0
Franck

Special Projects : Les Ferrari "one Off"

Messages recommandés

Etienne

Ils sont ou les designer Italiens ? c'est bien decevant de voir  ces "bidouillages"  ,surcharge de bequets d'ailerons ... c'est  mauvais 

Le probleme vient surtout des comanditaires qui veulent en avoir pour leur argent. Et dans ce cas là, le designer fait profil bas. Et encaisse le chéque sans trop la ramener. Et l'usine fait de meme trop contente de faire rentrer des dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

N'oublions pas cette horreur....une fois n'est pas coutume.

Vraiment pas fier de ma contribution, moi... :unsure:

 

post-1282-0-87975900-1407155154_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

N'oublions pas cette horreur....une fois n'est pas coutume.

Vraiment pas fier de ma contribution, moi... :unsure:

Boaf, pas pire que les dernières productions du bureau special projects ! Sans intérêt, mais pas franchement laid si on accepte l'idée d'un break de chasse Ferrari. Hormis l'extension arrière, ça reste bien une 456 qui n'est pas la plus vilaine des GT 2+2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

j'adore la 456GT Station Wagon, son "extension" est en harmonie avec le reste de l'auto et ne la dénature absolument pas. Mais c'est Pininfarina qui en est l'auteur et je ne pense pas que ça soit le cas des dernières SP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Comme je l'ai déjà lu par ailleurs, ces derniers modèles SP me font sérieusement penser à du recyclage d'ébauches de dessins de F12 rejetés au profit de celui que nous connaissons sur le modèle en production. Et si Ferrari réussit à vendre plusieurs millions d'euros les design qu'elle a rejeté à de riches clients pour lesquels l'exclusivité prime sur la beauté, moi je dis "chapeau" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

ce n'est pas parce que l'on a les moyens de se faire sa  Ferrari que l'on a du gout ........franchement il y a des one off vraiment pas top en design quand meme ......mais bon chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous avez aussi dû lire que Ferrari allait construire 6 exemplaires de la Pininfarina Sergio, présentée par Pininfarina en 2013 en hommage à Sergio Pininfarina, suite à son décès. Elle est basée sur une Ferrari 458 Italia et serait vendue pour 3 millions chacune. Les modifications par rapport au concept-car initial seraient l'ajout d'un vrai parebrise et les portes qui ne seraient plus en elytre.

 

Pour rappel, voici le concept-car présenté initialement :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres images de la Ferrari Pininfarina Sergio qui va être produite :

 

100635.jpg

 

PininfarinaSergio_009-850x566.jpg

 

PininfarinaSergio_010-850x566.jpg

 

PininfarinaSergio_024-850x566.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les 6 exemplaires seraient déjà vendus.

Voici des photos du concept-car exposé dans la concession Ferrari de Londres :

 

690_edae748c952ebe0911e8974c994d61d5771c

 

690_19d949451b607e611e54be02b903940b0aab


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De nouvelles photos de la Ferrari F12 TRS :

 

15214846632_bc1a35df49_b.jpg

 

15028500090_551fbc6e35_b.jpg

 

15006467557_b0969b17dd_b.jpg

 

15028643298_67ffa1efae_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La grande classe...Meme Koenig passe pour un esthète à coté :wacko: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Une deuxieme TRS est prête pour le même propriétaire.

Noire à l'heure actuelle elle serait destinée à être chromée.......curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

autre série spéciale à venir sur base F12 aux couleurs du Nart, 10 exemplaires destinés au marché us pour la modique somme de 2.5 M$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Une deuxieme TRS est prête pour le même propriétaire.

Noire à l'heure actuelle elle serait destinée à être chromée.......curieux

 

Non, je dirais ... cohérent  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Non, je dirais ... cohérent  :lol:  :lol:

Ou américain :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Voici les deux images du jour qui font déjà beaucoup , beaucoup parlé ...

Certains disent que la première F12 TRS a été accidentée , d'autres , que cette F12 TRS noire serait un second exemplaire acheté par le meme type , d'autres disent que c'est un photoshop...... Sans doute l'éventualité la plus probable.

 

Quoi qu'il en soit , je la trouve absolument magnifique.


10636653_801047386619116_762854551210503

 

 

10003674_801048083285713_726147756483652

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Ce n'est pas la meme que la rouge. Le spoiler arriere est different.

 

Ah bon ? Pourtant je ne vois aucune différence...

La seule chose qui puisse me mettre a la puce a l'oreille , c'est le Scudetto. On dirait une peinture ou un autocollant sur l'originale , alors que sur la noire , on a l'impression que s'en est un vrai...

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je ne vois pas de différence de spoiler arrière, par contre les vitres et le pare-brise ne sont pas teintées, pas évident à faire même avec photoshop.

 

mais c'est vrai que le proprio ressemble à celui de la rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0