12 12
Loucho57

Et le rêve devient réalité : la belle et la bête réunies

Messages recommandés

Eric77
à l’instant, Loucho57 a dit :

 

Spider 😇

👍,va falloir prévoir un échappement qui chante 😊 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, Loucho57 a dit :

 

Spider 😇

😎👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Loucho57 félicitations!! Hâte de la voir!

Couleur?

Ta motivation pour ce choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

@Loucho57 félicitations!! Hâte de la voir!

Couleur?

Ta motivation pour ce choix?

 

Merci

Rosso Scuderia 😍 (moi qui ne voulait pas de Ferrari rouge, l'âge de la maturité peut-être 🤣)

Ma motivation : la magie ❤️

Je suis remonté dans des Porsche, Lambo, McLaren... et quand j'ai remise mes fesses dans un siège racing Ferrari, la magie a encore opérée. Le truc qui te donne la banane instantanément. Indescriptible.

Ensuite, je voulais une moderne, un beau combo et je n'ai jamais eu de spider, donc je me suis dit que c'était le moment. Et comme je sais que je ne retrouverai jamais le son de ma Scuderia, je me suis dit que sans toit, les sensations seront décuplées.

Je vous mets un descriptif et des premières photos vite. Je dois la récupérer dans deux semaines.

  • Like 1
  • Merci 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 12 minutes, Loucho57 a dit :

 

Merci

Rosso Scuderia 😍 (moi qui ne voulait pas de Ferrari rouge, l'âge de la maturité peut-être 🤣)

Ma motivation : la magie ❤️

Je suis remonté dans des Porsche, Lambo, McLaren... et quand j'ai remise mes fesses dans un siège racing Ferrari, la magie a encore opérée. Le truc qui te donne la banane instantanément. Indescriptible.

Ensuite, je voulais une moderne, un beau combo et je n'ai jamais eu de spider, donc je me suis dit que c'était le moment. Et comme je sais que je ne retrouverai jamais le son de ma Scuderia, je me suis dit que sans toit, les sensations seront décuplées.

Je vous mets un descriptif et des premières photos vite. Je dois la récupérer dans deux semaines.

excellent choix en Spider 😉 

pour la musique il te faudra (peut être ) passer par une modif de l'échappement

c'est le seul reproche que j'avais trouvé a cette fabuleuse 488 lors de mon choix ( super moteur , super chassis ) et ces fameux Golrake ils sont top 🤩

Enjoy 😜 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 18/05/2021 à 10:00, Smoki a dit :

excellent choix en Spider 😉 

pour la musique il te faudra (peut être ) passer par une modif de l'échappement

c'est le seul reproche que j'avais trouvé a cette fabuleuse 488 lors de mon choix ( super moteur , super chassis ) et ces fameux Golrake ils sont top 🤩

Enjoy 😜 

 

Oui, ce sera sans doute à faire mais je vais déjà en profiter un peu avant

Je me dis que le son sera quand même bien plus présent que sur la 720S et cheveux au vent, les sensations seront encore différentes

Sinon, je sais déjà exactement l'échappement que je mettrais 😍


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Pour vous donner un peu + d'infos

J'attends donc patiemment mon spider

Fin d'année 2016, entretien inclus jusque 2023, première main achetée chez Ferrari et toujours entretenue dans la même concession d'achat du véhicule

6000 kms, environ 1500 kms tous les ans (le futur ex propriétaire a plusieurs véhicules dont plusieurs ferraris)

Vendue avec 2 ans de Power

Elle est donc Rosso Scuderia ce qui lui ajoute du charme. J'avoue ne jamais avoir fait attention à cette teinte n'étant pas fan dans le passé du rouge (mais plutôt Giallo ❤️) mais c'est vraiment très beau.

Elle est assez bien équipée à l'intérieur :

- sièges racing

- cuir avec des surpiqures jaunes partout

- cavalinos jaunes sur les appuie-têtes

- drapeau italien en liserai central sur toute la longeur du siège

- volant LED carbone

- palettes carbone

- tunnel central carbone

- sono JBL

- ceintures jaunes

- compte-tours jaune

En extérieur :

- écussons ailes

- étriers jaunes

- jantes (je ne sais plus quel modèle 🤣)

- tout carbone sauf la lame avant (le diffuseur arrière en carbone est magnifique 😍)

Elle est cours de préparation (petite reprise de PC arrière car le proprio actuel l'a frotté sur 2 cms en la rentrant dans le garage 🤫)

Livraison sous deux semaines max (fingers crossed)

 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 17/05/2021 à 15:35, spdk 90 a dit :

Félicitations bon choix 

 

Merci, je suis content de revenir à la "casa familia"


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 17/05/2021 à 19:18, Lodein a dit :

Félicitations, on attend les photos avec impatience

 

Lodein

 

Merci, les photos arrivent... 😇


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Felicitations à toi! Apres une 599, et une Scud, cette spider va te donner une 3ème déclinaison différente de la passion Ferrari. 

