5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Une challenge "stradalisée" à la vente : https://girardo.com/car/2003-ferrari-360-challenge-0?fbclid=IwAR0Mog82I5j1qoxgGxFZCWPC83DLugYJWkLX2BkjkZoTDpDQLVn3CxIPhf0

J'adore cette config vraiment unique et je trouve qu'elle n'est même pas hors de prix...

Elle doit faire un bordel d'enfer en plus 😍

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Toi tu bossais pas aujourd’hui. 

Merci le télétravail... tu fais autre chose en même temps que tu (n')écoutes (pas) une réunion 😆

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour qui recherche une Challenge Stradale, celle ci me semble rassembler tous ce que l'on peut rechercher pour ce modèle en "combo" ext. et intérieur, en dotation (harnais, arceau,  extincteur, bandes), kilométrage (17000), première main, et semble en parfait état ext et intérieur....

Px: 198K€

 

640x480.jpg

 

640x480.jpg

 

https://www.autoscout24.de/angebote/-af89242a-193b-4b66-957a-bc58039b9df2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@dragon1964 jolie effectivement.

Celle ci un peu moins chère est très correcte aussi j’ai l’impression, manque l’extincteur et les bandes, plus embêtant :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2059144977.htm

 

 

 

 

 

.

7B8F9D76-432F-4C5D-AA8E-4759ACFE6E7A.jpeg

CD6450A4-2E2C-4979-9356-47C0529E48B6.jpeg

C1324A10-61BE-49AE-9D65-79D3A3B862AA.jpeg

4A24F0F7-761A-4D1B-81B8-2FB807D4BCDC.jpeg

16D84E5F-51AE-48D5-9BA8-6A11432A117E.jpeg

A5EBF3E7-93FA-4564-85CF-4C1DC15D0DAA.jpeg

2AC8A72C-CFBC-42CE-9F6E-D8D5F0BB1616.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une Ferrari Challenge Stradale neuve pour @Trois cinquante cinq :

 

http://moteuretsens.com/en/voiture/475/

 

1_DyqMZFs.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ils l’ont déjà vendue l’année dernière avec ce kilométrage me semble-t-il.

L’acheteur de l’époque n’a donc fait que spéculer. 🙄

  • Like 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Pour un anglais!😁

Mais ailleurs…. 10% de droits de douane + 20% de TVA… on approche les 200k€ avec le change🙁
elle a de plus environ 56000 kms, ( et pas 15000, comme certaines à ce prix! ).

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC
il y a 24 minutes, Todeschini a dit :

Pour un anglais!😁

Mais ailleurs…. 10% de droits de douane + 20% de TVA… on approche les 200k€ avec le change🙁
elle a de plus environ 56000 kms, ( et pas 15000, comme certaines à ce prix! ).

😉

Eh oui... Malheureusement avec le brexit 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Todeschini a dit :

Pour un anglais!😁

Mais ailleurs…. 10% de droits de douane + 20% de TVA… on approche les 200k€ avec le change🙁
elle a de plus environ 56000 kms, ( et pas 15000, comme certaines à ce prix! ).

😉

 

Il y a très peu de choix en CS en annonce apparemment.

En trouver une de belle n'a jamais été facile et c'est peut être encore plus aujourd'hui.

Donc, à supposer que celle ci n'a pas de problème, elle semble très belle et à moins de 200K€, celui qui en cherche une réellement, même des l'autre coté du Chanel, devrait s'y intéresser...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, alexARC a dit :

https://www.pistonheads.com/buy/listing/13955052

 

Je ne connais pas l'auto mais le prix est très correct 

Elle a même eu le droit a des révisions chez Toni Auto à Maranello ! 👍

Bon c'était il y a 10 ans ...

J'aime bien cette configuration avec les étriers jaunes. 🤩

Les LHD sont moins chères que les RHD en UK, d'où le tarif "intéressant".

Evidemment maintenant avec le Brexit, cela est moins intéressant financièrement pour nous, mais comme le dit @dragon1964, quand on cherche une Challenge Stradale, le plus dur est de trouver un bel exemplaire (i.e. on ne cherche pas un prix).

