0
mick42

Grosse Tuile Batterie Maserati Granturismo

Messages recommandés

mick42

J'ai demonté et trouvé un plus dans la boîte à fusible, en cours de chargement j'espère que j'en vois la fin,

Merci à tous, photos du montage :

post-309-0-21340600-1391943422_thumb.jpg

post-309-0-24912000-1391943450_thumb.jpg

post-309-0-25919200-1391943474_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher  ;)

tu n'as pas été tenté d'appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre après avoir branché le chargeur ? (moi j'aurais pas résisté  :P)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Normalement vers 18h00 tu peux ouvrir ton coffre et peut être même démarrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump

bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher  ;)

tu n'as pas été tenté d'appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre après avoir branché le chargeur ? (moi j'aurais pas résisté  :P)

 

Pas mieux, c'est la première chose que j'aurais fait !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

J'ai résisté, de toute façon je vais la laisser finir de charger comme cela

Merci pronto pour la solution, je n'osais pas démonter les caches pour accéder à la boîte et puis je me suis dit si la solution est là, aitant foncer mais cela fait toujours peur d'aller dans une boîte à fusible quand on n'y connait pas grand chose comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Content que tu y soit arrivé  :P  33manu t'avait aussi donné cette soluce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Ne lui portez pas la scoumoune  :lol:

J'arrive après la bataille, je n'ai pas la même Masérati que toi....Moi j'ai un bouton  et la serrure...... B)

Mais je peux te communiquer un site qui pourra t'aider?

En mp... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Le principal c'est qu'elle démarre sans soucis, le coffre ne sera plus qu'un petit soucis mais y'a pas de raison, il s'ouvrait très bien avant avec le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

J'arrive après la bataille, je n'ai pas la même Masérati que toi....Moi j'ai un bouton  et la serrure...... B)

Mais je peux te communiquer un site qui pourra t'aider?

En mp... ;)

Je n'ai pas de serrure, après je pense avoir tout vu et tout essayer, je reviens vers toi si soucis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Le principal c'est qu'elle démarre sans soucis, le coffre ne sera plus qu'un petit soucis mais y'a pas de raison, il s'ouvrait très bien avant avec le bouton

Je dirais le contraire  :P le principal c'est que le coffre s'ouvre car là tu pourras recharger pleinement ta batterie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Tu penses que le fait de charger la batterie par la boîte à fusible ne sera pas suffisant?

Je dirais le contraire  :P le principal c'est que le coffre s'ouvre car là tu pourras recharger pleinement ta batterie ;)

Tu penses que le fait de charger la batterie par la boîte à fusible ne sera pas suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Non :P mais la charge en direct sur la batterie diminue la longueur des connexions ce qui en théorie devrait optimiser la vitesse de charge B)

Modifié par pronto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bon, t'appuie sur ce bouton ou bien va falloir que j'vienne ! 

c'est insupportable ce suspens  :P

autant avant de démarrer l'auto il faut impérativement que la batterie soit bien chargée autant juste pour ouvrir le coffre ...  ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

J'ai appuyé sur le bouton et............. Toujours rien, pas assez de batterie encore, les vitres ne remontent pas encore lors de la fermeture des portières par contre il y a du jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Tant que les voyants du ctek sont en orange, c'est que pas bon, vivement la diode verte mais je suis en déplacement pro pendant trois jours dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

jettes un coup d'oeil demain avant de partir ;) si la led est verte tu partira heureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Et la diode est...... Verte, tout fonctionne sauf.......le coffre!!!

Je ne l'ai pas démarré pour ne pas réveiller toute la petite famille. Est ce que le coffre va s'ouvrir après ou fusible grillé?

Toujours quelques choses avec nos italiennes qu'elles soient récentes ou anciennes, c'est ce qui fait leur charme mais fatiguant des fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0