0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Moderne ou ancienne la nouvelle?

Question trés difficile, à toi de voir dans quelle catégorie tu la classe ;) , en tout cas déjà roulé avec il y a 12 ans...comme 12 cyl. :)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bienvenue parmi nous killer 84! J'espère que tu es aussi fada que ton frangin! Ça ne fera que monter l'ambiance! Et j'espère aussi que tu es plus doué que lui en mécanique car il lui faut une dizaine de rallonges, cardans et douilles pour défaire un écrou de 10 juste devant ses yeux. ..il t'expliquera :)

A très bientôt!

Ps: très beau detailing! ! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue parmi nous killer 84! J'espère que tu es aussi fada que ton frangin! Ça ne fera que monter l'ambiance! Et j'espère aussi que tu es plus doué que lui en mécanique car il lui faut une dizaine de rallonges, cardans et douilles pour défaire un écrou de 10 juste devant ses yeux. ..il t'expliquera :)

A très bientôt!

Ps: très beau detailing! ! Bravo!

Merci Guillaume, cela fait déjà quelques nombreux mois que j'entends parler de toi, il faudra que l'on se rencontre un jour, peut-être à la CH. Concernant la mécanique, je ne suis pas plus doué que lui, mais quand on bricole ensemble on se complète. Concernant les autos, je me suis débrouillé tous seul avec quelques conseils pratiques de R.P à Sorgues.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Oui on pourra certainement se rencontrer à la CH ou alors le weekend prochain si tu viens ta une sortie de prévue aux alentours de Aix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui on pourra certainement se rencontrer à la CH ou alors le weekend prochain si tu viens ta une sortie de prévue aux alentours de Aix.

sûrement à la CH, car le weekend prochain pas possible. On te préviendra quand on y descendra.

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est la caverne d'Ali Baba ton garage :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est la caverne d'Ali Baba ton garage :wub:

je te remerci, c'est vrai que pour le garage, il faut vraiment que je me mette en quête de quelque chose de sérieux et qu'on le peaufine avec G84 pour en faire une belle antre aux couleurs du Cavalino.

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

En tout cas je trouve top que vous ayez une aussi belle passion en commun c'est beau et une complicité entre frangin c'est top quel qu'elle soit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Enfin voilà notre " killer "

Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

En tout cas je trouve top que vous ayez une aussi belle passion en commun c'est beau et une complicité entre frangin c'est top quel qu'elle soit :D

oui cela fait déjà quelques années, mais il a vraiment mis les pieds dedans depuis qu'il a sa rouge. Il a commencé à ce moment la à se tourner vers l'extérieur et à rejoindre certains groupes de passionnés. Naturellement la complicité fait que l'on se suit.

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Enfin te voilà toi !... :) c'est pas trop tôt !

C'est marrant, tu mets beaucoup moins de temps pour fracasser mes employés... :D :D :D

D'ailleurs je vais devoir recruter parce que y'en a plus un seul qui veut venir te voir, :D :D :D mais bon quand je dis ça je dis rien :)

(fin du HS)

En tout cas beau garage et très belle présentation, franchement tu m'épates Killer, tu as du te surpasser non ? :)

Il ne te manque plus qu'une belle F430...SPIDER et tu seras au top !!! Si si, j'ai bien dit SPIDER, je sais que tu as du goût, TOI !

Pour l'organisation des baptêmes, c'est cool de pouvoir faire partager et découvrir notre passion commune aux sudistes et vraiment content que tu sois enfin parmi nous sur Ferrarista.

Tu vas vite trouver ta place ici et je sens qu'on va bien se marrer ;)

Alors sois le bienvenu parmi nous !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Enfin te voilà toi !... :) c'est pas trop tôt !

C'est marrant, tu mets beaucoup moins de temps pour fracasser mes employés... :D :D :D

D'ailleurs je vais devoir recruter parce que y'en a plus un seul qui veut venir te voir, :D :D :D mais bon quand je dis ça je dis rien :)

(fin du HS)

En tout cas beau garage et très belle présentation, franchement tu m'épates Killer, tu as du te surpasser non ? :)

Il ne te manque plus qu'une belle F430...SPIDER et tu seras au top !!! Si si, j'ai bien dit SPIDER, je sais que tu as du goût, TOI !

Pour l'organisation des baptêmes, c'est cool de pouvoir faire partager et découvrir notre passion commune aux sudistes et vraiment content que tu sois enfin parmi nous sur Ferrarista.

Tu vas vite trouver ta place ici et je sens qu'on va bien se marrer ;)

Alors sois le bienvenu parmi nous !...

Merci Exode, mais toi qui m'attendais depuis si longtemps, il t'as fallu toute la journée pour me répondre ; et le plus tard possible!!! étonnant. :) Concernant tes gars, tu as un peu de temps devant toi car je n'ai pas d'investissement de prévu à cour terme. :rolleyes: Quand à une spider, ce n'est pas la peine puisque j'ai déjà la 328 GTS avec un toit qui s'enlève manuellement. Pas de risque de panne et de devoir rouler la moitié d'un été capote fermée et bloquée. :D :D :D C'est génial ce forum, on y apprend plein de chose. :D Concernant les baptèmes, il va falloir que G84 se mette un peu au taff, car pour le moment il accélère sur de la glace, et même en tramway ça ne bouge pas :D

Merci de l'acceuil. :rolleyes:

 

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonsoir Killer84,

 

Très sympa ton garage.

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine sortie dans le Sud.

Mais comme tu es le frère de G84, j'aimerai juste que cela se passe mieux que lors de ma première sortie avec lui car nous avons du partager la même remorque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tu m'a devancé de 5 min pour le coup de fil <_<  , une journée de merde mais de bon souvenir et des copains ferrariste connu ce jour la  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Heureusement que tu avais déjà la carte CH en main et un bon forfait Km avec ton assurance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Enfin voilà notre " killer "

Salut Laurent

Bienvenüe a toi parmis nous tous

Tu vas encore agrandir ton parc auto ......génial ,a tous les deux vous allez bientôt avoir un bon panel de FEFE

A très vite killer

Herve

Merci RV je n'avais pas vu ton post, c'est avec grand plaisir que je vous rejoint tous Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ho ça suffit, ici c'est pour le loisir pas le taf

Tu as raison frangin, mais certain Tafs sont plus du loisir et plaisir que ce que l'on connaît à ce jour

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

J arrive un peu en retard mais bienvenue à toi sur le forum.

Encore bravo pour vos choix les "rosso brother". Enfin il va vous falloir un nouveau surnom maintenant que vous passez au champagne !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J arrive un peu en retard mais bienvenue à toi sur le forum.

Encore bravo pour vos choix les "rosso brother". Enfin il va vous falloir un nouveau surnom maintenant que vous passez au champagne !

Merci David, dommage que tu n'ai pu te libérer mardi dernier car cela valait le déplacement Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci RV je n'avais pas vu ton post, c'est avec grand plaisir que je vous rejoint tous. Il va falloir que l'on parle sérieux car tu as l'air d'être un peu trop éloigné de tes admirateurs vu ce que je lis depuis quelques jours.

Il y a des choses intéressantes très près de chez nous.

Cela pourrait me permettre de concevoir ce nouveau garage qui va devenir indispensable pour loger DPA ainsi que occuper un peu les journées de G84. Quand tu veux.

A ta disposition tu le sais Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0