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Je suis 100% d'accord avec vous

Le km n'est pas un problème

Une auto a voir pour qui est un acheteur sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Le 21/10/2022 à 11:05, alexARC a dit :

https://www.pistonheads.com/buy/listing/13955052

 

Je ne connais pas l'auto mais le prix est très correct 

Je la connais par coeur celle-la...c'etait ma 2eme Stradale, elle marche du tonnerre et clairement elle n'a pas roule depuis que je l'ai revendue (a 52,000 km).

En effet la ramener en France aurait été un enfer...d'ou la vente au UK. Et en parlant de re-importer en France, je galère comme pas possible avec le G55k de ma femme et ma Bentley T2 - 1 an que nous sommes officiellement rentre en France et toujours pas d'immatriculation definitive.

 

Et pour revenir a nos italiennes, je cherche un FF voir une 612OTO pour notre quotidien...dur de trouver de belles autos avec les sieges Daytona (must have dans notre liste)

 

 

et souvenirs: 133631 en action et a la maison a Londres

 

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, Thrasher a dit :

une 612OTO pour notre quotidien

@Thrasher à voir dans

 

Mais c'est plutôt calme pour les 612 OTO 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Thrasher a dit :

Je la connais par coeur celle-la...c'etait ma 2eme Stradale, elle marche du tonnerre et clairement elle n'a pas roule depuis que je l'ai revendue (a 52,000 km).

En effet la ramener en France aurait été un enfer...d'ou la vente au UK. Et en parlant de re-importer en France, je galère comme pas possible avec le G55k de ma femme et ma Bentley T2 - 1 an que nous sommes officiellement rentre en France et toujours pas d'immatriculation definitive.

 

Et pour revenir a nos italiennes, je cherche un FF voir une 612OTO pour notre quotidien...dur de trouver de belles autos avec les sieges Daytona (must have dans notre liste)

 

 

et souvenirs: 133631 en action et a la maison a Londres

 

le fait de déménager, tu évites quand même douanes et TVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

le fait de déménager, tu évites quand même douanes et TVA ?

oui c'est vrai et tu dois garder la voiture min 12mois - pas un problème en soit. Mais le processus complet est un enfer...je suis en plaque WW depuis 9mois sur le classG, et la ils me font chier pour le compteur, il faut que je le renvoie chez Mercedes pour une 2eme visite, le certificat d'origine ne leur suffit pas (alors qu'il est bien en kmh, notre classG est un volant a gauche que j'avais acheté en Autriche dans sa configuration d'origine alors qu'il avait  a peine 10,000km a l'époque...et qui n'a jamais été modifie lorsqu'on vivait a Londres).

 

Si j'avais su, comme la Ferrari, je l'aurai revendu au UK.

 

Perso je ne conseille a personne de ramener une voiture du UK...meme si effectivement on trouve de très très belle Fefe/porsche LHD la-bas.

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 26 minutes, Thrasher a dit :

oui c'est vrai et tu dois garder la voiture min 12mois - pas un problème en soit. Mais le processus complet est un enfer...je suis en plaque WW depuis 9mois sur le classG, et la ils me font chier pour le compteur, il faut que je le renvoie chez Mercedes pour une 2eme visite, le certificat d'origine ne leur suffit pas (alors qu'il est bien en kmh, notre classG est un volant a gauche que j'avais acheté en Autriche dans sa configuration d'origine alors qu'il avait  a peine 10,000km a l'époque...et qui n'a jamais été modifie lorsqu'on vivait a Londres).

 

Si j'avais su, comme la Ferrari, je l'aurai revendu au UK.

 

Perso je ne conseille a personne de ramener une voiture du UK...meme si effectivement on trouve de très très belle Fefe/porsche LHD la-bas.

Cela expliquerait la cote des LHD en Grande Bretagne !

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Qu'est ce que cela veut dire ?

