0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Artifils
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

je vais t’arracher la peinture de ta turbo S en te doublant au castellet

:lol:

yoann
Le 26/10/2017 à 16:58, Oliv a dit :

Bein alors, tu n’arrives pas à la voir sur les clichés pub ? T’inquites pas tu la verras bientôt, mais pas longtemps :lol::lol: 

RDV prochain afterwork :D 

https://911andco.fr/gemballa-devoile-un-kit-moteur-pour-porsche-911-turbo-s-de-828ch/

tu feras gaffe de ne pas perdre tes autocollants quand tu te feras doubler....oups pardon déposé :lol::lol:

Artifils
Le 26/10/2017 à 16:58, Oliv a dit :

il y a une heure, yoann a dit :

tu feras gaffe de ne pas perdre tes autocollants quand tu te feras doubler....oups pardon déposé :lol::lol:

Ça sent l'escalade :rolleyes:

camille
il y a 10 minutes, Artifils a dit :

Ça sent l'escalade :rolleyes:

pas grave ça,;) nous sommes dans le sud, la joute est plus verbale que réelle:lol:

Bon, Ciao les gars je m'en vaissssssssss..

Artifils
il y a 3 minutes, camille a dit :

pas grave ça,;) nous sommes dans le sud, la joute est plus verbale que réelle:lol:

J'aime bien et puis cette course à la puissance m'amuse :D  

Nicolas21
il y a 8 minutes, camille a dit :

nous sommes dans le sud, la joute est plus verbale que réelle:lol:

Chez nous on appelle ça de la gonflette :P:lol::P 

Suis plus là làlàlà làlàlà....:ph34r:

Oliv
Il y a 1 heure, yoann a dit :

https://911andco.fr/gemballa-devoile-un-kit-moteur-pour-porsche-911-turbo-s-de-828ch/

Encore faut il que tu le mettes :lol: 

chose que tu ne feras pas :D:lol: 

• Like 1

Oliv
il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit :

Chez nous on appelle ça de la gonflette :P:lol::P 

Suis plus là làlàlà làlàlà....:ph34r:

Y’a pas de gonflette, vendredi prochain je posterais mon rapport de banc à 700 Hp :D, ça va faire mal :lol:, peut etre meme tres mal si jme fous dans le mur :D 

• Like 1

33manu

On sait ce que ça vaut les passages au "banc" :lol:

2e298287dfe78824e5b07c86f9e80072.jpg

Mais au final ça sera :

i78319BURKI20070913sport.jpg?itok=ghpbH1

L'important c'est de participer n'est-il pas ?

:D

Oliv
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

On sait ce que ça vaut les passages au "banc" :lol:

2e298287dfe78824e5b07c86f9e80072.jpg

Mais au final ça sera :

i78319BURKI20070913sport.jpg?itok=ghpbH1

L'important c'est de participer n'est-il pas ?

:D

Oui oui manu, il a viré son cartec a 120000 et viens de se faire installer un maha, le dernier à 250000€, meme modele utilisé en Usine chez les constructeurs. 

Mais en fait pas besoin de banc, j’ai deja vu ce que ça donnait en live :D 

• Like 1

bk83

Quelles sont tes premières impressions sur le comportement de ta belle? 

Est ce que tu sens une précision de conduite et une impression de légèreté supérieure à ce qu'on offre chez nos rouges car c'est un peu ce que m'on dit tous ceux qui on pu tester une Mc et ce peu importe le modèle? 

430

Félicitations a vous 2 ; elles sont différentes mais tres jolies :wub:.

J attends avec impatience vos retours car j y pense aussi depuis un moment : bonne route a vous ;).

camille
il y a 24 minutes, bk83 a dit :

Est ce que tu sens une précision de conduite et une impression de légèreté supérieure à ce qu'on offre chez nos rouges car c'est un peu ce que m'on dit tous ceux qui on pu tester une Mc et ce peu importe le modèle? 

pour le moment y peut rien dire vu qu'elle lui fait mal au ....juste au dos:lol:.

Modifié par camille

kitcar
il y a 10 minutes, camille a dit :

pour le moment y peut rien dire vu qu'elle lui fait mal au ....juste au dos:lol:.

C est déja un bon début , quitte à  avoir mal au dos achete une lotus c est moins cher :D

bk83
Il y a 4 heures, camille a dit :

:D:D:D

tifosi101

LA 570S Green Chacal Gatorade Monoposto est juste ébouriffante ! B):wub::)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

F355QV70
Il y a 7 heures, camille a dit :

Mais non , il lui greffe une bonbonne de  GDA et modifie les écussons pour.....

Mac l’chacal.  :D

Oliv
Il y a 16 heures, bk83 a dit :

La gestion moteur d’origine est tout simplement volontairement calquée sur un moteur atmo, plus on monte dans les tours, plus ça pousse, ce qui n’est pas habituel sur un moteur turbo, de 3000 jusqu’a 8000 ça ne fait que pousser de plus en plus fort, avec une chute de 8000 à 9000 trs/min qu’on ne ressent pas, tellement le moteur est explosif et la zone rouge arrive tres vite, ce moulin est vraiment vivace, je me demande ce que ça peut donner avec 100, 120 Cv de plus tellement la prise de vitesse et la montée en regime est rapide et violente, apres avoir modifié la pression des pneus qui était bien trop élevée, j’ai trouvé une autre auto, qui s’inscrit toute seule dans les courbes, elle est peut-être même un peut trop incisive avec la geo origine du track pack, franchement c’est une auto qui avec un chassis bien réglé, la bonne pression de pneus ( 1,9 bar à chaud avant et 2 bars arrieres, preconnisation chef d’atelier mclaren dusseldorf sur P corsa et trofeo R, à respecter impérativement sous peine d’avoir une auto dangereuse ) est vraiment efficace et precise, elle va pas trop pardonner les erreurs en attaque intensive, il faut pas depasser ses capacités, ça survire facilement, en attaque, il n’est pas conseillé mais il est impératif de déconnecter le traction control, sinon l’auto est freinée en courbe et sortie de courbe jusqu’à ce que les 4 roues soient allignées, autant dire qu’on perd un temps fou, en ballade pas gênant, en attaque c’est absolument obligatoire, ce Traction contrôl est très présent !!! 

C’est une bonne auto vraiment sympa et performante, qui fait tourner les têtes encore plus que la féfé, jamais vu ça :huh:

Le Son moteur est sympa, mais pour ceux qui sont à l’extérieur quand on suit l’auto, à l’interieur, malgres l’option échappement sport c’est à mon goût beaucoup trop feutré. 

Pour conclure, c’est quand même un missile pour celui qui a compris comment s’en servir, elle sait etre très confortable grâce aux différents boutons de reglage du moteur et de la suspension ( indépendamment ). 

Objectivement, la poussée du moulin est plus violente qu’un atmo, mais un atmo c’est quand même bonard :) 

sinon la boite 7 rapports est rapide est tres bien étagée. 

• Like 1

camille
il y a 26 minutes, Bagnaud a dit :

J'ai hate d'être à carca pour voir la bat'oliv et surtout de l'écouter  .....;)

Oliv a dit que c'est feutré de l'intérieur et sympa de l'extérieur. Alors je traduis dedans on entend rien et dehors un peu..:lol:

dragon1964
il y a une heure, Bagnaud a dit :

J'ai hate d'être à carca pour voir la bat'oliv et surtout de l'écouter  .....;)

Il me tarde aussi de voir cet engin qui sera sans nul doute une très grosse attraction de notre Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne avec la Ferrari 812 Superfast ...