0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Recommended Posts

SLI94

Ah ouais c'est vraiment la loose ça... :(

Perso divorce en 2016 et depuis j'en arrive à me poser la question de garder la mienne ou pas.

Pour l'instant j'arrive a suivre mais j'ai mis 7000 dedans l'année dernière et sûrement autant cette année avec embrayage, support moteur, compresseur clim hs, revision...

Bref, comme je ne vais pas me priver de bien vivre pour une voiture, on verra en 2018 pour moi...

Mais je compatis pour ce qui t'arrive, devoir s'en séparer par obligation et à contre coeur.... pffff :unsure:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Charly78

@henri66 MP pour toi

@dragon1964 et @SLI94 oui à fort contre-coeur... mais c'est la vie... Y a des hauts et des bas... Y aura sûrement de nouveaux hauts un jour...

En attendant, je lui fais dégourdir les bielles dès le soleil pointant son rayon...

Charly78

Je la trouve marrante la dernière avec le reflet du capot arrière dans la coque carbone du siège

yoann

tu ne la mets pas en vente sur le site ?

Charly78

Salut Yoann

Je vais la mettre fin août/début septembre sur la centrale. En attendant, je fais jouer mon réseau. Je préfèrerais la céder à une connaissance / passionné pour la savoir entre de bonnes mains.

Exode

J'aime bien tes tapis de sol Charly, tu as vraiment du goût :) 

...pour un parisien :D 

Sebv430
il y a une heure, Exode a dit :

J'aime bien tes tapis de sol Charly, tu as vraiment du goût :) 

...pour un parisien :D 

Les tapis tres bien, tu as raison mais les lunettes:D

christopheL

on croirait qu'elle est neuve. Superbe.

Merde, on avait dit qu'on se verrait un de ses jours. Pas glop.

Je ne connais pas la raison, mais quelle qu'elle soit, bon courage et comme tu dis, un haut reviendra et tu y reviendras.

Charly78

@Exode oui ils doivent te rappeler qq chose non ? :D   3 ans 1/2 de petites modifications pour la mettre totalement à mon goût...

En espérant que d'autres potentiels acheteurs les apprécieront aussi.

@Sebv430 hein quoi ? elles sont pas belles mes lunettes ferrari ? :rolleyes::D  Elles, je les garde... en souvenir lol

Merci @christopheL  Elle n'est pas neuve mais plus récente que beaucoup d'autres ;) (mise en circulation en mai 2009)

Edited by Charly78

SLI94

:(

Je viens d'aller voir... Aaaaah si j'avais eu les ronds...

Bonne vente à toi Charly ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993

Bonne vente Charly.

En espérant que tu puisses retrouver une belle rouge un peu plus tard.

Charly78

Merci Florent. C'est gentil.

Sur la centrale, il n'y a que 6 rossocorsa spider en vente... On est vraiment sur un marché de toute petite niche. Et si tu ajoutes dans les filtres le kilométrage à 36000km et le millésime 2009, là, tu tombes sur plus bcp de choix... (même sans parler des options parfois rares de ma F430 spider).

Cannelle

Bonne vente et bon courage Charly. La roue tourne et j'espère te revoir bientôt au volant d'une belle rouge à Versailles ... ;)

Sebv430

Bonne vente Charly,

je l’ai vu sur la central hier. Je te souhaite de la vendre, moi quelques touches mais ce n’est pas le top

Charly78

Merci Cannelle. J'étais à une sortie caritative à Versailles fin septembre. On aurait pu se voir :)

Merci Seb. Bonne vente à toi aussi. Je l'ai mise en visibilité aussi sur Autoscout. On verra bien. De toute façon, on est sur de la vente de niche, donc il faut être patient par expérience.