4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

Bonjour à tous et à toutes, 

 

J'ai enfin décidé de me présenter au bout de quelques jours de présence en tant que membre et abonné bien qu'ayant déjà participé à quelques débats et points de vue.

 

Etant un jeune ferrariste depuis seulement 1 an apres avoir possédé plusieurs allemandes et américaines je suis content de trouver un forum vraiment intéressant et qui parait très convivial et bon-enfant, loin de l'image assez exclusive que la marque FERRARI peut suggérer.

 

Alors j’espère que je pourrai vous apporter autant que ce que je me nourri déjà de vos expériences et conseils.

 

Sinon ma belle est une f430 rosso scudéria avec quelques options sympathiques par rapport à mes attentes comme le pack stradale comprenant petit arceau et extincteurs, sièges racing carbone avec harnais, jantes origine et stradale dorée scudéria, petit pack carbone, freins carbone, un châssis légèrement baissé et surtout Trés raffermis, échappement modifié, reprogrammation gestion électronique, et diffuseur arrière peint ainsi que les entrée d'air avant.

 

Description quelque peu rébarbative, alors voici quelques photos, dont une d'origine. 

 

En comptant sur votre indulgence en cas d'erreur d'intendance de ma part, 

Au plaisir de vous lire, Oliv.

 

1.jpg

2.jpg

iphone5 003.jpg

3.jpg

4.jpg

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sois le bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas mis dans le bon post

Veux-tu que je déplace ta présentation dans le "Garage des membres" ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je crois que c'est la bas? Je pense. Donc met le ou il faut si tu veux, a moins qu'ici ça soit bon aussi. Fais pour le mieux merci

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bienvenue !

Super combo : en montrant la photo avec les jantes d'origines, et une autre avec les jantes stradale or, ça change tout !

A bientôt, sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue à cette Rosso Scuderia et à son heureux propriétaire.

Très belle cette 430. J'adore la couleur des jantes même si je préfère les jantes de la SCUD à la STRADALE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... 

Dommage.

Les miennes sont gold et SCUD à la fois. Lol

post-1737-0-06947900-1397242152_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... 

C'est le genre de nouvelles qui met les boules quand tu es intéressé...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dommage.

Les miennes sont gold et SCUD à la fois. Lol

attachicon.gifimage.jpg

Normal tu as une scud  :) , moi j'ai un chassis plus ferme qu'une scud  ;)  et surtout un moteur plus puissant au banc, mais j'ai pas une scud  :( et encore moins le poids d'une scud ....

En bleu ça change on en voit pas souvent

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Normal tu as une scud  :) , moi j'ai un chassis plus ferme qu'une scud  ;)  et surtout un moteur plus puissant au banc, mais j'ai pas une scud  :( et encore moins le poids d'une scud ....

En bleu ça change on en voit pas souvent

Oui la mienne est bleu EDF d'après mes copains. Je ne sais pas d'ailleurs si je dois dire des copains. Lol

Elle est :

Classe comme son propriétaire,

Sportive comme son propriétaire,

Et quand on l'a vu, on ne l'oublie jamais, comme son propriétaire.

Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est le genre de nouvelles qui met les boules quand tu es intéressé...

Oui surtout quand tu as téléphoné seulement 3 jours apres la parution, mais à ce prix s'été 3 jours de trop....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui surtout quand tu as téléphoné seulement 3 jours apres la parution, mais à ce prix s'été 3 jours de trop....

Tu as tout dis, parfaite auto-critique...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista ;)

Il me semble que les Ferrari sont particulièrement nombreuse dans le midi de la France et particulièrement dans le Var  :D


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista ;)

Il me semble que les Ferrari sont particulièrement nombreuse dans le midi de la France et particulièrement dans le Var :D

Merci Bernard !!! Et effectivement je vois pas mal de modeles de ferrari surtout en spider, aprés je ne pense pas qu'il y en ai plus qu'ailleurs, peu etre sont elles plus concentrees vers saint tropez... Je ne sais pas Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4