13 13
Loucho57

Et le rêve devient réalité : la belle et la bête réunies

Messages recommandés

Eric77
il y a 6 minutes, Loucho57 a dit :

Bon, les deux concessions ont réouvertes... c'est pas encore ça mais on se rapproche tout doucement du D-DAY.

Reste à récupérer l'une, faire un chèque, récupérer l'autre, faire un gros chèque, et roulez... dans un rayon de 100 kms bien sûr !

 

 

Tu as vendu la Scud 😍 ??


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Tu as vendu la Scud 😍 ??

 

Non, quelques touches mais rien de concrétisé à date, beaucoup de plaisantins

McLaren m'a fait un offre de reprise qui est correcte donc elle est encore sur le marché une petite semaine 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 34 minutes, Loucho57 a dit :

McLaren m'a fait un offre de reprise qui est correcte

 

Passe moi un MP avec les détails options tarif de vente stp


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Hello , si tu peu aussi me faire passer le descriptif de ton auto ? merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 12/05/2020 à 16:33, Loucho57 a dit :

 

C'est noté, je te contacterai

Merci @Oliv

Ca bouge de ton côté car j'ai compris que tu cherchais le graal 😍 ?

Non, car je n’ai que des autos en echange souvent de même valeur, des reprises également et un paquet, qui ne me paraissent pas plus faciles a vendre, soit de part le combo ou le rapport/qualité/prix/options/kilométrage etc... Hier un gars me demande une reprise sur une DB7, la on est beaucoup moins cher comme produit, je vais étudier la question, mais est ce que c’est recherché une DB7? C’est plutôt très vieillissant esthétiquement et pas encore une youngtimer...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 10 heures, Gary74 a dit :

Hello , si tu peu aussi me faire passer le descriptif de ton auto ? merci d'avance 

 

Trop tard, merci


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Non, car je n’ai que des autos en echange souvent de même valeur, des reprises également et un paquet, qui ne me paraissent pas plus faciles a vendre, soit de part le combo ou le rapport/qualité/prix/options/kilométrage etc... Hier un gars me demande une reprise sur une DB7, la on est beaucoup moins cher comme produit, je vais étudier la question, mais est ce que c’est recherché une DB7? C’est plutôt très vieillissant esthétiquement et pas encore une youngtimer...

 

En effet, pas facile à vendre...

Pas beaucoup de gens pour sortir du cash en ce moment (ce que je peux comprendre)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Hier un gars me demande une reprise sur une DB7, la on est beaucoup moins cher comme produit, je vais étudier la question, mais est ce que c’est recherché une DB7?

 

6 ou 12 cylindres ?

Si c est la V12 , dans l univers des passionnés Aston, ça peut le faire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 18/05/2020 à 11:39, Trois cinquante cinq a dit :

 

6 ou 12 cylindres ?

Si c est la V12 , dans l univers des passionnés Aston, ça peut le faire... 

comme je te l’ai dit, V12. Le gars insiste mais honnêtement, deja que je n’aime pas en vert, mais alors l’intérieur est particulièrement..... 🤢🤮


Desolé loucho57 pour le HS. 

BC96C076-E544-4B14-AA79-6A0C4943BECE.jpeg

191CEB46-A4D7-4E72-8A91-217DFF2CC7F2.jpeg

82F1BAF7-FCDA-4B5F-9659-AB5CA2B60B13.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Full tube X-pipe ! 😍🔥😈

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

@Loucho57

 

Avec un larini GT1 la 720S ça chante 

B5301003-3F2A-4D69-9FB4-C0D584977BB6.png

J'ai commandé aussi un X  pour ma charrette chez topspeed, d'après les commentaires sur McLaren Maclaren life c'est du bon matos.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

J'ai commandé aussi un X  pour ma charrette chez topspeed, d'après les commentaires sur McLaren Maclaren life c'est du bon matos.

C’est chinois... tu as des protections dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Oliv a dit :

C’est chinois... tu as des protections dessus?

Non pas de protection ( inox), il n'y en a pas non plus chez armytrix.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Non pas de protection ( inox), il n'y en a pas non plus chez armytrix.

Ça craind...Tu devrais faire un traitement ceramique. Sur mon larini gt1y’a ceramique plus protection d’office et sur le decat quicksilver j’ai ceramique plus la protection d’origine refixée en plug&play 

 

Celle la est de la bonne couleur en plus 😳

 

 

.

18CD32AF-E895-4765-A8CF-482C20A5B6E2.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Exact sinon l'autre solution c'est pas de reprog + une conduite de retraité flippé + jamais par plus de 20 degrés dans l'air 😅👌

Le compartiment moteur est très confiné (...) pour tant de calories générées donc méfiance ! 🔥 Et la fibre ça aime ça 🔥😬🔥

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

Ça craind...Tu devrais faire un traitement ceramique. Sur mon larini gt1y’a ceramique plus protection d’office et sur le decat quicksilver j’ai ceramique plus la protection d’origine refixée en plug&play 

 

Celle la est de la bonne couleur en plus 😳

 

 

.

18CD32AF-E895-4765-A8CF-482C20A5B6E2.jpeg

Même quand elle est toujours catalyser?

Chez tubi  les échappements inox non pas de traitement céramique pourtant?

Les échappement titane non pas de traitement céramique non plus,non?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Oliv tu as rajouté quoi en plus comme protection?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Même quand elle est toujours catalyser?

Chez tubi  les échappements inox non pas de traitement céramique pourtant?

Les échappement titane non pas de traitement céramique non plus,non?

Ah si, pour les modèles qui craignent, comme la f430, les collecteurs sont entièrement recouvert de la même matière qu’a l’origine, et tubi ne propose pas de cata sport, par exemple, pour la f430 mais uniquement des tubes, c’est pas pour rien. Les collecteurs inconel pour f430 by tubi ont la protection également bien que ça diffuse beaucoup moins que l’inox. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

@Oliv tu as rajouté quoi en plus comme protection?

MP

on va arreter de polluer. J’ai rien rajouté. J’ai remis les protections cata qui peuvent se remonter, mais pas faisable pour la marmite donc j’ai acheté un X comme toi mais qui lui était déjà protégé ( en l’occurrence plusieurs marques le propose ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

comme je te l’ai dit, V12. Le gars insiste mais honnêtement, deja que je n’aime pas en vert, mais alors l’intérieur est particulièrement..... 🤢🤮


Desolé loucho57 pour le HS. 

BC96C076-E544-4B14-AA79-6A0C4943BECE.jpeg

191CEB46-A4D7-4E72-8A91-217DFF2CC7F2.jpeg

82F1BAF7-FCDA-4B5F-9659-AB5CA2B60B13.jpeg

Pour moi c'est la plus moche, ou la moins belle des Aston. Peu d'intérêt à être collectionnée.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

Pour moi c'est la plus moche, ou la moins belle des Aston. Peu d'intérêt à être collectionnée.😉

Le but c’est pas de collectionner mais de savoir si ça peut se revendre pour env 40000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

Si ca peut, pourquoi ne le fait-il pas ?

 

Plus un🤭,la messe est dite @Oliv ...

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Non, non, ça m'intéresse en plus

Je ne vais rien faire à court terme mais je vais étudier les possibilités... qui ne prennent pas feu 😇


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

13 13