 

Tu as un CoC j'imagine mais l'administration bloque malgré tout ?

Parce que peu importe la provenance d'un véhicule, si le constructeur peut établir un CoC de conformité européenne cela ne peut empêcher l'immat, sous réserve que la situation fiscale soit en règle 

 

Pour la Stradale, si elle était française, d'origine européenne, elle doit pouvoir obtenir le CoC (même si c'est hors de prix, mon vendeur pro en sait quelque chose...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 23 heures, alexARC a dit :

Qu'est ce que cela veut dire ?

 

Tu as un CoC j'imagine mais l'administration bloque malgré tout ?

Parce que peu importe la provenance d'un véhicule, si le constructeur peut établir un CoC de conformité européenne cela ne peut empêcher l'immat, sous réserve que la situation fiscale soit en règle 

 

Pour la Stradale, si elle était française, d'origine européenne, elle doit pouvoir obtenir le CoC (même si c'est hors de prix, mon vendeur pro en sait quelque chose...)

 

oui j'ai le CoC et l histoirque complet de mon achat en autriche, importation au UK, demenagement en France et les taxes, etc. ...et ils continuent de m'emmerder. Le G va repartir chez mercedes en Janvier pour l'entretien et un nouveau CoC avec photos, etc. expertise....blablabla

 

La Stradale est italienne...et d'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis (a l'epoque, vivant a Londres) a acheter des Ferrari en Italie (LHD) et les importees au UK pour mon usage quotidien...paperasse/immatriculation generalement faite en moins de 2semaines.

 

 

La France c'est juste un bordel monstre...pour nos cartes Vitales il a fallut attendre 8mois, alors que je suis Francais (ne en France), mes enfants sont francais et ma femme anglaise...pour les impots c'est la meme merde, bon courage pour obtenir les codes, etc...

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Le 12/12/2022 à 14:45, Thrasher a dit :

Je la connais par coeur celle-la...c'etait ma 2eme Stradale, elle marche du tonnerre et clairement elle n'a pas roule depuis que je l'ai revendue (a 52,000 km).

En effet la ramener en France aurait été un enfer...d'ou la vente au UK. Et en parlant de re-importer en France, je galère comme pas possible avec le G55k de ma femme et ma Bentley T2 - 1 an que nous sommes officiellement rentre en France et toujours pas d'immatriculation definitive.

 

Et pour revenir a nos italiennes, je cherche un FF voir une 612OTO pour notre quotidien...dur de trouver de belles autos avec les sieges Daytona (must have dans notre liste)

 

 

et souvenirs: 133631 en action et a la maison a Londres

 

 

Voiture a tout faire la Stradale

CS - Baby seat.JPG

CS Silverstone 11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC
il y a 50 minutes, Thrasher a dit :

oui j'ai le CoC et l histoirque complet de mon achat en autriche, importation au UK, demenagement en France et les taxes, etc. ...et ils continuent de m'emmerder. Le G va repartir chez mercedes en Janvier pour l'entretien et un nouveau CoC avec photos, etc. expertise....blablabla

 

La Stradale est italienne...et d'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis (a l'epoque, vivant a Londres) a acheter des Ferrari en Italie (LHD) et les importees au UK pour mon usage quotidien...paperasse/immatriculation generalement faite en moins de 2semaines.

 

 

La France c'est juste un bordel monstre...pour nos cartes Vitales il a fallut attendre 8mois, alors que je suis Francais (ne en France), mes enfants sont francais et ma femme anglaise...pour les impots c'est la meme merde, bon courage pour obtenir les codes, etc...

 

Pas simple le brexit ! Pour une administration pas tjs très efficiente...

 

Je viens d'expérimenter le CoC avec la mienne. Le pro pensait s'en tirer avec la CG allemande qui possédait a priori toutes les infos mais il a fallu le CoC. Par contre, il a envoyé le CoC au dossier le dimanche soir, le lundi à midi on avait la CG française .... 

Normalement le CoC ne pose aucun problème en France donc ça doit être du au flou du brexit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5