Intéressé d'avoir ton retour au bout d'un moment d'utilisation. 😉

Bonne réception dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 29 minutes, Mike051 a dit :

Felicitations à toi! Apres une 599, et une Scud, cette spider va te donner une 3ème déclinaison différente de la passion Ferrari. 

Intéressé d'avoir ton retour au bout d'un moment d'utilisation. 😉

Bonne réception dans 2 semaines

 

C'est exactement ce que je me suis dis : V12, V8, V8 turbo, coupé, spider, série spéciale, pas spéciale, nero, giallo, rosso...

Faut gouter un peu de tout 😇


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Me réjouis de voir ça en vrai ! Ton combo est vraiment top 💪🏻

J’étais mardi sur circuit avec des 488, dont une Challenge Evo à tomber. Cela marche très très fort, le son est bien sur un peu absent par rapport aux atmos, mais l’une des versions route avait un très joli son (pourtant stock). Petit soucis communs (sauf la Challenge), les freins surchauffaient après 4-5 tours. D’après les mécanos, c’est à cause du refroidissement. Par contre ils n’ont jamais de soucis sur route normale… Un petit point d’attention Loïc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 19/05/2021 à 13:06, Loucho57 a dit :

 

C'est exactement ce que je me suis dis : V12, V8, V8 turbo, coupé, spider, série spéciale, pas spéciale, nero, giallo, rosso...

Faut gouter un peu de tout 😇

Une superbe nouvelle expérience qui va démarrer!

Hâte de voir les photos, j’aime tes choix .. et tellement bon de revenir à la maison! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 7 minutes, JackIsBack a dit :

Me réjouis de voir ça en vrai ! Ton combo est vraiment top 💪🏻

J’étais mardi sur circuit avec des 488, dont une Challenge Evo à tomber. Cela marche très très fort, le son est bien sur un peu absent par rapport aux atmos, mais l’une des versions route avait un très joli son (pourtant stock). Petit soucis communs (sauf la Challenge), les freins surchauffaient après 4-5 tours. D’après les mécanos, c’est à cause du refroidissement. Par contre ils n’ont jamais de soucis sur route normale… Un petit point d’attention Loïc…

Ah sympa ça! Où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 13 minutes, kani56 a dit :

Ah sympa ça! Où?

 Bresse, d’où les freins à rude épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 19/05/2021 à 12:08, Loucho57 a dit :

Pour vous donner un peu + d'infos

J'attends donc patiemment mon spider

Fin d'année 2016, entretien inclus jusque 2023, première main achetée chez Ferrari et toujours entretenue dans la même concession d'achat du véhicule

6000 kms, environ 1500 kms tous les ans (le futur ex propriétaire a plusieurs véhicules dont plusieurs ferraris)

Vendue avec 2 ans de Power

Elle est donc Rosso Scuderia ce qui lui ajoute du charme. J'avoue ne jamais avoir fait attention à cette teinte n'étant pas fan dans le passé du rouge (mais plutôt Giallo ❤️) mais c'est vraiment très beau.

Elle est assez bien équipée à l'intérieur :

- sièges racing

- cuir avec des surpiqures jaunes partout

- cavalinos jaunes sur les appuie-têtes

- drapeau italien en liserai central sur toute la longeur du siège

- volant LED carbone

- palettes carbone

- tunnel central carbone

- sono JBL

- ceintures jaunes

- compte-tours jaune

En extérieur :

- écussons ailes

- étriers jaunes

- jantes (je ne sais plus quel modèle 🤣)

- tout carbone sauf la lame avant (le diffuseur arrière en carbone est magnifique 😍)

Elle est cours de préparation (petite reprise de PC arrière car le proprio actuel l'a frotté sur 2 cms en la rentrant dans le garage 🤫)

Livraison sous deux semaines max (fingers crossed)

 


 

 

Super combo, félicitations 👍🏻
Et le rosso scuderia est top 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 10 heures, JackIsBack a dit :

Me réjouis de voir ça en vrai ! Ton combo est vraiment top 💪🏻

J’étais mardi sur circuit avec des 488, dont une Challenge Evo à tomber. Cela marche très très fort, le son est bien sur un peu absent par rapport aux atmos, mais l’une des versions route avait un très joli son (pourtant stock). Petit soucis communs (sauf la Challenge), les freins surchauffaient après 4-5 tours. D’après les mécanos, c’est à cause du refroidissement. Par contre ils n’ont jamais de soucis sur route normale… Un petit point d’attention Loïc…


merci

Assez surprenant cette histoire de freins. Ca veut dire que Ferrari n’est pas encore au niveau. Cela dit, je n’irai pas sur circuit donc pas un souci. 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 3 heures, Oliv a dit :


 

 

Super combo, félicitations 👍🏻
Et le rosso scuderia est top 😍


Merci

Ca me fait une transition avec la MCLaren !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loucho57
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Vraiment belle, beaucoup de carbone je vois 🥰


Juste ce qu’il faut  !

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

12 12