0
matmatlr

Rénovation Cuir Intérieur

Messages recommandés

matmatlr

Bonjour les passionnes,

J ai acheté pour Noël un kit de rénovation Colour Lock pour reprendre les petites égratignures sur les sièges.

Ceux ci sont en bon état mais étant un peu maniaque, je veux qu ils restent comme neufs ;-)

Étant donné que le kit comprend des produits de décoloration du cuir, je pense profiter des jours pluvieux pour retaper tout l intérieur mais j ai des doutes sur les parties en cuir et en simili cuir...

EN gros, sur quoi vous appliqueriez le produit ? Portes ? Volant ? Sièges bien sur ? Boîte à gant / cache autoradio et tableau de bord...Pas sur que ce soit du cuir ?

J ai quelques accrocs sur le toit targa coté extérieur également.

Puis je le traiter avec le même produit ?

Merci pour vos conseils et/ou retours d expérience :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut, moi je n'ai fait sur tout l'intérieur de ma 348, mais les sieges je vais les refaire et les enlever de la voiture pour les faire a l'Aérographe, c'est quand meme pas une mince affaire ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu sur Fchat, un cavalino qui passe du noir au rouge 🤔

Il faisait un peu poney à la base avec son gros oeil rond et ses pattes dodues 😶

IMG_20200625_131323.jpg

IMG_20200625_131336.jpg

IMG_20200625_131349.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

Vu sur Fchat, un cavalino qui passe du noir au rouge 🤔

Il faisait un peu poney à la base avec son gros oeil rond et ses pattes dodues 😶

IMG_20200625_131323.jpg

IMG_20200625_131336.jpg

IMG_20200625_131349.jpg

et maintenant ça lui fait un gros C..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manage

Hello, 

 

A voir en fonction des versions mais je pensais que certaines pièces était en skaï sur ma 355 mais non!

 

J'avais fait un nettoyage complet + teinte + traitement.

 

Qualité italienne c'est du cuir étendu partout, des panneaux de portes au poignées.!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0