3 3
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Franck

Maintenant que les Ferrari 458 Speciale sont livrées à leurs premiers acquéreurs, il est temps d'ouvrir un sujet dédié à leur vente en occasion.

Les premiers exemplaires en vente risquent d'être celles de spéculateurs espérant revendre plus cher une Ferrari 458 Speciale que son nouvel acquéreur ne voudra pas attendre un an. Mais nous avons déjà des concessions qui en proposent à la vente, comme celle de Munich, la Scuderia Motors, avec un bel exemplaire blanc :

14784094_source-640x480.jpg

Plus de photos ici : http://www.gtspirit.com/2014/01/10/stunning-white-ferrari-458-speciale-for-sale-in-germany/

Le lien vers toutes les Ferrari 458 Speciale en vente en Europe sur Autoscout : http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&make=27&mmvco=1&model=19245&version=Speciale&mmvmk0=27&mmvmd0=19245&pricefrom=1000&ustate=N%2CU

Le lien vers cette Ferrari 458 Speciale blanche en vente à Munich pour 291 550 euros : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=243123915&asrc=st

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

mick42

C'est quoi cette annonce de fou, j'ai fait la copie écran car elle va pas rester longtemps sur Leboncoin!!!

guillaume84

Il y en a une a avignon , neuve , livré au proprio mais il la veux plus, rossoscuderia et bien optionnée

Rosso Scuderia

Il y en a une a avignon , neuve , livré au proprio mais il la veux plus, rossoscuderia et bien optionnée

Pourquoi dis tu Rosso Scuderia ? Ce n'est pas moi qui l'avait commandé. Lol

killer84

T'est mort, elle porte ton nom, il faut casquer..

Scuderiadu13

Je donne raison a Killer...

Sur ce coup Rosso Scuderia au moins tu reste avec nous et chez Ferrari ;) bon certe entre 270 et 300000€ :D tu peut aussi prendre une CS et une Scud ;) a la place

guillaume84

Remarque si c'est toi qui la commandé tu es un grand malade, car elle est payée et pas prise car il ne la veux plus :wacko: :wacko: :wacko:

Rosso Scuderia

Remarque si c'est toi qui la commandé tu es un grand malade, car elle est payée et pas prise car il ne la veux plus :wacko: :wacko: :wacko:

Et bien oui, je suis comme ça. Mdr

C'est mon côté gamin. Lol

fairline

Et bien oui, je suis comme ça. Mdr

C'est mon côté gamin. Lol

Ne tarde pas trop à la prendre, elle va avoir la bande qui va se décoller sinon :)

killer84

Ne tarde pas trop à la prendre, elle va avoir la bande qui va se décoller sinon :)

Eh oui, d'origine ce n'est pas le même boulot qu'à la CH...

christopheL

qu'est ce que signifie DCT sur certaines annonces ?

Charly78

Si ca se trouve, c'est HT, plus frais d'import etc

Edited by Charly78

onfre

Les premiers exemplaires en vente risquent d'être celles de spéculateurs espérant revendre plus cher une Ferrari 458 Speciale que son nouvel ac

quéreur ne voudra pas attendre un an.

Ah ! Ok donc c'est bien ce que je pensais, ça se fait ! Comme ici non ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1536-ferrari-california-et-california-t-le-marché-de-loccasion/page-3#entry285358

Trois cinquante cinq

Pas moins de 17 Spéciales en vente sur la centrale :blink: !!!

Scuderiadu13

Pozzi en a déjà en annonce Gohm en a 4 en Allemagne alors qu'à l'époque trouve une scud l'année de sa sortie relèver de l'impossible

Evosport

Je pense qu'à l'époque pas possible d'avoir une remise sur une scuderia par contre aujourd'hui je pense que sur une spéciale il y a des remises ...

Edited by Evosport

christopheL

remise en concession sur les occasions ?

christopheL

combien de remise possible d'après toi ?