanence

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2