4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je viens de demarrer le merco pour aller faire le plein et qu'est ce que je vois au tableau de bord :D

26 degrés :P

Hommage aux parigos et nordistes :D

Jolie destination a 40 min de chez bibi, Saint trop, faut profiter

y'a les soldes :)

post-7872-0-83827200-1420893226_thumb.jp

post-7872-0-01793900-1420893248_thumb.jp

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Même au Nord du Sud il fait un temps de folie !

19 degrés sur Soyons (à côté de Valence), où je vous ai déniché une adresse de malade pour se péter le ventre, manger ses doigts et même l'assiette tellement que c'est trop bon...

Un concept que je ne connaissais pas...

Je vous poste des photos ce soir sur Exode

...si vous êtes gentils bande de Chacals ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ouai c'est clair vive le sud :D

Tu noteras la poussiere sur le tableau de bord :P

C'est clair, la poussière est aussi ton amie!!! :D


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Même au Nord du Sud il fait un temps de folie !

19 degrés sur Soyons (à côté de Valence), où je vous ai déniché une adresse de malade pour se péter le ventre, manger ses doigts et même l'assiette tellement que c'est trop bon...

Un concept que je ne connaissais pas...

Je vous poste des photos ce soir sur Exode

...si vous êtes gentils bande de Chacals ;)

Encore une histoire de bouffe, nous n'étions pas loin l'un de l'autre sans le savoir!!!

J'étais à côté de Montélimar.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Oui et je peux dire qu'il faisait 13 degrés à 5h 30 du mat!!!..il est fou ce temps!

Pour la poussière tant qu'on voit encore le compteur c'est bon ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui et je peux dire qu'il faisait 13 degrés à 5h 30 du mat!!!..il est fou ce temps!

Pour la poussière tant qu'on voit encore le compteur c'est bon ça passe

Pour l'instant on le voit :)

S'il y a gros danger d'invisibilité on viendra te rendre visite :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Encore une histoire de bouffe, nous n'étions pas loin l'un de l'autre sans le savoir!!!

J'étais à côté de Montélimar.

P*** j'ai faillit t'appeler ce matin sur la route Killer de mouches... Mais j'ai pas osé, j'ai eu peur que tu te fasses engueuler par maman :D :D

Mais j'aurai du en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

P*** j'ai faillit t'appeler ce matin sur la route Killer de mouches... Mais j'ai pas osé, j'ai eu peur que tu te fasses engueuler par maman :D :D

Mais j'aurai du en fait ;)

Tu deviens timide :D :d :D

Ça se soigne ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon je t'en parle ici je trouve plus ton garage, trop loin dans les pages.

Qu'est ce qu'elle a la 355 killer?

A part son prix?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon je t'en parle ici je trouve plus ton garage, trop loin dans les pages.

Qu'est ce qu'elle a la 355 killer?

A part son prix?

Tu me vois maintenant!!! :P


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Tu as déjà entendu parler de ça ?

J'ai finalement decide d'essayer le système qui modifie le rapport de la crémaillère de direction et qui semble faire de la 308 un go-kart ! et recommandé par Tripleblack

Enfin, je viens de trouver un "spacer" a placer sur la colonne de direction (qui recule la position du volant) pour ne pas avoir avoir a tendre complètement les bras pour tenir le volant car avec mes 1,92m, le siege se retrouve assez loin...

Qu'en pense tu pour ma 328?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu as déjà entendu parler de ça ?

J'ai finalement decide d'essayer le système qui modifie le rapport de la crémaillère de direction et qui semble faire de la 308 un go-kart ! et recommandé par Tripleblack

Enfin, je viens de trouver un "spacer" a placer sur la colonne de direction (qui recule la position du volant) pour ne pas avoir avoir a tendre complètement les bras pour tenir le volant car avec mes 1,92m, le siege se retrouve assez loin...

Qu'en pense tu pour ma 328?

Il faut que tu m'expliques pour la crémaillère mais si la conduite devient plus sportive sans pour autant abomimer la crémaillère ça peut etre interessant :)

Pour le spacer il faudra aussi que tu m'expliques mais si ça permet de repousser le volant et que ça existe pour 308 j'achete dessuite ;)

C'est pas manu qui t'a écrit? C'est sa taille 1,92 M

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il faut que tu m'expliques pour la crémaillère mais si la conduite devient plus sportive sans pour autant abomimer la crémaillère ça peut etre interessant :)

Pour le spacer il faudra aussi que tu m'expliques mais si ça permet de repousser le volant et que ça existe pour 308 j'achete dessuite ;)

C'est pas manu qui t'a écrit? C'est sa taille 1,92 M

C'est Domi, qui pose la question à triple back.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est Domi, qui pose la question à triple back.

Ou il a ecrit ça?

C'est interessant en tout cas.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Mdr t'as vu ça les blindages, et la société française qui blinde les voituresde 45 chefsd'etat vient d'etre rachetee par les chinois... Super..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Mdr t'as vu ça les blindages, et la société française qui blinde les voituresde 45 chefsd'etat vient d'etre rachetee par les chinois... Super..

hé oui, notre savoir faire fou le camp  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4