0
antoine430

Echappement Kreissieg

Messages recommandés

antoine430

salut a tous,

 

voila depuis quelques temps j'hesite entre mettre des tubes ou des catas sport sur ma 360

 

en sachant que j'ai deja un tubi only competition

 

mais depuis que j'ai vu une 430 avec l'echappement kreissieg je suis tomber amoureux :wub:

ce son de f1 je ne m'en lasse pas.

certains d'entre vous connaissent ils bien ces echappements?

 

apparement le seul revendeur serait adracing world,le connaissez vous?

 

plusieurs models sont disponible,et je pense me tourner sur le ultimate,ce serait celui qui envoi le plus :D

 

les voisins vont etre content,et exode aussi quand je viendrais faire des ruptures devant la fenetre de son bureau :D  :D  :D  :D  :D

pour se qui ne connaisse pas 

honnetement pour moi,c'est le plus joli son pour une fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Fermez les yeux, occultez le temps de passage entre chaque vitesse et ça se rapproche beaucoup de ce que l'on peut entendre en F1. :wub:

 

 

SUBLIME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le problème avec Kreissieg c'est que c'est hyper artificiel.
Je m'explique, une Modena, 430 355 ou 512 TR ont LEUR bruit, tu mets un échappement à Kreissieg à quelques nuances tu as le même bruit pour quatre.
Je trouve ça naze, même si le rendu est joli.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Fermez les yeux, occultez le temps de passage entre chaque vitesse et ça se rapproche beaucoup de ce que l'on peut entendre en F1. :wub:

 

 

SUBLIME !!!

pour avoir entendu une 430 avec,je peux te dire que c'est enorme

on aurait dit a cote que ma 360 avec son tubi etait electrique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Le problème avec Kreissieg c'est que c'est hyper artificiel.

Je m'explique, une Modena, 430 355 ou 512 TR ont LEUR bruit, tu mets un échappement à Kreissieg à quelques nuances tu as le même bruit pour quatre.

Je trouve ça naze, même si le rendu est joli.

 

daccord avec toi,mais aucun autre echappement ne peut rendre ce rendu aussi magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

dans les 10milles euros,mais franchement pour moi sa les vaut largement,

ecoute celle la,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le même échappement sur une 360 qui à 5 soupapes/cyl et une F430 qui en a 4, n'aura pas la même sonorité.

 

J'en veux pour preuve, un échappement stock de F430 placé sur une 360 dont le son est complétement différent !!!!

 

Ensuite, chacun ses goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le même échappement sur une 360 qui à 5 soupapes/cyl et une F430 qui en a 4, n'aura pas la même sonorité.

 

J'en veux pour preuve, un échappement stock de F430 placé sur une 360 dont le son est complétement différent !!!!

 

Ensuite, chacun ses goûts...

Et pourtant  comme je l'ai dit à quelques nuances près, elles font le même bruit à partir du moment où tu leur met un Kreissieg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tu as certainement raison Cheki mais je ne connais pas ces échappements et j'avoue que je trouve le son trés travaillé vers une sonorité qui ne me plait pas trop... (impression sir la seconde vidéo, je n'ai pas vu la première)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Au lieu de mettre un pot de mobylette il aurait mieux fait de mettre un soft de CS sur sa Modena, il peut se faire un café à chaque fois qu'il passe une vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai cru qu'il ne parviendrait pas à dépasser la camionette au démarrage  :P

 

sinon y'a ça ! 

 

 

bon, vous l'aurez deviné, je suis pas fan des bruits qui viennent davantage du pot que du moteur et pas sûr qu'à la longue ça soit pas un peu saoulant pour le conducteur (et les autres) même si je comprends bien l'engouement pour un tel son  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Au lieu de mettre un pot de mobylette il aurait mieux fait de mettre un soft de CS sur sa Modena, il peut se faire un café à chaque fois qu'il passe une vitesse...

c'est clair j'ai eu la meme reflexion que toi,mais mis a part la lenteur de sa boite,le son est juste magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

a part ad racing world,connaitriez vous un autre revendeur de ces echappements en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpril

Trés jolie bruit effectivement nickel pour coller une crise cardiaque à papy et mamy qui ce proméne en 2 cv sous un tunel  :lol:  :lol:

 

Par contre j'espére qu'il livre des boule quies parce que pour les long trajet ...

 

Mais j'aime bien aussi ce son   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich 1135

Bonjour à tous

J'ai demandé un devis pour une ligne ... trés belles pièces !!! mais le prix est chaud ... brulant !!! cela me parait exagéré ...

Avez vous des tarifs et retours sur les lignes Capristo , X/ost Maranello ou autres ?

Merci pour vos réponses et commentaires

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Bonjour à tous

J'ai demandé un devis pour une ligne ... trés belles pièces !!! mais le prix est chaud ... brulant !!! cela me parait exagéré ...

Avez vous des tarifs et retours sur les lignes Capristo , X/ost Maranello ou autres ?

Merci pour vos réponses et commentaires

Bonne journée à tous

salut,j'ai aussi recu un devis,le prix est tres consequent mais je pense quand meme craquer,actuellement j'ai un tubi,et le son est sublime,mais je craque totalement sur le kreissieg.

x-ost le revendeur est noel racing,mais je ne peux pas te donner de retour sur ces echappements,

capristo,apparement excellent et du gros bruit aussi,

j vois que tu habites dans le meme departement que moi,au plaisir de se rencontrer et d'aller faire un tour avec nos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bonjour à tousJ'ai demandé un devis pour une ligne ... trés belles pièces !!! mais le prix est chaud ... brulant !!! cela me parait exagéré ...Avez vous des tarifs et retours sur les lignes Capristo , X/ost Maranello ou autres ?Merci pour vos réponses et commentairesBonne journée à tous

Et donc, combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0