13 13
Loucho57

Et le rêve devient réalité : la belle et la bête réunies

Messages recommandés

Loucho57
Le 25/09/2022 à 13:44, oxygen a dit :

Magnifiques l’ancienne comme la nouvelle. Excellent choix 😍👍

 

Le 25/09/2022 à 17:04, donof57 a dit :

Felicitations !

 

Magnifique 🥰

 

Le 26/09/2022 à 21:41, SLI94 a dit :

Felicitations, elle est vraiment superbe 😍

 

Le 26/09/2022 à 21:54, Jean66 a dit :

C est bOoooooooooooooooooo

 

Merci pour tous vos commentaires

Vous comprenez mon coup de foudre immédiat ?! 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 26/09/2022 à 11:22, dragon1964 a dit :

Je comprends parfaitement les raisons qui t’ont conduit à te diriger vers un V12 et quel V12.

Félicitations 👍

 

Le V8 est bien présent dans ma tête aussi mais là il fallait changer et revenir aux sources

Et puis la F12 a le double avantage d'avoir un V12 mais d'être la moins typé GT des V12 avant

Un genre de Mr Hyde et Dr Jekyll


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 11 heures, JackIsBack a dit :

Super choix et superbe configuration!

 

Venant d'un homme de goût 😇

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, Loucho57 a dit :

 

Et puis la F12 a le double avantage d'avoir un V12 mais d'être la moins typé GT des V12 avant

Un genre de Mr Hyde et Dr Jekyll


C’est pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

@Loucho57

 

Toutes mes félicitations pour cet achat. Très bel exemplaire.

 

Je viens de franchir également le pas. J'ai troqué ma 488 GTB pour une F12 Grigio Titanio Metallizzato.

La configuration est similaire à la tienne à l'exception des sièges et des jantes.

 

Voici la mienne 😉.

 

ji4j.jpg

lv89.jpg

 

J'ai déjà parcouru 450 km et je suis aux anges. C'est une super auto et ce n'est pas Alain, @Trois cinquante cinq, qui nous dira le contraire.

Je vais cependant lui ajouter un boitier Capristo pour gérer l'ouverture des valves.

Je trouve que le gris lui va comme un gant. Cette couleur fait ressortir toutes ses formes.

 

Comme toi, j'ai réservé cette voiture alors qu'elle n'était pas encore à la vente. Je remercie @eric31 qui m'a donné le tuyau.

 

Profites en bien et bonne route à bord de ce V12 fantastique. 😉

 

Modifié par Rosso Scuderia
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 15 minutes, Rosso Scuderia a dit :

@Loucho57

 

Toutes mes félicitations pour cet achat. Très bel exemplaire.

 

Je viens de franchir également le pas. J'ai troqué ma 488 GTB pour une F12 Grigio Titanio Metallizzato.

La configuration est similaire à la tienne à l'exception des sièges et des jantes.

 

Voici la mienne 😉.

 

ji4j.jpg

lv89.jpg

 

J'ai déjà parcouru 450 km et je suis aux anges. C'est une super auto et ce n'est pas Alain, @Trois cinquante cinq, qui nous dira le contraire.

Je vais cependant lui ajouter un boitier Capristo pour gérer l'ouverture des valves.

Je trouve que le gris lui va comme un gant. Cette couleur fait ressortir toutes ses formes.

 

Comme toi, j'ai réservé cette voiture alors qu'elle n'était pas encore à la vente. Je remercie @eric31 qui m'a donné le tuyau.

 

Profites en bien et bonne route à bord de ce V12 fantastique. 😉

 

 

Merci !

Ta F12 est magnifique

Tu as raison sur la couleur, je crois que c'est la meilleure teinte pour faire ressortir le design de pininfarina

Je vais ouvrir un topic sur l'échappement car je veux vraiment faire mieux chanter le V12

J'ai aussi prévu un upgrade esthétique extérieur... 🕵️‍♂️

 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Livraison confirmée le 21/10

Tic tac tic tac

Je ne l'ai pas encore que j'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à faire dessus (je dois consulter de toute urgence je crois 🤣)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

Je ne l'ai pas encore que j'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à faire dessus

 

Racontes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Loucho57 a dit :

Livraison confirmée le 21/10

Tic tac tic tac

Je ne l'ai pas encore que j'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à faire dessus (je dois consulter de toute urgence je crois 🤣)

Demande qui te la livre avec le plein🤭 ici c'est le bordel en parlant poliment pour avoir du carburant🙈


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 10/10/2022 à 21:10, Eric77 a dit :

Demande qui te la livre avec le plein🤭 ici c'est le bordel en parlant poliment pour avoir du carburant🙈

 

A 1700€ les frais de mise en service, non négotiables, j'espère bien que le plein sera fait !!!


