4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

Tu t'es bien amusé on dirait ..... :);)

Il était en apprentissage le gars avec la 430 Challenge !!! ??? :huh:

Je sais pas mais ça a ete pareil avec la seule scud qui avait.

360 challenge idem.

Il y avait par contre une 430 gt3 qui tournait tres fort

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je sais pas mais ça a ete pareil avec la seule scud qui avait.

360 challenge idem.

Il y avait par contre une 430 gt3 qui tournait tres fort

 

Ce circuit semble très rapide avec de longues lignes droites qui peuvent peut être expliquer un manque de watts pour la 360 Challenge mais dans les freinages et à la remise de gaz et surtout dans les rapides à moins quelle ne soit en pneus pluies, elle doit être à son avantage. Par contre, pour la 430 Challenge même si tu as plus de watts, elle doit te mettre un vent Oliv et tu le sais... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ah oui j'oubliais, tu as bien fait de mettre les Trofeo R et pas les slicks, car je crois que ça ne va pas le faire !!!  ;)

J'ai eu peur de mettre trop de contrainte dans les courbes, c'est pas qu'une histoire de prix

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai eu peur de mettre trop de contrainte dans les courbes, c'est pas qu'une histoire de prix

 

Tes trains ne sont pas adaptés mais ça c'est moins grave que le différentiel électronique que tu vas flamber ou alors change le pour un mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ce circuit semble très rapide avec de longues lignes droites qui peuvent peut être expliquer un manque de watts pour la 360 Challenge mais dans les freinages et à la remise de gaz et surtout dans les rapides à moins quelle ne soit en pneus pluies, elle doit être à son avantage. Par contre, pour la 430 Challenge même si tu as plus de watts, elle doit te mettre un vent Oliv et tu le sais...

Ça m'est pas encore arrivé, ça viendra. La 430 gt3 marchait tres fort, bien plus.

Par contre les freins tu serrais impressioné, quand ils sont chaud, avec les pagids sur les ceramiques tu bloques les roues... Ça freine trop

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tes trains ne sont pas adaptés mais ça c'est moins grave que le différentiel électronique que tu vas flamber ou alors change le pour un mécanique...

Au fait j'ai tourné la majeure partie du temps en CST off et je confirme que lorsque les pneus sont bien chauds, l'auto a un comportement beaucoup plus sain au freinage et en appui Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ça m'est pas encore arrivé, ça viendra. La 430 gt3 marchait tres fort, bien plus.

Par contre les freins tu serrais impressioné, quand ils sont chaud, avec les pagids sur les ceramiques tu bloques les roues... Ça freine trop

 

Un 430 GT3 c'est un monde au dessus et la GT2 un univers !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

La pauvre 430 d'Oliv!!!! elle prend chère ;)  :P

en meme temps sur un circuit… le plus emmerdant C qu'il se croit encore sur circuit sur les Départementales :D  :D  :D

soit prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ça m'est pas encore arrivé, ça viendra. La 430 gt3 marchait tres fort, bien plus.

Par contre les freins tu serrais impressioné, quand ils sont chaud, avec les pagids sur les ceramiques tu bloques les roues... Ça freine trop

 

ça c'est pas normal !!

 

Tu les bloques à quel moment ? 

Au tout début du freinage, au premier tiers du dégressif, quand ?? 

L'ABS doit se déclancher alors à un moment et tu dois ressentir les vibrations dans le volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

ça c'est pas normal !!

 

Tu les bloques à quel moment ? 

Au tout début du freinage, au premier tiers du dégressif, quand ?? 

L'ABS doit se déclancher alors à un moment et tu dois ressentir les vibrations dans le volant ?

Non c'est une expression, j'appui de tout mon poid a fond et la puissance de freinage et non seulement constante mais ça freine de plus en plus fort, par exemple a 240 a un endroit je freine a moins de 150 metres et aucun soucis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Putain le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Ils sont en train de faire le tour de refroidissement les autres????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Putain le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Ils sont en train de faire le tour de refroidissement les autres????????

S'ils refroidissaient la M3 ne chasserait pas. On n'a pas de sensation de vitesse sur une video.

Apres peut être qu'ils ne savent pas conduire ou que moi je connais bien ma voiture.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

S'ils refroidissaient la M3 ne chasserait pas. On n'a pas de sensation de vitesse sur une video.

Apres peut être qu'ils ne savent pas conduire ou que moi je connais bien ma voiture.

te vante pas quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

te vante pas quand meme

Je me vante pas je dis juste que peut être certains connaissent pas leurs autos ou veulent pas abimer leur voiture.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je me vante pas je dis juste que peut être certains connaissent pas leurs autos ou veulent pas abimer leur voiture.

 

ou alors, eux, ils avaient pris leurs gouttes  :P

 

en tout cas je préfère que tu montres tes compétences sur ce terrain  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4