4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

bernard

Bon anniversaire @Oliv

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Mieux vaut tard….

Joyeux anniversaire Oliv 🍾

Thanks 🤣🤣

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Feliz cumpleaños 🎂🎂🍾🍾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Feliz cumpleaños 🎂🎂🍾🍾

Merci beaucoup mais ça fait plusieurs jours maintenant qu’il est passé 🤣🤣🥰

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Juanitoy

Je viens d’apercevoir ton ex sur Martigues mais pas le temps de dégainer l’appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 14 minutes, Juanitoy a dit :

Je viens d’apercevoir ton ex sur Martigues mais pas le temps de dégainer l’appareil photo !

 

elle courait aussi vite que ça ?     😅

  • Haha 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

J’ai quand même pu profiter de ses vocalises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude17
Le 10/04/2014 à 22:19, Oliv a dit :

Bonjour à tous et à toutes, 

 

J'ai enfin décidé de me présenter au bout de quelques jours de présence en tant que membre et abonné bien qu'ayant déjà participé à quelques débats et points de vue.

 

Etant un jeune ferrariste depuis seulement 1 an apres avoir possédé plusieurs allemandes et américaines je suis content de trouver un forum vraiment intéressant et qui parait très convivial et bon-enfant, loin de l'image assez exclusive que la marque FERRARI peut suggérer.

 

Alors j’espère que je pourrai vous apporter autant que ce que je me nourri déjà de vos expériences et conseils.

 

Sinon ma belle est une f430 rosso scudéria avec quelques options sympathiques par rapport à mes attentes comme le pack stradale comprenant petit arceau et extincteurs, sièges racing carbone avec harnais, jantes origine et stradale dorée scudéria, petit pack carbone, freins carbone, un châssis légèrement baissé et surtout Trés raffermis, échappement modifié, reprogrammation gestion électronique, et diffuseur arrière peint ainsi que les entrée d'air avant.

 

Description quelque peu rébarbative, alors voici quelques photos, dont une d'origine. 

 

En comptant sur votre indulgence en cas d'erreur d'intendance de ma part, 

Au plaisir de vous lire, Oliv.

 

1.jpg

2.jpg

iphone5 003.jpg

3.jpg

4.jpg

rebonjour Oliv', je viens de voir ton post très sympathique.

En effet il n'y a une aucune raison de se prendre la tête parce que l'on a eu la chance d'avoir pu s'offrir une Ferrari. Pour ma part à chaque fois que des enfants veulent prendre la place du pilote je le leur propose pour qu'ils aient un bon souvenir.

Ton auto est magnifique et super équipée. Tu as fait une très bonne affaire. Par contre je vois qu'elle a été reprogrammée, est-ce que cela a changé quelque chose? La plupart des posts sur mon sujet m'ont déconseillé de le faire insistant plus sur la préparation de la voiture type freins, échappement..

Pour ma part c'est ma troisième Ferrari. J'ai commencé avec une Mondial 3.2 (il y a longtemps) puis une 328GTS achetée à l'époque 36000€ (j'aurai dû la garder!) puis une 550 Maranello que je lorgnais depuis un certain temps. J'hésitais à la revendre pour une 599 Fiorano mais en fait je préfère la ligne de la Maranello plus fluide et de plus c'est la dernière Ferrari à boite manuelle avec cette fameuse grille qui claque à chaque passage de vitesse..

Donc profites bien de ta F430 A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bonjour @Claude17, j'ai cru faire un bond dans le temps en lisant ta réponse au post d' @Oliv. Regarde bien la date de son message qui date de 2014 😉

Depuis, de l'eau est passée sous les ponts, devrais je dire de la gomme a été laissée sur la piste... 

cela n'empêche pas bien-sûr que son ressenti de la F430 reste toujours actuel, de bons conseils et a été souvent un avis d'utilisateur en mode disons... sportif

Amicalement 😉

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bonjour @Claude17, bienvenue.

Je partage ta vision sur la convivialité du forum, je n'ai, moi non plus pas beaucoup d'ancienneté sur le forum, ni en tant que possesseur de Ferrari, mais j'apprécie les conseils et avis de chacun, sans jugement ni prise de tête. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a 1 minute, Twister a dit :

Bonjour @Claude17, bienvenue.

Je partage ta vision sur la convivialité du forum, je n'ai, moi non plus pas beaucoup d'ancienneté sur le forum, ni en tant que possesseur de Ferrari, mais j'apprécie les conseils et avis de chacun, sans jugement ni prise de tête. 

 

MDR..... Je répond à un post de 2014.....et même pas à la bonne personne😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude17
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

Bonjour @Claude17, j'ai cru faire un bond dans le temps en lisant ta réponse au post d' @Oliv. Regarde bien la date de son message qui date de 2014 😉

Depuis, de l'eau est passée sous les ponts, devrais je dire de la gomme a été laissée sur la piste... 

cela n'empêche pas bien-sûr que son ressenti de la F430 reste toujours actuel, de bons conseils et a été souvent un avis d'utilisateur en mode disons... sportif

Amicalement 😉

Oui désolé, pas trop habitué à ces forums. J'avais pas vu la date mais cela ne change pas grand chose à notre passion commune Claude 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jéré13

J’ai cru que tu avais reçu la STO et que tu avais décidé de faire son rodage sur le Monte Carlo 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 33 minutes, Jéré13 a dit :

J’ai cru que tu avais reçu la STO et que tu avais décidé de faire son rodage sur le Monte Carlo 🤪

Et non pas encore 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 21/01/2023 à 07:17, Oliv a dit :

Et non pas encore 🤣

Toujours pas de date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, kani56 a dit :

Toujours pas de date?

A priori repoussé à mi février 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

A priori repoussé à mi février 

 

Plus que quelques jours, courage

Idem pour moi pour la Scud


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 33 minutes, Loucho57 a dit :

 

Plus que quelques jours, courage

Idem pour moi pour la Scud

Comment ça pour la scud? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Comment ça pour la scud? 

 

Retour vers le futur... 😄

Regarde mon post


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 23/01/2023 à 10:04, Loucho57 a dit :

 

Retour vers le futur... 😄

Regarde mon post

J’y vais de ce pas

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4