0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
Il y a 1 heure, the jedi a dit :

Je ne sais pas qui monte les vidéos, mais elles sont toujours super professionnelles. Chapeau bas. Hyper vendeur pour Motortech. 

 

Il a un community manager à temps plein. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

@Oliv a t elle un échappement stock ? 

 

Motortech n’en a pas monté. Peut-être un échappement sport en option si ça existe. 

Je peux le savoir c’est celle d’un pote, si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

 

488 spider "Vanille fraise" ,vraiment pas cher :ph34r:...162k€/26 000 km

 

https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1432111416-2017-ferrari-488-spider.html

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je ne sais pas si vous réussirez à lire cette vidéo d’une conduite bien évidemment répréhensible ;)

 

https://scontent-lga3-1.cdninstagram.com/vp/3e8df21423a9bb4a4e4123c6f98ca843/5D35468C/t50.2886-16/67493374_607591563407411_6117171572436198425_n.mp4?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram.com&dl=1

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

:o C'est Hollywood j'espère !! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

C'est... tout noir :wacko:

Un covering, une peinture sur les étriers et le tour est joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 31/07/2019 à 10:06, TymP a dit :

 

Il y en a beaucoup en vente de la 488...

 

en vente depuis plus de 8/10 MOIS une bleue,le prix chute mais toujours en vente....après il y a beaucoup de 458 spider aussi en vente depuis X mois-_- très calme le marcher de l'auto en France et ailleurs aussi ....

 https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=278145251&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, TymP a dit :

Un covering, une peinture sur les étriers et le tour est joué !!

Covering blanc nacré histoire de rappeler la couleur des coutures, pour les étriers soit rouge soit blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

 

Il y en a beaucoup en vente de la 488...

 

en vente depuis plus de 8/10 MOIS une bleue,le prix chute mais toujours en vente....après il y a beaucoup de 458 spider aussi en vente depuis X mois-_- très calme le marcher de l'auto en France et ailleurs aussi ....

 https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=278145251&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING

Exactement c'est général, le neuf comme l'occasion, toutes les marques sont impactées et les nouvelles normes de pollution n'y sont pas étrangères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Le tigre n'était pas dans le moteur (j'espère que le réalisateur leur a fait les griffes) : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Artifils
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Deja posté sur le forum

Je suis passé à côté, désolé pour ce doublon :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 @Ulimit se penche aussi sur du cheval cabré, ça lui arrive :D même si à cette heure-ci il est sur youtube en train de visionner le lancement de la 750 LT :P

 

IMG_20200303_082658.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 13/01/2019 à 22:14, Giacomo a dit :

ferrari-488-gtb-c411221102018172327_6.jp

ferrari-488-gtb-c411221102018172327_5.jp

 

J’adore mais j’aurais mixer avec des stickers Porsche et Mc Laren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, JM78 a dit :

Pas possible pour ces dernières :lol:;)

+1:P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Bon ben voila, 2500km en Spider dont presque 1500 de petites routes le tout en 5 jours et une météo plutôt pas mal.
 

Le vercors, les baronnies provençales, le luberon, le verdon, puis remontée par les gorges de Daluis, col de la Bonette, col de l’izoard, col du Galibier, l’iseran et Roselend... Une voiture fantastique sur route, vraiment beaucoup beaucoup de plaisir ! 
 

Une petite photo en haut du Galibier, j’en ai d’autres à trier. Et dans 3 semaines départ pour la Corse. 
 

h0ds.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 27/12/2019 à 17:20, Artifils a dit :

Le tigre n'était pas dans le moteur (j'espère que le réalisateur leur a fait les griffes) : 

 

 

 

c'est un peu débile cette vidéo non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon... le stage 2, je comprends, mais alors le pop&bang de jacky... ou comment exploser tes soupapes d’échappement...

A voir en entier 🙄🤦🏼
 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Le 18/06/2020 à 22:59, MaraFast a dit :

Bon ben voila, 2500km en Spider dont presque 1500 de petites routes le tout en 5 jours et une météo plutôt pas mal.
 

Le vercors, les baronnies provençales, le luberon, le verdon, puis remontée par les gorges de Daluis, col de la Bonette, col de l’izoard, col du Galibier, l’iseran et Roselend... Une voiture fantastique sur route, vraiment beaucoup beaucoup de plaisir ! 
 

Une petite photo en haut du Galibier, j’en ai d’autres à trier. Et dans 3 semaines départ pour la Corse. 
 

h0ds.jpeg

 

Superbe photo, j'attends les autres avec impatience...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0