0
Franck

Special Projects : Les Ferrari "one Off"

Messages recommandés

Franck

Entre temps, dans les Special Projects, il y avait eu aussi la Ferrari SP FXX :

 

2014-ferrari-sp-ffx-2w.jpg

 

2014-ferrari-sp-ffx-13w.jpg

 

2014-ferrari-sp-ffx-7w.jpg

 

2014-ferrari-sp-ffx-8_800x0w.jpg

 

2014-ferrari-sp-ffx-9w.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

de560270-f88e-11e3-bfe6-8d9f4f873539_fer

 

Deux vidéos de cette nouvelle Ferrari F12 TRS en action :

 

 

Quel son sur cette seconde vidéo ! :wub:

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Je la trouve superbe ... Certes il y a quelque détails que je n'apprécie pas mais dans l'ensemble , j'adore !

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Trop chargée et torturée à mon goût. Mais néanmoins beacoup moins moche que la SP FXX japonaise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

jolie mélange de f12 et bouclier av/ar inspiré du concept F150 manta ou mantas je c'est plus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

L'intérieur par contre ça ne passe vraiment pas perso ... particulièrement les panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Personnellement, c'est le parebrise avant teinté en noir qui me surprend toujours.

A ma connaissance, c'est interdit en France.

 

140176_CAR1.jpg

 

Pour comparaison avec la Ferrari F12 dont elle est issue :

 

2013-Ferrari-F12berlinetta-placement-626


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Personnellement, c'est le parebrise avant teinté en noir qui me surprend toujours.

A ma connaissance, c'est interdit en France.

 

140176_CAR1.jpg

 

Pour comparaison avec la Ferrari F12 dont elle est issue :

 

2013-Ferrari-F12berlinetta-placement-626

Ca permet de bien voir que le résultat initial est complètement dénaturé. On aime ou pas la F12, mais il y a dans le dessin original une cohérence de lignes et une élégance (pour moi) qui disparaissent totalement dans ce projet qui accumule les clichés et détails incohérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

l'avant de la F12 est plus beau à l'origine, mais l'idée de montrer le V12 est bonne à mon idée... Maintenant cette couleur sur la F12 est celle qui lui va le mieux... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vraiment trop tourmentées toutes ces autos !!!

 

Désolé, mais si je ne les trouvent pas vraiment moches, je suis très très loin de les trouver désirables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

La SP30, tout récemment dévoilée dans la nouvelle brochure Ferrari - special one off projetcts.

 

743396SP30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Marrant une F12 avec des phares de 458 ! Encore une foi dans l'idée j'aime bien mais ce sont les détails qui me restent en travers de la gorge. Les jantes , les ailettes , les sorties d'échappements , les prises d'air à gauche des roues avant sur les par chocs...et bien sur les bas de caisses à ailerons ...

Sinon j'aime. Je voudrai bien la voir de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

J'ai lu dans l'autre sujet que ce serai une base de 599 GTO ?

En tout cas , oui , c'est trop torturé...

Tout comme la TRS il y a du bon mais gâché par tout ces détails si compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai lu dans l'autre sujet que ce serai une base de 599 GTO ?

En tout cas , oui , c'est trop torturé...

Tout comme la TRS il y a du bon mais gâché par tout ces détails si compliqué...

oui, base 599GTO. Mais effectivement, on lui trouve plus de ressemblance avec une F12 !

Je pense que le traitement gris / rouge accentue trop le côté torturé. Le dessin original, tout gris, et même s'il est légèrement différent, passe beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Quand je vois la SP america je me demande ce qui pousse quelqu'un à modifier une création d'un bureau de style qui s'est arraché les cheveux pendant des années afin d'obtenir le design le plus pur... Je n'arrive pas à comprendre l'envie de rajouter des ailerons et entrées d'air disgracieuses.

En revanche, qu'un client délire sur un break de chasse ou un cab qui n'existe pas  type Brunei sur la 456 là ok car ça apporte un agrément ou un style différent.

 

Au fait j'entends par des connaissances de Maranello que le design de la remplaçante de la 458 vient d'être validé, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtremradial

la question qu'on peut se poser c'est si c'est le même bureau de style et design qui produit ces autos SP... on dirait franchement que non. Je trouve les modifications apportées bien malheureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

oui, base 599GTO. Mais effectivement, on lui trouve plus de ressemblance avec une F12 !

Je pense que le traitement gris / rouge accentue trop le côté torturé. Le dessin original, tout gris, et même s'il est légèrement différent, passe beaucoup mieux.

Je suis bien d'accord. Les couleurs complexifient bien trop le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Je trouve tout ça un peu excessif, car  il y a trop de tout et on frise parfois la caricature.

Rien à voir avec la pureté des lignes intemporelles et sobres d'une 275 GTB par exemple...

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Ils sont ou les designer Italiens ? c'est bien decevant de voir  ces "bidouillages"  ,surcharge de bequets d'ailerons ... c'est  mauvais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0