0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

philM

Quel fayot ce PhilM...

:D :D :D :D

 

pas du tout, ça n'est que la vérité et je sais que c'est important pour Franck

avec l'âge j'ai appris à dire quand c'était bien  ;)

 

je te promets, le jour où tu feras quelque chose de bien je te le dirai  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Très belle collection de Ferrari, Killer84, félicitations, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Ferrarista.fr !

 

Ces rencontres (moments de bonheur ?) sont l'objectif de ce forum, donc cela fait très plaisir à lire.

Merci Franck, au plaisir et se voir dans le sud.

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pas du tout, ça n'est que la vérité et je sais que c'est important pour Franck

avec l'âge j'ai appris à dire quand c'était bien ;)

je te promets, le jour où tu feras quelque chose de bien je te le dirai :P

Ou là!, lui quelque chose de bien, cela se saurait depuis longtemps. Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Comme vous êtes en forme les vauclusiens... :D :D :D

Mais bien sûr que ce forum est au top, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit et écris. Mettez vous un peu à la page les garçons... :)

Et pour toi mon petit killer, mes collabs ne sont pas partis, bien au contraire, je dois avoir le turnover le plus faible de la planète, ne te trompes pas.

C'est juste que tu les a tellement éclatés que y'en a plus un seul qui vient te voir. Mais moi je les vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Comme vous êtes en forme les vauclusiens... :D :D :D

Mais bien sûr que ce forum est au top, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit et écris. Mettez vous un peu à la page les garçons... :)

Et pour toi mon petit killer, mes collabs ne sont pas partis, bien au contraire, je dois avoir le turnover le plus faible de la planète, ne te trompes pas.

C'est juste que tu les a tellement éclatés que y'en a plus un seul qui vient te voir. Mais moi je les vois :)

Tu veux que l'on se mette à quelle page? Celle de x...x? Bof moyen Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Au fait, j'attendais ton retour pour votre journée croissant-présentation du jour? J'aurais pu venir.

Ça y est je viens pas de 5 mn que déjà tu me relances ?

T'as pas d'amis ou quoi ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Aie, j'ai mal au ventre... Y'a trop longtemps que je n'avais pas autant rit de mes conneries :D :D :D

Trop j'immagine ta tronche quand tu vas me lire... :D :D :D

Oh p*** qu'est-ce que je vais ramasser la prochaine fois que je vais venir te voir... :D :D

Attends laisse moi rigoler encore juste un coup... :D

(1/2 heure plus tard...)

Voilà ça va mieux... Bon allez, trêve de plaisanterie, pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on a zappé, le temps passe vite avec ce fou furieux de Steph...

Mais bon, pas de regrets à avoir, t'aurais pas pu suivre mon petit killer... :)

Je te l'ai ÉCLATÉ le Steph02, je te dis même pas... T'aurais vu sa mouille ce matin on aurait dit qu'il avait pas dormi depuis 2 mois et six semaines :D

Mais je vais raconter tout ça sur mon post des que j'ai un moment, d'autant plus que j'ai eu aussi le Pat13 hier au tel pour notre prochaine sortie du weekend end du 9 Mars entre sudistes. Tu peux déjà commencer à la réserver, ça va être top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça y est je viens pas de 5 mn que déjà tu me relances ?

T'as pas d'amis ou quoi ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Aie, j'ai mal au ventre... Y'a trop longtemps que je n'avais pas autant rit de mes conneries :D :D :D

Trop j'immagine ta tronche quand tu vas me lire... :D :D :D

Oh p*** qu'est-ce que je vais ramasser la prochaine fois que je vais venir te voir... :D :D

Attends laisse moi rigoler encore juste un coup... :D

(1/2 heure plus tard...)

Voilà ça va mieux... Bon allez, trêve de plaisanterie, pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on a zappé, le temps passe vite avec ce fou furieux de Steph...

Mais bon, pas de regrets à avoir, t'aurais pas pu suivre mon petit killer... :)

Je te l'ai ÉCLATÉ le Steph02, je te dis même pas... T'aurais vu sa mouille ce matin on aurait dit qu'il avait pas dormi depuis 2 mois et six semaines :D

Mais je vais raconter tout ça sur mon post des que j'ai un moment, d'autant plus que j'ai eu aussi le Pat13 hier au tel pour notre prochaine sortie du weekend end du 9 Mars entre sudistes. Tu peux déjà commencer à la réserver, ça va être top !

Bon si je comprend bien, tu n'est qu'une bouche Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon si je comprend bien, tu n'est qu'une bouche. Tu me lance une perche, je te réponds et tu me zappe. Ok je note...

En effet je n'aurais pas suivi car je serais venu avec mon fils. Concernant le 09 mars, plus possible car ma femme sera dans ses 15 derniers jours de grossesse. Par contre tu peux venir me voir.

Je vois que tu aimes certains de mes messages, mais tu n'y répond pas beaucoup!!! Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je vois que tu aimes certains de mes messages, mais tu n'y répond pas beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pourquoi veux-tu que je réponde ? T'as pas capté depuis le temps que je suis un mec discret et sans embrouilles moi ?

:D :D :D :D :D

Que des mots, personnes n'y croit plus Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et bien de mon côté j'étais bien content de vous voir messieurs "killer" et 'philm" et maintenant qu'on commence à se connaitre je vais pouvoir commencer à me lâcher, hein exode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

et bien de mon côté j'étais bien content de vous voir messieurs "killer" et 'philm" et maintenant qu'on commence à se connaitre je vais pouvoir commencer à me lâcher, hein exode !!!

Pas de problème, vas-y envoi, plus on est de fou plus on riiiiiiit, Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Que des mots, personnes n'y croit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

T'es vraiment un poete mon petit Killer... :D

Vas y Mimix, je suis avec toi, tu peux te lacher... Tu es sur le bon post ici :D :D :D :D

Sinon tu peux aussi aller sur "A mon tour" et y poster tout ce que tu veux, mais alors vraiment tout (t'as qu'à dire que c'est moi :D :D), parce que depuis l'arrivée du Killer, je trouve le pilote de tramway très discret... :wub:

Non mais je rêve !... c'est qu'il répond en plus l'éffronté ! :D

Non mais sérieux : Qu'est-ce que tu vas creuver toi ?...mis à part ton pneu :D:D :D

Voilà, maintenant que j'ai bien mis le boxon ici, je vais pouvoir rentrer, alors peut-être à tout à l'heure...

mais bon, ne vous enflammez pas trop vite... j'ai dit "peut-être" :lol::lol::lol:

Tu as déjà fini de bosser Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Ah...enfin la présentation de la nouvelle :)

Il était temps hein :P

Avec tous vos messages d'amour avec Steph vous en oublié de parlé de ces belles italiennes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Oui monsieur, mise en chantier depuis hier.

 elle en chantier à quel endroit ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

étant comptable "de formation" je ne peux m'empécher de constater une course à l'armement croissante et si je comprends bien, mister killer on dirait que tu te mets à l'abri de diverses attaques

Je m'explique :

 

4 possibilités

1/    512/2 = 256 

2/ sinon 550/2=275 déjà on est bien au dessus de 215

3/ et si on fait un cumul on arrive vite à 531

4/  avec une option à 328/2 qui nous permettrait d'ajouter 164 à ton cumul et donc de culminer à 695

et donc de te mettre à l'abri de quasi toouuuuut !

 

bon moi m'en fou car "mondial" c'est pas divisible et pof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Cool

Tu vas la chercher quand ?

Cool

Tu vas la chercher quand ?

Cool

Tu vas la chercher quand ?

La réponse qui tue : quand elle sera finie....... Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0