0
laurent.328

Golf Et Golfers Ferraristas ...

Messages recommandés

laurent.328

Bonjour à tous,

Voila je suis golfer et je me demandais si vous l etiez aussi, je n ai pas trouve de sujet ouvert sur le golf alors voila ... Ce serai bien aussi de faire quelques sorties ferrari et parties de golfs entre ferrarsitas.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino-mite

Je suis également passionné de golf et des production de Maranello. Pourquoi ne pas réserver plusieurs départs et constituer plusieurs 4 balles en région parisienne sur un parcours sécurise susceptible de recevoir nos belles ( ex nantilly golf d hersant, cely en bière avec son parking couvert souterrain ou tout autre parcours) lors du retour des beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Moi je vais regulierement jouer en 328 car le coffre est assez spacieux !

Peut etre plus que dans une 246 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Ah ben cool voila les golfers :-) ... Je joue (ou plutot je jouais) souvent a courson au stade francais, j ai tjs ma licence la bas mais depuis 3 ans je ne joue pas beaucoup a cause du boulot et de la photo ... Bref cette annee sera ferrari golf et photo ... Alors je pourrai organiser qquechose la bas, pas de souci pour le parking a mon avis, mais a l epoque je n avais pas encore la 328 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino-mite

Avec plaisir pour cette partie au printemps, la 328 GTB, c est certain arrivera au golf avant la 246 GT, il ne me reste plus qu'à m'entrainer dur pour rejoindre le 19ème trou en moins de coups que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camogno77

Bonsoir,

Je suis partant aussi pour une partie en région parisienne au printemps, à Courson ou ailleurs...

Dans la 430 le sac est côté passager et le chariot dans le coffre   :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

J ai arreté de venir en Ferrari au golf ça faisait desordre....

Ah !!! et pourquoi ? les golfeurs sont civilisés et nos voitures ne sont pas reservées aux joueurs de foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Pas vraiment j'avais justement l'impression d être un joueur de foot,au milieu de vieux toubibs en retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Alors, je suis toubib, et pas en retraite et je roule le plus souvent possible en Ferrari. Et par ailleurs, je suis aussi golfeur, et je partagerais volontiers une partie, mais en revanche dans le sud est ou je vis.... Rouler en Ferrari et jouer au golf, c'est plus sympa au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Alors, je suis toubib, et pas en retraite et je roule le plus souvent possible en Ferrari. Et par ailleurs, je suis aussi golfeur, et je partagerais volontiers une partie, mais en revanche dans le sud est ou je vis.... Rouler en Ferrari et jouer au golf, c'est plus sympa au soleil

Alors quand je descend je vous fait signe pour une partie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

J ai arreté de venir en Ferrari au golf ça faisait desordre....

Moi, j'ai toujours eu plutôt l'impression  que c'est lorsque l'on vois des Méganes que cela fait désordre..... :);) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

A tout ceux qui sont golfeur et ferrariste et qui passent par chez moi, faites moi signe avec plaisir, et tout particulierement pour Laurent 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

:-) pour les voisins de paris et 92, qui va s'entrainer sur l hippodrome de longchamps ? ... On pourrais s'y croiser en attendant et pour preparer la nouvelle saison :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino-mite

Nous ne sommes pas très praticie pour le praticie et préférons les practices précédent les parties.

Visiblement le nombre de joueurs partants pour une partie au retour des beaux jours s agrandit.

Le parcours de Courson à l air d avoir les faveurs du plus grand nombre il ne reste plus qu a définir une date fin mars ou début avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Je suis partant pour tous les golfs de l'ouest parisien...(Courson, National, Nantilly, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino-mite

Ok nous sommes déjà 4 screensmoke, laurent328 et dino-mite (x2)

En cas de nouveaux candidats possibilité de 2 trois balles ou 2 quatre balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Phil 83, bien reçu ton message, mais pas possible de répondre, parce que pas accès aux MP. ON se retrouve avec plaisir chez ton mécano, et peut enchaîner avec un parcours à Frégate, que je ne connais pas. Si d'autres veulent se joindre, avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Sais pas, jamais joué à Fregate, je joue a Beauvallon, ou on voit la mer sur presque tous les trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

... Fregate, excellent et bien difficile, faut tenir la balle, et s'il y a un peu de vent ... Youhouuuuu ... Amusez vous bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino-mite

Si la partie n a pas été à la hauteur de vos attentes vous pourrez toujours vous consoler avec le petit rosė des vignes qui bordent le parcours !!!

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0