34 34
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

930-F355

Je pensais que toute les couleurs allaient bien à la F355, mais j'ai un doute là...

 

 

Sorry si déjà posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

La seconde a la bonne couleur, mais les jantes sont à.....:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

la Milka une horreur  !!!

la deuxième ces jantes me donnent des migraines ophtalmique 

bref à gerber 

après pour voir des belles choses dans la vie

il faut bien voir des choses moches :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

la première Ferrari que s'achète Marchettino :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le signe que c'est une sacrée Ferrari !

Il était pourtant tombé sous les charmes d'une 360 en boîte manuelle pour sa pureté mécanique et le vrai plaisir distillé à son volant en comparaison avec les modernes qui font son quotidien. Il aura finalement souhaité y ajouter une ligne plus "Ferrari" à tout cela.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

A en pleurer tant c'est beau ! 😍

 

F355cry.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bien d’accord.

Par contre, c’est quoi la bavette devant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, Biturbo a dit :

Par contre, c’est quoi la bavette devant ???

 

Atermarket pour l appuit aéro sup...Pas beau 😬

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Atermarket pour l appuit aéro sup...Pas beau 😬

En effet.

En regardant mieux la photo, je me rends compte qu’elle a un aileron arrière aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J avais vu cette photo sur fchat, mais pas l aileron !!  Comme quoi, tu as mieux dévoré cette photo que moi ....

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 12 heures, philF355 a dit :

J avais vu cette photo sur fchat, mais pas l aileron !!  Comme quoi, tu as mieux dévoré cette photo que moi ....

C’est à dire, que comme la mienne est de la même couleur, tu as raison, je l’ai regardé attentivement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La F355 doit être tendance, la preuve Kreissieg se remet à communiquer à son sujet 🏎️💨🎶🇮🇹

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'apprécie le son d'une Ferrari, mais j'ai toujours du mal avec ces coups d'accélérateur inutiles et vraiment pas indispensables à la santé du moteur. Je comprends fort bien la démarche d'un revendeur d'échappement mais franchement il y a mieux à faire pour promouvoir ce produit.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Les puristes vont crier au scandale, perso j’adore cette 355 jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, speed66 a dit :

Les puristes vont crier au scandale, perso j’adore cette 355 jaune.

 

Au scandale !!! 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

 

Vraiment splendide, et en boite F1....(comme son proprio est loin de ne pas s'y connaitre, ça tend à prouver que cette boite a très probablement une réputation imméritée...)

La première que je vois avec des jantes BBS  qui lui vont à merveille.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 07/06/2020 à 20:37, tifosi101 a dit :

La F355 doit être tendance, la preuve Kreissieg se remet à communiquer à son sujet 🏎️💨🎶🇮🇹

 

 

Ça n'a jamais été autrement si?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tout à fait mais en "sujet de fond".

Aujourd'hui avec le retour en force des sensations en priorité sur la performance pure, la F355 redevient un proposition de premier choix (et plus encore avec des modifications mineures qui magnifient le plaisir comme je peux le constater sur une 360 de base).

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 12/12/2010 à 11:23, Franck a dit :

J'en profite pour vous remettre une de mes vidéos préférées de la Ferrari F355, très souvent visionnée avant de franchir le pas. Maintenant, lorsque je la regarde à nouveau, j'ai juste envie de partir faire un tour avec ma Ferrari F355. :D

 

 

Il faut faire quoi pour obtenir ce son la ?

j’ai mis une ligne comp’ete Tubi R + cata 200 cellules tubi + collecteurs tubi et je n’arrives pas a ça. 

 

Est ce que le fait de supprimer les catalyseurs permettrait d’y arriver? 

 

Ou c’est le son tubi qui est différent? 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La suppression des catalyseurs améliore les aigüs, du vécu sur ma 360 - même bloc moteur à 40 soupapes - en passant de catalyseurs 100 cellules (pour pas bcp...) aux bypass (retour aux bypass je veux dire !)

Et sur la vidéo ci-dessus de mémoire c'est du Kreissieg (made in Japan) que tu entends chanter comme une F1.

Power Craft aussi est méchant (made in Japan).

Les japonnais ont l'esprit F1 sound, pas les américains sauf quand ils font des X-pipes.

 

PS : j'ai rêver tout au long de mes études sur les vidéos de cette F355 jaune japonnaise, ma motivation pour les diplômes !

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Donc je n’arriverai jamais à obtenir ce son même en retirant les catalyseurs si je comprends bien avec ma ligne tubi.😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il ne faut pas dire ça ! 💪

Mais des vidéos de F355 avec marmite Tubi + bypass + clapet ouvert il doit bien y en avoir sur le net 🤔 histoire de constater s'il en vaut la peine pour toi d'investir dans une paire de by-pass (pas très onéreux pour autant).


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

34 34