0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Surtout dans le var :D

Pas que :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

Qu'est ce qu'il y a comme mytho dans le sud :P:D 

@camille

je me sens un peu aggréssé qu’en penses tu ? 

Des incultes? 

:lol: 

• Like 1

camille
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Surtout dans le var :D

C'est bien pour ça que tu y viens....sur ses iles....sur son circuit....sur ses routes...sur ses plages et même dans ses restaurants.;)  Bon, y a des iles chez toi, un circuit de F1 chez toi, des routes vues mer chez toi...allez peut-être des restos.:lol:

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

@camille

je me sens un peu aggréssé qu’en penses tu ? 

Des incultes? 

:lol: 

Ha oui des sans culte. Qui n'a pas vu le SUD n'a rien vu - ça c'est pour Zaz - qui ose comparer le homard commun dit le bleu de Bretagne mais commun quand même avec celui de chez nous dénommé  la perle de Porquerolles.

guillaume84
il y a 6 minutes, camille a dit :

C'est bien pour ça que tu y viens....sur ses iles....sur son circuit....sur ses routes...sur ses plages et même dans ses restaurants.;)  Bon, y a des iles chez toi, un circuit de F1 chez toi, des routes vues mer chez toi...allez peut-être des restos.:lol:

Vous venez plus ici que moi dans le var :D

Zaz
il y a 25 minutes, camille a dit :

Ha oui des sans culte. Qui n'a pas vu le SUD n'a rien vu - ça c'est pour Zaz - qui ose comparer le homard commun dit le bleu de Bretagne mais commun quand même avec celui de chez nous dénommé  la perle de Porquerolles.

Ah moi les Chouans, on m'attaque ! Quand à la perle de Porquerolles, c'est l'ile que l'on appelle la perle, votre homard il a trop chaud pour être aussi bon. D'ailleurs j'ai tapé "Homard Porquerolles" et je tombe sur quoi :

"L'ARCHE DE PORQUEROLLES 12, rue de la Ferme ✆ 04 94 58 33 71 ... pétales de radis noir au citron Yuzu ; homard bleu de Bretagne au gingembre et Yuzu, ..."

Voilà ce qu'ils servent à Porquerolles : du vrai homard :lol:

camille
il y a 32 minutes, Zaz a dit :

Ah moi les Chouans, on m'attaque ! Quand à la perle de Porquerolles, c'est l'ile que l'on appelle la perle, votre homard il a trop chaud pour être aussi bon. D'ailleurs j'ai tapé "Homard Porquerolles" et je tombe sur quoi :

"L'ARCHE DE PORQUEROLLES 12, rue de la Ferme ✆ 04 94 58 33 71 ... pétales de radis noir au citron Yuzu ; homard bleu de Bretagne au gingembre et Yuzu, ..."

Voilà ce qu'ils servent à Porquerolles : du vrai homard :lol:

Pas besoin d'aller vérifier sur internet. Ecoute ce que je te dis le meilleur des homards il faut aller le pêcher à Port Cros dans l'archipel de Porquerolles.;) d'ailleurs le très fameux hôtel restaurant là bas s'appelle le "mas du Langoustier". J'espère que tu vois le rapport avec le homard.:lol: Enfin certains restaurateurs choisissent le commun bleu de Bretagne parce qu'il est plus facile à attraper:lol: et donc moins cher.:lol:

Voilà ma théorie mon cher Xavier.

Modifié par camille

Vincent993

Le tout accompagné d'une belle grosse sardine en provenance du port de Marseille !

Sacrés chacals du sud. :D;)

Vincent993

Notez bien que j'aime beaucoup le Var quand même ;)

Mais la Bretagne sud également !

Modifié par Vincent993

camille
il y a 50 minutes, guillaume84 a dit :

Vous venez plus ici que moi dans le var :D

à l’instant, Vincent993 a dit :

Le tout accompagné d'une belle grosse sardine en provenance du port de Marseille !

