4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

killer84

Regarde tes sms toi mdr...

Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ?

:D :D :D

Que de la geule...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Regarde tes sms toi mdr...

Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ?

:D :D :D

Vous polluez mon post qui est agrémenté au quotidien de plein d'informations nourissantes et determinantes dans l'utilisation et les conseils en entretien de vos fefe :D :d
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Regarde tes sms toi mdr...

Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ?

:D :D :D

On y parle de tout et de rien et même de Barbecue :P sinon Oliv comment va ta 430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vous polluez mon post qui est agrémenté au quotidien de plein d'informations nourissantes et determinantes dans l'utilisation et les conseils en entretien de vos fefe :D :d

C'est ça le partage, chacun son tour...

Et tu sais que Exode ne partage que les choses des autres...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On y parle de tout et de rien et même de Barbecue :P sinon Oliv comment va ta 430

Non mais je plaisante je raconte que des conneries sur ce post :D

Ma 430 fonctionne enfin de nouveau, j'ai reçu mes collecteurs inox ce matin :D

On va enfin depasser les 520 cv avec cette 430, on y etait deja presque mais la c bon. :D

Rapport de banc bientot :D

Je tuais deja les scud la ça va faire tres mal :)

Quelle roulade cet oliv :P

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Oui c'est vrai. Libellez vos chèques à l'ordre de "Sauvez Exode du fisc" et promis je partagerai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Steph02

Non mais je plaisante je raconte que des conneries sur ce post :D

Ma 430 fonctionne enfin de nouveau, j'ai reçu mes collecteurs inox ce matin :D

On va enfin depasser les 520 cv avec cette 430, on y etait deja presque mais la c bon. :D

Rapport de banc bientot :D

Je tuais deja les scud la ça va faire tres mal :)

Quelle roulade cet oliv :P

Voilà une info intéressante, le jour ou tu la passe sur le banc pense a faire une petite vidéo et nous la posté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voilà une info intéressante, le jour ou tu la passe sur le banc pense a faire une petite vidéo et nous la posté :)

J'en ai un a 518 deja

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Petite mésaventure ce soir.... Un espece d'encul** vient de m'arracher le retro conducteur volontairement de ma pauvre 430... qui était stationnee devant chez des amis... Une chance que je sois arrivé trop tard j'aurai fini au poste sinon...

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

tant qu'il ne ta pas vandalisé la voiture t mis un coup de clef partout , c'est pas trop grave mais ça fait CHIER

 

 

je suis vert pour toi oliv :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

tant qu'il ne ta pas vandalisé la voiture t mis un coup de clef partout , c'est pas trop grave mais ça fait CHIER

je suis vert pour toi oliv :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ah oui la j'ai vraiment les nerfs et me demande comment on peut etre aussi CON :angry: Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

:angry: Que c'est triste , la connerie humaine !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Petite mésaventure ce soir.... Un espece d'encul** vient de m'arracher le retro conducteur volontairement de ma pauvre 430... qui était stationnee devant chez des amis... Une chance que je sois arrivé trop tard j'aurai fini au poste sinon...

Ah m**** !!!!! :angry:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Encore un qui voulait un trophée au mur dans son garage!

Meme pas il est resté pendu par le cable electrique...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Meme pas il est resté pendu par le cable electrique...

Mais quel con, il ne l'a même pas emporté, il devait être très pressé, ou il n'a pas pu finir sa vilaine besogne... Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je découvre à peine ce sujet bien intéressant et je te souhaite donc la bienvenue à toi et à ta magnifique F430 "pack stradale" !!!!

 

Je suis toutefois désolé par ce qui vient juste de t'arriver !!!

Comme tu le sais, la bêtise humaine est la chose au monde la mieux partagée bien que tout un chacun ne la revendique pas !! :blink:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Mais quel con, il ne l'a même pas emporté, il devait être très pressé, ou il n'a pas pu finir sa vilaine besogne...

Rien d'autre a signaler, la peinture sur la carrosserie n'a pas souffert!

Par chance juste une petite rayure polishable..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

La jalousie est un vilain défaut. .encore un qui a du croire que tout t'a été donné et que lui trime pour gagner le smic. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Je viens de voir ce post Oliv c'est peut être un abruti qui la accroché et eu peur d'assumer?  désolé pour toit :( comme dit Guillaume il tas pas fait d'autres dégâts donc c'est ptetre un acci non assumé?


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4