4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
Il y a 1 heure, Artifils a dit :

Après reprogrammation, quelle est celle qui se trouve sur la plus haute marche du podium en terme de puissance moteur ? Et la hiérarchie pour les deux suivantes ? 

J’ai récupéré la mienne hier a midi, on va la passer dans la semaine, yan etait aux pirelli expérience huer, donc on ne sait pas. Apres je suis le seul a avoir viré les 4 cata, donc a suivre..

je peux juste te dire que ça pousse fort fort fort, c’est indescent 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Artifils a dit :

 

Après avoir fait remonter les jantes d'origine, que vas-tu faire des 4 autres ?

J’en ai 3 jeu d’OZ ultraleggera.

en vendre au moins 2 jeux :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

J’ai récupéré la mienne hier a midi, on va la passer dans la semaine, yan etait aux pirelli expérience huer, donc on ne sait pas. Apres je suis le seul a avoir viré les 4 cata, donc a suivre..

je peux juste te dire que ça pousse fort fort fort, c’est indescent 

 

 

 

.

Tu ne perds pas de la charge en virant les catalyseurs ? Il y a plus de retenue des gazs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, kitcar a dit :

Tu ne perds pas de la charge en virant les catalyseurs ? Il y a plus de retenue des gazs 

Au contraire, je n’ai plus de lag.... alors qu’il y en avait un peu avant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, Oliv a dit :

11J’ai récupéré la mienne hier a midi, on va la passer dans la semaine, yan etait aux pirelli expérience huer, donc on ne sait pas. Apres je suis le seul a avoir viré les 4 cata, donc a suivre..

je peux juste te dire que ça pousse fort fort fort, c’est indescent

Ta 570S est peut-être maintenant la plus optimisée des trois, ça promet ! ;) Yoann n'a pas fini de se faire du mouron pour la peinture de sa 991 Turbo quand il te verra débouler dans ses rétros sur le circuit du Castellet :D     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showcar
Le 04/11/2017 à 14:10, Oliv a dit :

Work in progress,

elle est quasi fini, Davy a vraiment fait un super boulot, elle est raide neuve.

Une adresse à conseiller car un travail de maniaque avec un tarif tres correct. 

3B5C1C8C-5D38-4A3F-A56E-96A24A9B4DD1.jpeg

22252E7F-B658-4FD7-AE8B-2F870B6B5519.jpeg

98C69DB3-7A35-4EE8-8A53-E6591497B5CD.jpeg

merci beaucoup olivier 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showcar
Il y a 19 heures, yoann a dit :

 

 

je te l'avais dit que  davy faisait du beau boulot. j'attends un peu mais je vais lui donner la 991 turbo

merci denis me donner la turbo me fera un beau cadeau de noel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showcar
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

C’est bien la mienne que tu peux voir sur les dernieres pages. Il me la remise comme sortie de concession, aussi bien interieur qu’exterieur.

 

 

Tu peux contacter Davy @showcar par MP. 

Mais il est pas vers chez toi

 

sinon facebook : 

https://m.facebook.com/showcarbydavy/?locale2=fr_FR

 

@showcar je ne sais pas si tu as un autre lien à fournir? 

on peut pas faire mieux 
il y a toutes les informations sur la page facebook

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 05/11/2017 à 17:27, Oliv a dit :

je suis le seul a avoir viré les 4 cata

Autant le savoir dès maintenant même si tu as le temps de voir venir. A partir de mai 2018, un renforcement des points de contrôle aura lieu :

"la pollution sera un point essentiel de ce nouveau contrôle. Si les contrôleurs ne pouvaient pas détecter un filtre à particules défaillant ou un catalyseur absent, les nouvelles mesures seront plus précises, et donc impossible de passer à travers"

http://www.nordlittoral.fr/42775/article/2017-08-17/controle-technique-vous-explique-ce-qui-va-changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Artifils a dit :

Autant le savoir dès maintenant même si tu as le temps de voir venir. A partir de mai 2018, un renforcement des points de contrôle aura lieu :

