0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Eric77
il y a une heure, tifosi101 a dit :

@Mugello je rejoins tout à fait tes arguments. Mais rien que sur ce forum, il n'a jamais été autant question de signer chez la concurrence que depuis la sortie de la 488. C'est un fait. Et cela m'inquiète et ne me fais pas plaisir. Ferrari devrait rester là Graal !

A mon niveau, seul McLaren m'inquiète avec sa capacité à cannibaliser des ventes Ferrari tant ses autos sont "bonnes". En plus avec leur forte décote cela les rend presque indispensable à l'achat d'occasion.

Alors certo, Forza Ferrari !

Mais celles d'avant :ph34r:

 

 

L' EVO arrive en ATMO:wub:,de plus elle est jolie avec son nouveau  petit Q ,et l intérieur change pas mal aussi,un carton  pour elle,j'en suis certain;).

 

Dès qu'il va y avoir le Brexit le 30/03/2019, je pense qu'il va y avoir une chute du tarif en occasion, ( peut être aussi sur le neuf en stock ) je constate qu'il y a beaucoup de concessionnaires qui soldent leurs  stocks en Europe depuis qq mois..

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 9 heures, Mugello a dit :

Le moteur de la 488 a gagné 3 années de suite le prix du meilleur moteur du monde, ce qui n'est jamais arrivé auparavant...

 

Meilleur moteur " turbo " du monde...Bien discutable au niveau des sensations, surtout en comparaison de celui de la 675 LT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 9 heures, Mugello a dit :

La 458, la 488 et la prochaine qui va sortir sont &  seront à coup sur des autos fantastiques autant pour les yeux que pour les sensations de pilotage

 

Ah bon, un V6 TT avec des piles electriques de 150 kg tu trouves ça exitant ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

@Mugello je rejoins tout à fait tes arguments. Mais rien que sur ce forum, il n'a jamais été autant question de signer chez la concurrence que depuis la sortie de la 488. C'est un fait. Et cela m'inquiète et ne me fais pas plaisir. Ferrari devrait rester là Graal !

A mon niveau, seul McLaren m'inquiète avec sa capacité à cannibaliser des ventes Ferrari tant ses autos sont "bonnes". En plus avec leur forte décote cela les rend presque indispensable à l'achat d'occasion.

Alors certo, Forza Ferrari !

Mais celles d'avant :ph34r:

Cannibaliser quelles ventes ? Ferrari n'a jamais autant vendu et vend beaucoup plus que McLaren. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

@Mugello je rejoins tout à fait tes arguments. Mais rien que sur ce forum, il n'a jamais été autant question de signer chez la concurrence que depuis la sortie de la 488. C'est un fait. Et cela m'inquiète et ne me fais pas plaisir. Ferrari devrait rester là Graal !

A mon niveau, seul McLaren m'inquiète avec sa capacité à cannibaliser des ventes Ferrari tant ses autos sont "bonnes". En plus avec leur forte décote cela les rend presque indispensable à l'achat d'occasion.

Alors certo, Forza Ferrari !

Mais celles d'avant :ph34r:

Oui, c'est un fait, il n'y en a jamais eu autant sur Ferrarista parce que c'est bien simple, il n'y avait personne avant ! :D

C'est comme les médias qui nous parlent à longueur de temps des voitures électriques : c'est 1,49% des immatriculations en France en 2018 ! :P

On ne parle que de cela mais cela ne représente rien ou si peu.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Plus ça reste exclusif et mieux c’est :D. Faudrait pas que ferrari devienne comme porsche, chez moi tu mets un coup de pied dans une poubelle, y’a 10 porsche qui sortent. La voiture du peuple ? :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Plus ça reste exclusif et mieux c’est :D. Faudrait pas que ferrari devienne comme porsche, chez moi tu mets un coup de pied dans une poubelle, y’a 10 porsche qui sortent. La voiture du peuple ? :lol: 

Tu connais les chiffres comme nous : 260 000 Porsche vendues en 2018 pour 9 000 Ferrari ! Tu peux encore taper dans les poubelles. ;)

Le marché français c'est 300 Ferrari neuve dans l'année.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Franck a dit :

Tu connais les chiffres comme nous : 260 000 Porsche vendues en 2018 pour 9 000 Ferrari ! Tu peux encore taper dans les poubelles. ;)

Le marché français c'est 300 Ferrari neuve dans l'année.