Sacrés chacals du sud. :D;)

je ne comprends pas bien comment 2 gars des hauts de seine ( toi et Zaz ) en arrivent à défendre le homard commun breton qui n'est ni plus et ni moins que l'américain qui s'est déplacé vers l'est

Zaz
il y a 5 minutes, camille a dit :

Pas besoin d'aller vérifier sur internet. Ecoute ce que je te dis le meilleur des homards il faut aller le pêcher à port gros dans l'archipel de Porquerolles.;) d'ailleurs le très fameux hôtel restaurant là bas s'appelle le "mas du Langoustier". J'espère que tu vois le rapport avec le homard.:lol: Enfin certains restaurateurs choisissent le commun bleu de Bretagne parce qu'il est plus facile à attraper:lol: et donc moins cher.:lol:

Voilà ma théorie mon cher Xavier.

Alors ma théorie mon cher Vincent c'est qu'il est plus facile à attraper et donc moins cher, c'est parce qu'on le laisse tranquille et qu'il y en a plein. Le vôtre, y a tellement de pêcheurs que quand y en a un, y coûte cher :D Comme la sardine, merci @Vincent993

camille
il y a 6 minutes, Vincent993 a dit :

Notez bien que j'aime beaucoup le Var quand même ;)

Mais la Bretagne sud également !

Alors si tu veux qu'on reste copain tu évites de dire " quand même.:lol:
Puis je note que la Bretagne sud te conviens mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!!;)

Modifié par camille

Vincent993
il y a 2 minutes, camille a dit :

je ne comprends pas bien comment 2 gars des hauts de seine ( toi et Zaz ) en arrivent à défendre le homard commun breton qui n'est ni plus et ni moins que l'américain qui s'est déplacé vers l'est

Ayant fréquemment séjourné du côté de Boston, je peux te confirmer que le homard bleu breton n'a rien à voir avec le homard nord américain ;)

Zaz
il y a 1 minute, camille a dit :

Alors si tu veux qu'on reste copain tu évite de dire " quand même.:lol:
Puis je note que la Bretagne sud te convient mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!!;)

Touché :ph34r:

Vincent993
il y a 1 minute, camille a dit :

Alors si tu veux qu'on reste copain tu évite de dire " quand même.:lol:
Puis je note que la Bretagne sud te convient mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!!;)

Bon d'accord... je retire le quand même ! :P

pour Bretagne Sud, c'est surtout que je la fréquente plus que la Bretagne nord. Question de belle-famille. ;)

camille
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

Bon d'accord... je retire le quand même ! :P

pour Bretagne Sud, c'est surtout que je la fréquente plus que la Bretagne nord. Question de belle-famille. ;)

et tu as de la chance le Morbihan c'est..comment dire..c'est beau c'est un peu le midi.

guillaume84
il y a 12 minutes, camille a dit :

Je défends pas du tout le pole nord moi, je suis du sud moi

camille
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Je défends pas du tout le pole nord moi, je suis du sud moi

non en fait guillaume je parlais du gars du 92 qui a une 360 de la même couleur que le homard qu'il défend.@vincent993.;)

Zaz
il y a 46 minutes, camille a dit :

et tu as de la chance le Morbihan c'est..comment dire..c'est beau c'est un peu le midi.

Sentirais-je une pointe d'ironie ??

camille
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Sentirais-je une pointe d'ironie ??

Non là je suis sincère. C'est le seul ( presque le seul ) endroit de la Bretagne ou le soleil existe. Mais il ne faut pas se méprendre, le soleil illumine d'abord le Var et après la Bretagne sud...:lol:

Modifié par camille

Zaz
à l’instant, camille a dit :

Non là je suis sincère. C'est le seul ( presque le seul ) endroit de la Bretagne ou le soleil existe.

:)

grhum

il y a bien que sur le post de oliv' que des gars peuvent se battre pour une grosse crevette ....  :P

dfiordean
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Peut-être qu’un jour tu en auras dans la tienne, et on en rigolera ensemble :):D:lol: 

fais attention elle vieillit maintenant :P 

Pas bon signe tout ça .....

c'est possible mais j'aurais pas envie de rigoler. Au moins t'as réglé le pb (maintenant pour toujours)

camille

@Oliv je suis chez toi ici, c'est sûr..alors c'est noté que où tu as vendu celle à qui tu as offert une cure de jouvance?

Modifié par camille