"la pollution sera un point essentiel de ce nouveau contrôle. Si les contrôleurs ne pouvaient pas détecter un filtre à particules défaillant ou un catalyseur absent, les nouvelles mesures seront plus précises, et donc impossible de passer à travers"

http://www.nordlittoral.fr/42775/article/2017-08-17/controle-technique-vous-explique-ce-qui-va-changer

Ça prend 5 min de mettre une autre caisse devant au moment de passer la pollution. :rolleyes:

 

les contrôleurs des 3 centres autour de chez moi, c’est kif kif, amis depuis des décennies :) 

 

Au pire : 

 Les tubes ça prend 1h de les remettre, comme de les ré-enlever :rolleyes:.

 

 

:) 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

:rolleyes:

 

les contrôleurs des 3 centres autour de chez moi, c’est kif kif, amis depuis des décennies:):rolleyes::)

 

 

Pas bien légal  :ph34r:  :D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sturm59
il y a 53 minutes, rusty348 a dit :

Pas bien légal  :ph34r:  :D

Vendre de la coke et du shit, c'est pas légal non plus, et pourtant, on laisse faire, enfin pas tout le monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 08/10/2017 à 20:50, 33manu a dit :

Y'a quoi comme carbus, des SU si c'est une Anglaise non ?

Et tu mets quoi comme additif dans l'huile et/ou l'essence ? :ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Et tu mets quoi comme additif dans l'huile et/ou l'essence ? :ph34r:

On change pas les habitudes qui gagnent :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oliv, petite question suite a la prepa sur la MCL car ce sujet m'interesse: comment se comporte la boite suite a la prepa, en mode auto (je ne sais pas si ce mode a ete bcp utilisé pour l'instant :D)? Les changements de courbe de couple notamment entrainent-ils des changements de comportement du mode auto de la boite ou c'est transparent (au niveau embrayage)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il n'en est pas encore à ce niveau de détail, il essaie déjà de la garder sur la route ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, Mike051 a dit :

Oliv, petite question suite a la prepa sur la MCL car ce sujet m'interesse: comment se comporte la boite suite a la prepa, en mode auto (je ne sais pas si ce mode a ete bcp utilisé pour l'instant :D)? Les changements de courbe de couple notamment entrainent-ils des changements de comportement du mode auto de la boite ou c'est transparent (au niveau embrayage)?

 

Je n’ai pas encore roulé en mode auto, je suis désolé :D 

Sur mon GLC reprogrammé aucun soucis d’etagement ou de saccade, juste elle claque un peu quand on met pied dedans parce qu’a ma demande, pour pouvoir avoir un peu plus de WATT on a décalé le limiteur de couple :D 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

Je n’ai pas encore roulé en mode auto, je suis désolé :D 

Sur mon GLC reprogrammé aucun soucis d’etagement ou de saccade, juste elle claque un peu quand on met pied dedans parce qu’a ma demande, pour pouvoir avoir un peu plus de WATT on a décalé le limiteur de couple :D 

 

Ce sont les dents de ton passager qui claquent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 51 minutes, 33manu a dit :

Ce sont les dents de ton passager qui claquent :lol:

Je confirme ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Même sa Nespresso elle est trafiquée !!

Le PERCO a été renforcé, alimenté en 3x400 V

Il sort 200 bars !! L’expresso est prêt en 3 secondes !! :lol:

Faut juste pas rester à côté  !!! :lol::lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est normal qu'après cette vidéo, youtube passe automatiquement à celle sur la voiture fusée puis à celle sur les 7 véhicules les plus rapides du monde ?! :blink::lol:

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 14 minutes, tifosi101 a dit :

C'est normal qu'après cette vidéo, youtube passe automatiquement à celle sur la voiture fusée puis à celle sur les 7 véhicules les plus rapides du monde ?! :blink::lol:

 

 

Heu... chez moi, ça passe à "C'est pas sorcier - Roulez plus propre" !!! :o

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Moi j'ai aussi 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4