 

Oui, je ne voudrais pas que ma jolie 308 produite à 636 exemplaires se banalise par une production trop importante des modèles ferrari récents :D;):lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Oliv a dit :

 

Oui, je ne voudrais pas que ma jolie 308 produite à 636 exemplaires se banalise par une production trop importante des modèles ferrari récents :D;):lol: 

Il faut juste la garder bien précieusement. :)

Le propriétaire d'une Ferrari 250 GTO ne s'inquiète pas du nombre indécent de Ferrari 308 qui ont été produites. :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Pour info, c'est 4806 voitures vendues pour Mc Laren en 2018, 1/3 pour les US, comme Ferrari. 4806, cela représente 43 % d'augmentation, à ce train là, ça va être d'un commun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 29 minutes, Zaz a dit :

Pour info, c'est 4806 voitures vendues pour Mc Laren en 2018, 1/3 pour les US, comme Ferrari. 4806, cela représente 43 % d'augmentation, à ce train là, ça va être d'un commun :D

Près de 50 % :o Connaît on le capacitaire installé ? 

Ce volume est-il produit avec un outil engagé à 60, 70, 80% ?  J’imagine que le bottle neck est l’atelier composite ? certains ont des précisions ds ce domaine ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Meilleur moteur " turbo " du monde...Bien discutable au niveau des sensations, surtout en comparaison de celui de la 675 LT !!!

 

Je n'ai pas eu la chance d'essayer une 675LT qui est pour moi la plus belle McLaren récente, surtout en version carbone, j'imagine que c'est fantastique.

En revanche il me semble que ce véhicule se vend autour de 450-500K (en carbone), après avoir eu bcp mais bcp de mal à se vendre...

Perso j'adore mon V8 turbo qui ne fait certainement pas le même bruit magique qu'une 355 par ex, mais qui est plein et fonctionne comme une moto...

 

Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ah bon, un V6 TT avec des piles electriques de 150 kg tu trouves ça exitant ??? 

 

Non, pas du tout excitant sur le papier mais je fais confiance à Ferrari pour le rendre excitant au volant... A mon avis qd Ferrari a lancé sa ligne de V8, plus d'un client a du se revusler.

et il faut bien que nous évoluions car dans quelques décennies il n'y aura plus de pompes à essence et nous n'aurons plus le droit de rouler nulle part, donc on aura l'air malin avec des gros V12 et V8...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

Pour info, c'est 4806 voitures vendues pour Mc Laren en 2018, 1/3 pour les US, comme Ferrari. 4806, cela représente 43 % d'augmentation, à ce train là, ça va être d'un commun :D

 

C’est surtout un signe :D... @tifosi101 n’a peut etre pas tord :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 20/02/2019 à 11:09, Mugello a dit :

Non, pas du tout excitant sur le papier mais je fais confiance à Ferrari pour le rendre excitant au volant...

 

J aime les moteurs, et pour moi ça sonne le clap de fin !

Le 20/02/2019 à 11:09, Mugello a dit :

car dans quelques décennies il n'y aura plus de pompes à essence et nous n'aurons plus le droit de rouler nulle part, donc on aura l'air malin avec des gros V12 et V8...

 

Etant à la quarantaine, dans quelques decennies je regarderais tout ça à partir d un autre point de vue, à tous les sens du terme... 

Je souhaite simplement que la larque disparaisse...L adaptation n est pas renier ce que l on aime..." Vivre et laisser mourir "

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

 

Va t'elle être chez Ferrari dans la liste, voiture sans accident.....je ne pense pas ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ouais j'ai vu ça hier, sa config est pas bandante et le mec est... comment dire... caricatural.
Bon espérons pour lui qu'il apprenne un peu à la connaître parce que sa conduite sur les premiers km (surtout avec une route gras mouillée) m'a un peu fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

488 gtb by motortech

 

776CV et 794nm

 

Video mise en ligne par motortech Nice mais elle a été faite chez Motortech Toulon/La Garde

 

Je suis monté dedans je peux vous dire que ça pousse très fort :wub: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DB67C4F9-5AA7-41E2-A20D-0DA5F0CEF9D2.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je ne sais pas qui monte les vidéos, mais elles sont toujours super professionnelles. Chapeau bas. Hyper vendeur pour Motortech. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

488 gtb by motortech

 

776CV et 794nm

 

Video mise en ligne par motortech Nice mais elle a été faite chez Motortech Toulon/La Garde

 

Je suis monté dedans je peux vous dire que ça pousse très fort :wub: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DB67C4F9-5AA7-41E2-A20D-0DA5F0CEF9D2.jpeg

@Oliv a t elle un échappement stock ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0