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 10/10/2022 à 20:20, Trois cinquante cinq a dit :

 

Racontes !

 

Un peu de sonorité

Un peu de design intérieur

Un peu de design extérieur

Un peu de trains roulants - @Trois cinquante cinq, tu as fais quoi sur la tienne ? J'ai cru comprendre que tu avais fait un upgrade sur ce sujet. Ca m'intéresse. Merci


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, Loucho57 a dit :

Un peu de trains roulants - @Trois cinquante cinq, tu as fais quoi sur la tienne ? J'ai cru comprendre que tu avais fait un upgrade sur ce sujet. Ca m'intéresse. Merci

 

Les barres anti-roulis avant et arrière entre la F 12 et la TDF sont identiques et ont la meme réference.

Donc, j ai les ressorts de la TDF plus rigides , la hauteur de caisse et la géometrie qui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Les barres anti-roulis avant et arrière entre la F 12 et la TDF sont identiques et ont la meme réference.

Donc, j ai les ressorts de la TDF plus rigides , la hauteur de caisse et la géometrie qui va bien !

 

@Trois cinquante cinq Ca m'intéresse car c'est dans ma liste de modifications

Tu as acheté où les ressorts ? Quel coût ? Une petite photo ?

Je ne trouve que des Novitec pour le moment (ça a l'air plus rare car j'avais trouvé très vite pour la 488)

Merci à toi


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, Loucho57 a dit :

Tu as acheté où les ressorts ? Quel coût ? Une petite photo ?

Je ne trouve que des Novitec pour le moment (ça a l'air plus rare car j'avais trouvé très vite pour la 488)

Merci à toi

 

Je les ai obtenu chez Eurospare,  je ne me souviens plus du prix ...

Les Novitec sont parfait mais plutot cher, car ce sont en réalité des H&R.

Te posterai une photo ce week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 12/10/2022 à 13:40, Loucho57 a dit :

 

A 1700€ les frais de mise en service, non négotiables, j'espère bien que le plein sera fait !!!


Je me rappelle encore partir de la concession Ferrari de Prague avec ma nouvelle 612 et me rendre compte au bout de 50m que la voiture était sur la réserve, alors que j’avais 1100Km à faire pour rentrer sur Paris…

Sympa de chercher une station, dans Prague, quand on a 1100Km à faire derrière… 🤣

Interessé pour suivre tes upgrades. Vos F12 me font rêver les gars! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Felicitations pour cette F12! Magnifique le grigio Ferro, j'ai eu ca sur ma 430 et c'est une couleur très sous-estimée. Légèrement plus claire que le silverstone, vraiment très joli.

a bientot sur les routes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 15/10/2022 à 11:17, theswissdriver a dit :

Felicitations pour cette F12! Magnifique le grigio Ferro, j'ai eu ca sur ma 430 et c'est une couleur très sous-estimée. Légèrement plus claire que le silverstone, vraiment très joli.

a bientot sur les routes

 

 

Merci


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

On va suivre ça avec attention !

 

Profites en bien et comme @Mike051 j’avais connu la désagréable sensation de récupérer une voiture chez un concessionnaire avec un réservoir aux 3/4 vide, ça m’avait bien énervé !

 

Mais chez Pozzi ce sera certainement différent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Alors 😀 ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 25/10/2022 à 22:56, Trois cinquante cinq a dit :

Alors 😀 ?

 

La voiture n'est toujours pas livrée... mais ce n'est pas la faute de la concession car elle est prête !

Je viens de vivre un épisode peu agréable où mon virement fait il y a plus de 10 jours a été bloqué par la banque...

En réalité, ils l'ont mis en attente sans m'en informer et sans rien me demander...

J'ai dû appeler 5 fois sans avoir + d'explications et surtout sans savoir quand et comment la situation allait se débloquer...

Je ne vous raconte pas mon état de nervosité ces derniers jours 🤬

Finalement, en recoupant des informations de plusieurs forums, je comprends que les contrôles sur les gros virements ont été renforcés récemment pour lutter contre le blanchissement d'argent... donc il faut tout justifier dans l'utilisation de votre propre argent : en l'occurence, j'ai fourni la facture de vente de ma 488 pour justifier de l'arrivée des fonds sur mon compte et la facture d'achat de ma F12 pour justifier du virement... comme par enchantement (après 5 coups de fil et une réclamation initiée) le virement a été enfin validé hier... 10 jours !!! Bref, ça n'a pas renforcé mon amour pour les banques... 🤬

Maintenant, j'attends que Pozzi me confirme qu'ils voient bien les fonds sur leur compte pour récupérer la diva... wait (encore) & see

 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

13 13